The King of Fighters XII - ancien topic

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Omega Kyo
stick de platine

#76 Message par Omega Kyo »

merci à tous les 2 :D
the dream match will never die....

RainMakeR
HBK is god

#77 Message par RainMakeR »

depuis le tps ke je dis ke ca va finir par se faire ce rachat. De tte facon economiquement je sais pas si snk peux aller bien loin. EN plus ils recrutent a mort en ce moment...

Maximus a écrit : Pour Rick ça ferait tres plaisir de le voir dans un kof, mais effectivement, Vanessa est trop pompée dessus donc l'un des 2 sera absent...
elle est pas pompee dessus c'est rick ki a change de sexe ;D

:arrow:
ImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#78 Message par Wally EX Revue »

Shishio a écrit :Maxima: je suis assé d'accord avec toi encore que 1 j'aime bien Alfred, et 2 je pige pas se que tout le monde a apres Sinclair... c'est pas le perso du siecle, mais elle reste originale... perso je m'enfou si elle est la ou pas, quite a avoir un femme avec un arme, c'est Diana que je voudrais...

dite les autres pecheur de rumeur (Wally & Frio) Z'arriver a Trouver QQ chose sur Arc system?? Perso je trouve toujour un ch'ti truc ou 2 suyr un GG4 ou Sammy Vs Cap...mais la plus rien dutout...
Moi aussi j'aime bien Alfred. C'est vrai qu'il n'a rien d'extraordinaire côté design, mais je sais pas. J'ai accroché sur ce perso. Et c'est pas parce qu'il est fort, parce que c'est pas nécessairement ça qui fait un bon perso. Et sa voix, ben ça se change.

Et Diana aussi ça serait bien de la voir, mais on a va continuer à rêver. Il y a déjà eu une rumeur au sujet d'une team Kula, Diana et un nouveau perso (on parlait d'une nouvelle Candy même), mais c'était avant que le XI sorte. Et je crois pas que cela va arriver. Diana va rester collé au basket de Kula et demeurera un perso très secondaire, voir utilitaire.

Pour ce qui est de Arc System, j'ai rien entendu vraiment sur un nouveau GG. Par contre, pour ce qui est de Sammy vs Capcom, j'avais entendu dire que le projet était enterré, et ça fait un bon bout de temps de cela.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

le_prog
stick d'or

#79 Message par le_prog »

RainMakeR a écrit :depuis le tps ke je dis ke ca va finir par se faire ce rachat. De tte facon economiquement je sais pas si snk peux aller bien loin. EN plus ils recrutent a mort en ce moment...

En general lorsqu'une boite embauche, c'est rarement pour mettre la clef sous la porte ou pour se faire racheter (ce qui est plutot sinonime de licenciements...). A moins qu'ils tentent un gros coup de poker, mais j'en doute : les boites de jeux sont diriges, comme toute les boites de grande envergure, par des financiers, pas par des philanthropes...

Putain de monde capitaliste de merde ! (Arlette sort de mon corps !!!!!!).

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#80 Message par Shishio »

Wally: D'accord avec toi au sujet de Alfred & Diana... même si on peut toujour rêver!!^^

Frio: Ok tu confirme se que je pensais, sa bouge mais on sais pas pourquoi... Noté un rachat Sammy /snkp c'est possible.
A a en croire la rumeur que j'ai trouver plus haut Arc system bosserais avec SNKP alors pourquoi pas...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

le_prog
stick d'or

#81 Message par le_prog »

Je sens que je vais passer pour un debutant avec cette question (ce qui n'est pas forcement faux), mais je me lance.

Alfred et Diana.... c'est qui ? (de quel jeu proviennent-ils ?)

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#82 Message par Pouh »

Alfred -> Real Bout Fatal Fury 2 : un aviateur, "boss" caché du jeu. On peut aussi le voir en Extra Striker dans KOF 99 Evolution.
Diana -> A partir de KOF 2000 je crois... C'est la nana qu'on voit dans les poses de victoires de Kula (celle qui la soulève) ou la pose de défaite par Time Out.

