Putain ça fait zizir de bonnes nouvelles comme çaShishio a écrit :news! : le tres serieux site CVG aurais annocer quelque titre pour la PS3 present a L'e3. I-8 deja connu lui change de nom pour devenir "Resistance". Sinon La suite de Socom, Socom 4 serait officielment annocer, et c'est surtout L'annonce d'un God Of War 2 sur PS3 qui risque de faire parler d'elle.
sinon a sujet de Shemue Online:
"Dans une entrevue accordée avec le magazine en ligne Kikizo, Yu Suzuki a répondu à quelques questions intéressantes concernant la série Shenmue et notamment Shenmue Online. En effet, Yu Suzuki indique que Shenmue Online est toujours en développement et qu'il y travaille fermement et espère davantage se concentrer sur les scènes de combat. Le jeu nous proposera les aspects que l'on retrouve dans les MMO, c'est-à-dire des factions, des combats, du commerce, etc... Soit une longue durée de vie d'autant plus que Yu Suzuki annonce qu'il y aura des mises à niveaux et des mises à jour régulièrement. Shenmue Online ne sera basé sur aucun titre existant à la série, cependant, nous pourrons toujours jouer à d'anciens jeux, des mini-jeux, apprendre de nouvelles techniques de combat dans un secteur à explorer bien plus important que les précédents épisodes. Le magazine en ligne Kikizo a demandé à Yu Suzuki si l'histoire, étant donné qu'elle ne s'est jamais terminée, pouvait éventuellement se conclure via d'autres medias comme des livres ou DVD. Yu Suzuki a répondu que la série se finira en jeu. Une excellente nouvelle pour les fans de cette série puisque cela n'exclu pas un futur Shenmue III."

Perso, je n'attends rien de Shenmue Online (je déteste les mmorpg

Surtout que selon la rumeur, le jeu pourrait sortir sur 360 et couvrirait toute la Saga Shenmue (3 en 1 donc).
Moi j'ai adoré les 2 premiers et le 3 est sans doute le jeu que j'espère le plus tous supports confondus (juste après chaque nouveau Zelda).
Allez Bilou, si tu veux un jeu purement Jap, donne de la maille à Suzuki san pour qu'il termine la saga au lieu de mettre des millions dans des campagnes de pub qui ne servent à rien au Japon