Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
SNK Playmore propose dès à présent la première vidéo du jeu de combat Samurai Spirits Tenkaichi Kenkakuden version PS2. Une version qui réunira non seulement les 41 personnages de l'arcade, mais aussi sept personnages originaux spécialement ajoutés pour cette version, et quatre versions EX, soit un total de 52 personnages, record de la série. SNK Playmore est même allé jusqu'à ajouter trois nouveaux systèmes de combat pour cette version PS2, pour doubler le nombre de systèmes possibles à six. La sortie du jeu est prévue pour le 26 janvier au Japon.
info gk
sais pas pour vous ,mais j'attend grave ce jeu moué
Oui moi aussi je l'attend enormement mais je suis un peu decu par les soi isant nouveaux persos, a part kuroko, tous les autres sont des bestioles et je trouva pas ca tres affriolant, et les version ex, ca fait un peu rechauffé....
humm ca sent un peu le n importe quoi la version ps2 .. j espere que on pourrat mettre un mode arcade pur parceque entre les ocmbats de zoo et le bazar des modes ...
le jeu a la base a deja trop de perso et trop de mode pour avoir un equilibre mais la avec tout leur rajout ( ajouts surement fait a l arrache comme dab) ca risque de faire tres cheap ..
put1 ya un mode super cancel ...........
enfin bon c est un samurai alors j y jouerais qd meme lol
et puis je veut la figurine de irohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
snkdatabase a écrit :Oui moi aussi je l'attend enormement mais je suis un peu decu par les soi isant nouveaux persos, a part kuroko, tous les autres sont des bestioles et je trouva pas ca tres affriolant, et les version ex, ca fait un peu rechauffé....
Moi aussi l'ajout de ces "nouveaux" persos me laissent plutôt froid, sauf Kuroko. Disons que ça me dit rien de jouer avec le singe de Cham-Cham ou le petit nabot de Mina.
Pour ce qui est des 3 nouveaux modes, j'ai l'impression qu'ils vont nous mettre un mode sans POW Meter, et les deux autres seront probablement un mélange des 6 modes déjà disponibles en arcade.
Sur support dvd e, jap, je vois pas ou sont les telechargement, je rappel que l'atomiswave en a.....en tout cas j'ai kof94rb et mark of the wolves (rien que de rpononcer son nom me fait frissoner) en jap et les download sont nib...
snkdatabase a écrit :Sur support dvd e, jap, je vois pas ou sont les telechargement, je rappel que l'atomiswave en a.....en tout cas j'ai kof94rb et mark of the wolves (rien que de rpononcer son nom me fait frissoner) en jap et les download sont nib...
Joue a Samurai Spirit V, et après on en reparle
C'est le seul jeu Snkp qui a une adaptaion foireuse en fait.
v.alucard a écrit :Es ce que quelqu'un sait s'ils vont rajouter un blood mode ?
parce qu'un samurai sans sang, c'est dur quand méme....
au derniere nouvelle se n'etait pas a l'ordre du jour...>_<
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
snkdatabase a écrit :Sur support dvd e, jap, je vois pas ou sont les telechargement, je rappel que l'atomiswave en a.....en tout cas j'ai kof94rb et mark of the wolves (rien que de rpononcer son nom me fait frissoner) en jap et les download sont nib...
Joue a Samurai Spirit V, et après on en reparle
C'est le seul jeu Snkp qui a une adaptaion foireuse en fait.
Tout à fait d'accord avec Micka. Les loadings sont insupportables !!!
Oui oui je confirme, je viens de m'offrir SSh5 sur ps2, il y a effectivement pas mal de loading et en plus aucun mode graphiques (recadrage, arcade/original etc...) aucun effort, est ce que quelqu'un sait si la version sortie en best collection est mieux.
En tout cas j'espere qu'il ne feront pas les meme betises avec le tenka
snkdatabase a écrit :Oui oui je confirme, je viens de m'offrir SSh5 sur ps2, il y a effectivement pas mal de loading et en plus aucun mode graphiques (recadrage, arcade/original etc...) aucun effort, est ce que quelqu'un sait si la version sortie en best collection est mieux.
En tout cas j'espere qu'il ne feront pas les meme betises avec le tenka
Le tenka c'est Snkp ou bien Yuki qui s'occupe de la conv' ?
Si c'est Yuki, ca va sentir le pâté
C'est bien SNKP qui a développé en interne samsho tenkai.
-Le site de yuki met en premiere page samsho zero http://www.yuki-web.co.jp/
Si c'etait eux qui avaient développé le tenkai, ils ne se generaient pas pour l'exposer sur leur site.
Et puis même, j'ai jamais vu ou lu que yuki avait développé cet épisode, pourtant je check les principaux sites d'arcade et d'actu japonais depuis 3 ans, quasi tous les jours ;
Wally a écrit :À tous les fans d'Iroha, il semblerait que SNKP vont donner une petite figurine de ce jolie perso avec l'achat de la version PS2 de SSTK.
on est au courant depuis le 3 novembre grace à notre ami Fistouille
dommage que la figurine soit moche, par contre je crois qu'il y aura un poster dans cette meme edition segadirect qui lui est bien beau ! (le meme artwork que la cover du jeu :F )
Wally a écrit :À tous les fans d'Iroha, il semblerait que SNKP vont donner une petite figurine de ce jolie perso avec l'achat de la version PS2 de SSTK.
on est au courant depuis le 3 novembre grace à notre ami Fistouille
sets a écrit :dommage que la figurine soit moche, par contre je crois qu'il y aura un poster dans cette meme edition segadirect qui lui est bien beau ! (le meme artwork que la cover du jeu :F )
Pas de mode blood, alors finalement, de ce que j'ai pu entendre......
c'est vraiment étrange, parce qu'on pourrait dire "SNKP ne veulent pas de problémes alors ils ne mettent pas de sang dans leurs jeux". Mais non, méme pas, car il y'en a bien si je ne me trompe dans le nouveau.
Tout ça n'a aucun sens.
"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."