Recio
stick de platine

#83 Message par Recio »

le_prog:
Alfred sort de la serie des fatal fury , il est apparu la 1ere fois dans "fatal fury real bout special dominated mind " sur PS1 , c'est un mec cool qui est aviateur ....Diana elle , c'est une copine à Kula qu'on vois dans KOF à ses cotés avant et apres les match ..une petite groupies ou je ne sais quoi ... un perso bien secondaire quoi !

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#84 Message par Pouh »

Mea culpa, j'ai oublié le RBFFS DM !

Shishio

#85 Message par Shishio »

le_prog a écrit :Je sens que je vais passer pour un debutant avec cette question (ce qui n'est pas forcement faux), mais je me lance.

Wahahah le debutant!!! ....Ok je sort... :P :arrow:

Pour Alfred Pouh a fait le tour de la chose, Peros de FFRB DM, striker dans KOF99 Dreamcats, il est aussi en catre dans SVC 2 (neo pocket) et dans un decord de NGBC...

http://choujin.mpage.jp/capcomvssnk/neo ... hters2.htm

(4eme ligne juste au dessus de Terry MOTW

Quand a DIna contrairement a se que Recio dit...Elle est loin d'etre secondaire, (elle a même un put*** de fan club) Elle est avec FOxy un Agent du NEST chargée de surveiller Zero et le Anti-K' (Kula). A la fin avec Foxy c'est elle qui s'occupe de Zero (plus ou moin).
Elle maternne Kila qu'elle considere plus comme sa Fille/soeur qu'un simple projet.
Quand Dans le 2001 K9999 trahit Foxy, Diana et Kula vont avec K' (Foxy a soit disament sauvée et traivail pour Heidern a present) Diana sert donc pour le moment de Body gaurd a Kula et de Contact pour K' et sa bande...

D'un point de vu jeux, on peu la supposé proche de Foxy, mais rien de plus pour le moment...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Wally EX Revue
stick de rhodium

#86 Message par Wally EX Revue »

En fait, pour Alfred, on pourrait dire qu'il est apparut au public pour la première fois dans Real Bout 2, car le jeu est sorti en mars 98. Mais sa conception fut probablement pensé conjointement lors du développement de RB2 et RBS Dominated Mind car ce dernier titre est sorti en juin 98. Dans Real Bout 2, il n'est pas jouable (normalement :wink: ), mais c'est le cas dans l'autre titre. C'est une autre raison pourquoi c'est sa deuxième apparition "officielle".

Image d'Alfred dans RBS Dominated Mind:

Image

Alfred en action:

Image

Pour ce qui est de Diana, si elle deviendrait dans le futur un perso à part entière, je suis pas mal sûr qu'elle serait une grosse repompe de Foxy avec les mêmes moves, mais avec une apparence différente tout simplement.

Et quelques images de Diana:

Image

Avec Foxy menaçant Zero (clone):

Image Image

Diana dans KoF 2002 (HSDM de Kula):

Image
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Scavs
stick de platine

#87 Message par Scavs »

Et merde j'ai toujours cru que Diana était la maman de Kula, et que Foxy était sa tante.

Viss
stick de rhodium

#88 Message par Viss »

Wally a écrit :Moi aussi j'aime bien Alfred. C'est vrai qu'il n'a rien d'extraordinaire côté design, mais je sais pas. J'ai accroché sur ce perso. Et c'est pas parce qu'il est fort, parce que c'est pas nécessairement ça qui fait un bon perso. Et sa voix, ben ça se change.
Les persos crées par l'ancien SNK ne sont pas extraordinaire coté design si tu regardes bien.
Genre Kyo est on ne peut plus banal...Ryo ou Kim n'en parlons...Et même Iori est plutot classique...Le truc qui font d'eux des persos classes est que SNK a su leur donner une propre personnalité (ce que Capcom n'a jamais reussi à faire huhu)

RainMakeR
HBK is god

#89 Message par RainMakeR »

kim c'est un bogoss et iori il a qd mm un putain de charisme. Ca change des shoto koi
ImageImageImage

Viss
stick de rhodium

#90 Message par Viss »

RainMakeR a écrit :kim c'est un bogoss et iori il a qd mm un putain de charisme.
C'est bien ce que je dis :roll:

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#91 Message par Simou »

le truc qui est bien chez certains persos SNK, c'est qu'ils ont un certain sens de la mode :D (on peut dire ce qu'on veut, mais le costume de Iori en 95 était quand même assez original). dernièrement, capcom aussi, tiens.

