Sony Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
doumam
stick d'or
A remercié : 0
A été remercié : 0

#76 Message par doumam »

Shishio a écrit :news! : le tres serieux site CVG aurais annocer quelque titre pour la PS3 present a L'e3. I-8 deja connu lui change de nom pour devenir "Resistance". Sinon La suite de Socom, Socom 4 serait officielment annocer, et c'est surtout L'annonce d'un God Of War 2 sur PS3 qui risque de faire parler d'elle.

sinon a sujet de Shemue Online:

"Dans une entrevue accordée avec le magazine en ligne Kikizo, Yu Suzuki a répondu à quelques questions intéressantes concernant la série Shenmue et notamment Shenmue Online. En effet, Yu Suzuki indique que Shenmue Online est toujours en développement et qu'il y travaille fermement et espère davantage se concentrer sur les scènes de combat. Le jeu nous proposera les aspects que l'on retrouve dans les MMO, c'est-à-dire des factions, des combats, du commerce, etc... Soit une longue durée de vie d'autant plus que Yu Suzuki annonce qu'il y aura des mises à niveaux et des mises à jour régulièrement. Shenmue Online ne sera basé sur aucun titre existant à la série, cependant, nous pourrons toujours jouer à d'anciens jeux, des mini-jeux, apprendre de nouvelles techniques de combat dans un secteur à explorer bien plus important que les précédents épisodes. Le magazine en ligne Kikizo a demandé à Yu Suzuki si l'histoire, étant donné qu'elle ne s'est jamais terminée, pouvait éventuellement se conclure via d'autres medias comme des livres ou DVD. Yu Suzuki a répondu que la série se finira en jeu. Une excellente nouvelle pour les fans de cette série puisque cela n'exclu pas un futur Shenmue III."
Putain ça fait zizir de bonnes nouvelles comme ça :jump:
Perso, je n'attends rien de Shenmue Online (je déteste les mmorpg :evil: )mais Shenmue 3, ça va être énorme.
Surtout que selon la rumeur, le jeu pourrait sortir sur 360 et couvrirait toute la Saga Shenmue (3 en 1 donc).
Moi j'ai adoré les 2 premiers et le 3 est sans doute le jeu que j'espère le plus tous supports confondus (juste après chaque nouveau Zelda).
Allez Bilou, si tu veux un jeu purement Jap, donne de la maille à Suzuki san pour qu'il termine la saga au lieu de mettre des millions dans des campagnes de pub qui ne servent à rien au Japon :x

arcadepowaaa
stick de bronze

#77 Message par arcadepowaaa »

C'est clair que ça seraît bien un nouveau shenmue :bien:

invité (pedrolito)

#78 Message par invité (pedrolito) »

A mon avis, on va encore attendre longtemps...

Si vous avez lu l'interview, Suzuki a l'air plus concentré sur Psy-Phi (je le sens pas du tout ce jeu, je sais pas pourquoi...) et Shenmue online (que je n'attend pas du tout, car j'aime pas les mmo)...

C'est bien beau de vouloir trouver de nouveaux concepts et tout, mais ce serait encore mieux d'écouter les fans... Et on ne peut pas dire que Sega écoute ses fans en ce moment...

doumam
stick d'or

#79 Message par doumam »

invité (pedrolito) a écrit :A mon avis, on va encore attendre longtemps...

Si vous avez lu l'interview, Suzuki a l'air plus concentré sur Psy-Phi (je le sens pas du tout ce jeu, je sais pas pourquoi...) et Shenmue online (que je n'attend pas du tout, car j'aime pas les mmo)...

C'est bien beau de vouloir trouver de nouveaux concepts et tout, mais ce serait encore mieux d'écouter les fans... Et on ne peut pas dire que Sega écoute ses fans en ce moment...
Le problème avec Shenmue est que les deux épisodes ont été un gouffre financier pour Sega et l'une des causes du long déficit qu'à connu la firme.
Mauvaises ventes que je ne m'explique pas vues les qualités de la série.
Ce qui m'énerve par contre c'est que beaucoup de monde encense cette saga alors qu'ils n'y ont sans doute jamais touchée :x
L'espoir fait vivre comme on dit :?
Dernière modification par doumam le 17 févr. 2006, 15:35, modifié 1 fois.

