Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Mais le problème c'est que ca doit rejaunir si on ne fait que les décaper.
Le plus simple est encore des repeindres dirrectement, là au moin on est sur que ca ne bougera plus
c'est que j'ai fais pour les miennes avec deux bombes de peinture classiques, une "sous couche pour plastique" et une blanche pour carrosserie, total environt 14 euros et y'a tout juste de quoi repeindre 6 portes-enceintes et entry-coin, et le resultat est excellent, bien blanc et bien brillant :
La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris
Oh je veux te prendre dans ma bouche ! Wovou si je prends ma collection en photos sa vas être chauds vais être obligé de faire un album carrément !! Bon promis pour le début d'année je met les tofs de ma collection !!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
J'imagine que oui ca pourait le faire car la taille à l'air bonne...
C'est vrais que le son des Astro est assez pourit je trouve, mais peut importe car de toute facon dès qu'il y en a deux qui tourne en meme temps sa devient quand meme inaudible.
Je sais que moi de toute facon je ne met pas le son très fort et comme ca passe et on s'entent toujours parler
C'est le gros point négatif de l'astro (en plus du pivotage difficile de l'écran): ses enceintes de mauvaise qualité
M'enfin comme l'a dit bestiole, si on met pas fort, ca passe assez bien. Faut pas trop pousser le son...
Normalement avec de bonnes enceintes et un caisson si tu mets le son bien fort c'est nickelt, et sans mal de tête !
C'est les enceintes de l'astro qui filent un mal de tête quand on pousse le son: ca grésille, les basses sont mauvaises, c'est difficile à supporter.
Tien petit up car je vien de retrouver sur ce forum la borne en plus mauvais etat que j'ai vendue.
Negate se plaignait de l'etat de son Astro mais ce n'etait vraiment rien à coté de celle là, super mega crade et caisse fissurée, (franchement j'avais meme honte de la presenter! pour moi elle etait limite invendable) MAIS l'ecran etait niquel.
Sotudika l'a donc choisie sur huit autres qui presentaient beaucoup mieux en me disant que ce n'etait pas grave, que de toute facon il la bricolerait et que seul la qualité de l'ecran l'interressait, la caisse et le panel il en ferait son affaire, et voici le resultat quelques mois plus tard :
Franchement un grand bravo à lui car il a vraiment ressucité cette borne, une peinture etait de toute facon indispenssable.
Le coté noir rappelera qu'elle revient de l'au-delà
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.