petite anecdote : j'ai vu une fois un extrait d'un défilé de mode a la TV, et là, JE VOUS JURE que j'ai vu un mannequin qui portai une tenue qui ressemble presque (edit : c'est pas presque mais QUASIMENT) a celle de Iori avec les mêmes couleurs en plus mais sans le filin aux jambes .... j'ai jamais réussi à trouver un extrait de ce défilé sur le net et quant a savoir si c'est une coincidence ou non o_O )
Dernière modification par Simou le 17 juin 2006, 00:01, modifié 1 fois.
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

RainMakeR
HBK is god

#92 Message par RainMakeR »

Viss a écrit :
RainMakeR a écrit :kim c'est un bogoss et iori il a qd mm un putain de charisme.
wai mais tu dis banal y'a qd mm du boulot sur le design qd mm koi.

Pour iori y'a plein de clones de lui ds les mangas, le dernier ke j'ai vu c'est dans PK
ImageImageImage

Shishio

#93 Message par Shishio »

RainMakeR a écrit :
Viss a écrit :
wai mais tu dis banal y'a qd mm du boulot sur le design qd mm koi.

Pour iori y'a plein de clones de lui ds les mangas, le dernier ke j'ai vu c'est dans PK
En fait SNK eux il arivais a donner une "ames" a leur persos, se que (perso) SNKP a du mal a faire...
Gen de merde....

le_prog
stick d'or

#94 Message par le_prog »

OK merci pour les infos.

En fait je possede Real Bout Dominated Mind sur PS1, et j'avais bien evidemment remarque l'aviateur, mais je ne me rappellait plus de son prenom... Merci beaucoup pour ce rafraichissement de memoire.

Pierre Mondi Forever

Oscar du meilleur " monsieur une expression "

#95 Message par Pierre Mondi Forever »

Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi ...
Degager moi toutes ces petites gamines !!! A l'exception d'Athéna ( trop appréciée pour etre sortie )
- Malin , out
- Momoko , out
- Hinako , don't come back

Et en ce concerne le look des persos, moi ce que j'ai toujours aimé dans cette serie c'est le coté urbain des chars , comme Kyo , Kei , Iori ou Yamazaki. Les stages en ville devraient etre encore plus nombreux selon moi. Car cela donné l'impression d'un univers ouvert.

Comme dirait Peter Griffin "Non je ne dormais pas , j avais une mite dans l'oeil et j essayais de l asphixier"

Calimsha
troll mangeur de kevins

#96 Message par Calimsha »

T'es malade ?
Les couettes et les lolis, c'est la vie >_<.
Attention, troll haineux.

Image

Tommy
stick d'argent

Re: Oscar du meilleur " monsieur une expression "

#97 Message par Tommy »

Pierre Mondi Forever a écrit :Et en ce concerne le look des persos, moi ce que j'ai toujours aimé dans cette serie c'est le coté urbain des chars , comme Kyo , Kei , Iori ou Yamazaki. Les stages en ville devraient etre encore plus nombreux selon moi. Car cela donné l'impression d'un univers ouvert.
+1. :D

Crapule de rue
Jihad Joe

Re: Oscar du meilleur " monsieur une expression "

#98 Message par Crapule de rue »

Pierre Mondi Forever a écrit :Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi ...
Degager moi toutes ces petites gamines !!! A l'exception d'Athéna ( trop appréciée pour etre sortie )
- Malin , out
- Momoko , out
- Hinako , don't come back

Et en ce concerne le look des persos, moi ce que j'ai toujours aimé dans cette serie c'est le coté urbain des chars , comme Kyo , Kei , Iori ou Yamazaki. Les stages en ville devraient etre encore plus nombreux selon moi. Car cela donné l'impression d'un univers ouvert.

Comme dirait Peter Griffin "Non je ne dormais pas , j avais une mite dans l'oeil et j essayais de l asphixier"
pareil +1

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#99 Message par Simou »

kof 96 et 97 roulaize :)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

RainMakeR
HBK is god

#100 Message par RainMakeR »

momoko la sumo est pas si mal c'est une bonne choppeuse dans le 2003
ImageImageImage