R O C K
sort

#80 Message par R O C K »

doumam a écrit : Ce qui m'énerve par contre c'est que beaucoup de monde encense cette saga alors qu'ils n'y on sans doute jamais touchée :x
ouais ça doit être l'effet Virtua Fighter, chui pas sûr que cette série ait bien marché sur console aussi...

moi g le 1 et 2 sur DC et le 2 sur Xbox, bah le 2 est très bien car ils ont mis plus de scenes d'action mais le 1 est un peu chiant...et je ne joue pas pour me faire chier...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

DarthNova
Technophile fortuné

#81 Message par DarthNova »

doumam a écrit : Ce qui m'énerve par contre c'est que beaucoup de monde encense cette saga alors qu'ils n'y ont sans doute jamais touchée :x
Ha t'as raison et c'est pas valable que pour Shenmue (que j'ai jouer et que j'aime bc) moi j'appelle ça la "Mythification" en gros un truc tellement légendaire ou hype que personne ou presque n'en dis du mal, comme si c'était sacré! 8O

Tiens un exemple dont je parlais à un pote y-a peu et qui n'a rien a voir avec le jeu vidéo (mais le principe est selon moi le même), le dernier tube de madonna "Hung up" ou j'sais pas quoi là, n'importe qui d'autre fait ça tout le monde aurait dit mouaif sympa mais bon voilà le sample d'abba patin couffin...mais là c'est Madonna (j'ai rien contre elle hein!c'est pour l'exemple) donc c'est de la balle, elle est trop forte, total respect! et ce même chez les non-fans! c'est nimp!! quand c'est nul c'est nul bordel faut arrêter! Et y-a pas a avoir honte de pas aimer un truc que le reste du monde kiffe et inversement d'ailleurs.

Enfin bref Shenmue 3 powa!!!
Dernière modification par DarthNova le 17 févr. 2006, 18:23, modifié 1 fois.

invité (pedrolito)

#82 Message par invité (pedrolito) »

doumam a écrit :Ce qui m'énerve par contre c'est que beaucoup de monde encense cette saga alors qu'ils n'y ont sans doute jamais touchée :x
L'espoir fait vivre comme on dit :?
Un peu comme tous ces couillons qui se disent fans de la Dreamcast alors qu'ils l'ont achetée d'occaz sur ebay avec dans le lot un paquet de jeux gravés...

Sinon, pour Shenmue 1, je me suis bien éclaté (et je m'éclate encore) môa 8) Il y a beaucoup de choses à découvrir dans ces jeux, bien plus qu'on ne croit.

Slayer
kevin multisupports

#83 Message par Slayer »

lol je lui chie à la gueule moi madonna :lol:

Sinon pareil, le shenmue 1 est par moments excessivement chiant. Je me souvient avoir failli laché l'affaire à cause de la course de charriots quand on bosse :x
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#84 Message par Shishio »

juste comme ca, désolé de vous casser la baraque...mais Shenmue online s'il y a , est prevu Pc. Désolé....
Maintenand vu que la 360 est tres proche d'un Pc...

Sinon je matendais a se que l'annonce d'un GOW2, fasse plus de bruit que sa.....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

doumam
stick d'or

#85 Message par doumam »

Shishio a écrit :juste comme ca, désolé de vous casser la baraque...mais Shenmue online s'il y a , est prevu Pc. Désolé....
Maintenand vu que la 360 est tres proche d'un Pc...

Sinon je matendais a se que l'annonce d'un GOW2, fasse plus de bruit que sa.....
Ne t'inquiète pas, tu ne casses rien du tout :wink: .
Je pense qu'on s'en fout un peu de Shenmue Online, ce qui nous émeut c'est l'éventuel Shenmue 3.
Concernant l'annonce de GOW 2, c'est sûr que c'est une bonne nouvelle (même si j'avoue ne pas avoir encore fait le premier :oops: )mais bon, comme on n'a encore presque rien vu de la ps3...

Slayer
kevin multisupports

#86 Message par Slayer »

Puis c surtout que c'etait inatendu un god of war 2 lol
Image

Jorgio
stick de platine
A été remercié : 1 fois

#87 Message par Jorgio »

Si Shenmue 3 devait sortir sur une des consoles next next gen', ce sera sur la console qui se vendra le mieux sur le marché ou les Shenmue se sont le mieux vendus sur Dream.
Comme je pense ne pas me tromper en disant que c'etait au Japon, alors il sortirait (notez le conditionnel) sur PS3 ou Revo (voir les deux pour amortir les couts de developement).
Le plus important pour moi est qu il sorte afin de finir la serie en jeu video. :D :D
Je kiffe vraiment trop cette serie... :P
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Slayer
kevin multisupports

#88 Message par Slayer »

Tu viens de te tromper :D
Image

Jorgio
stick de platine
A été remercié : 1 fois

#89 Message par Jorgio »

Serieux ? Il s'est mieux vendu ou alors (a par DMC) ?
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Slayer
kevin multisupports

#90 Message par Slayer »

Je sais juste qu'il a mieux marché en occident, ce qui a etonné un peu tout le monde vu l'ambiance Jap tres prononcée
Image

yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 71 fois
A été remercié : 132 fois

#91 Message par yoanna330 »

Je me suis jamais fait le 2 et l'absence de 3 me démotive.

J'espere qu'ils vont nous sortir un 3 qui aura les deux premiers d'inclus pi là je serait content 8)

doumam
stick d'or

#92 Message par doumam »

yoanna330 a écrit :Je me suis jamais fait le 2 et l'absence de 3 me démotive.

J'espere qu'ils vont nous sortir un 3 qui aura les deux premiers d'inclus pi là je serait content 8)
Il n'est jamais trop tard :wink:
Je trouve un peu dommage que tu ne fasses pas Shenmue 2 après avoir terminé le premier (en même temps, tu fais ce que tu veux hein :) )

DarthNova
Technophile fortuné

#93 Message par DarthNova »

Slayer a écrit :lol je lui chie à la gueule moi madonna :lol:
merci de ta compréhension 8) mais rien que ton pseudo me le laisser deviner :twisted:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#94 Message par Pouh »

Jorgio a écrit :Serieux ? Il s'est mieux vendu ou alors (a par DMC) ?
Ben, à l'époque le jeu n'est pas sorti en US (sur Dreamcast) : c'était la première fois que je voyais des américains importer des Jeux PAL. ;D
Toutes proportions gardées, c'est bien aux US que le jeu s'est mieux vendu (et pis bon, la Dreamcast a quand même très bien marché là-bas il me semble).

Slayer
kevin multisupports

#95 Message par Slayer »

DarthNova a écrit :merci de ta compréhension 8) mais rien que ton pseudo me le laisser deviner :twisted:
Pas une question de style, juste que je n'aime pas les gens qui font des produits sonores et passent plus de temps sur la maniere de vendre le produit que sur le produit lui-meme :evil:
Image

arcadepowaaa
stick de bronze

#96 Message par arcadepowaaa »

J'ai trouvé ça sur le cell : http://www.ps3-live.com/dossiers-ps3/le ... ution.html

ça pourraît être bien la ps3 8O

EDIT : article intéressant également : http://www.ps3-live.com/news-ps3/la-pla ... peurs.html

Les jeux seraient de la qualité de killing day et mgs4 mais pas de killzone 2.

On s'en seraît douté hein on est pas débiles non plus :roll:

Slayer
kevin multisupports

#97 Message par Slayer »

La tant attendue PlayStation 3 de Sony, machine de la taille d'un lecteur DVD, pouvant produire jusqu'à 2 trillions de calculs par seconde (le genre de puissance qui était jusqu'alors réservée à des domaines tels que l'exploration sismique ou la conception d'arme nucléaire)
:loldelol:

donnera la possibilité aux developpeurs de créer des jeux vidéos se rapprochant du réalisme d'un film.
D'un film de boules tourné au camescope oui :loldelol:

:loldelol: :loldelol: :loldelol:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#98 Message par DarthNova »

Et il faudra combien de trillions de dollars pour faire un jeu sur PS3?
Avant la mort des consoles, on va avoir un beau cimetierre de développeurs et d'éditeurs :?
Ca sent bon le "rachat-fusion power" à tour de bras avec à l'arrivée...tiens qui sera le survivant mystère? Un espoir pour les "petits"...la Révolution. Enfin j'dis ça mais je vais la prendre la PS3 :oops:

Slayer
kevin multisupports

#99 Message par Slayer »

Darknova il a un avatar de 340 ko =)
Image

l'inscrit masqué
stick d'argent

#100 Message par l'inscrit masqué »

Pour la sortie de la N64 il nous avait fait le coup,elle etait aussi puissante que les ordinateur qui avait envoyé des gars sur la lune. :lol:

Verrouillé