The King of Fighters XII (la suite)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Recio
stick de platine

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#776 Message par Recio »

Je viens de matter le trailer sur le LIVE jap , en effet , ils ont biensur virer de la vidéo le passage à la fin ou ça parle du mode CLAN car exclu PS3.
En tous cas le trailer en HD ca le fait grave ! En pause c était comme si on avais le jeu presque lol
xbox live's gamertag : psycho slash

7ange
stick d'or

#777 Message par 7ange »

DarthNova a écrit :
7ange a écrit :
et puis c'est quoi ce stick arcade !? kof XII se joue a 6 bouttons ?
J'ai envie de dire à rien comme le TE et ses 8 boutons pour les raccourcis (apparemment c'est trop chaud de presser simultanément plusieurs boutons sur un stick :roll: )...mais là c'est un peu différent au moins ton stick KOFXII 6 boutons te limite pas à KOF et présente à l'avantage de pouvoir servir sur un street ou un HNK par exemple :wink:
Grilled by Recio^^'
comme je joue pas a street ca me gene pas plus que ca. et puis c'est surtout par rapport a l'ergonomie. le stick neo propose une position naturelle de la main. c'est pas le cas avec les autres stick.a chaque fois que je joue sur une borne soit je cherche en permanence les boutons , soit j'ai mal au poignet, soit les deux. avec le stick neo je pose ma main et chacun de mets doigts se retrouve sur un bouton. le tout sans me provoquer de crampes.
ben sinon j'irai bidouiller un stick neo pour la xbox
recio a écrit :Qui peut le plus peut le moins .... Tu pourra aussi jouer a Street et aux autre jeux de baston .... Acheter un stick a 4 boutons aujourd hui c'est ridicule je trouve
c'est surtout les 6 niveau de coups que je trouve ridicule ! parce que concretement les coups moyen tu les utilise jamais et je dirai meme plus, on ne les a jamais utilisé, on ne les utilisent pas et on ne les utilisera jamais. soit tu utilise les faibles tres rapide, soit les forts. je voit pas a quoi servent les moyens. (dans svc chaos il sont remplaces par un bouton + direction) et en plus, tekken 4 boutons, virtua fighter 3 boutons, soulcalibur 4 bouton ... c'est peut etre des jeux 3D, mais si les jeux les plus rescent se joue comme ca c'est peut etre parce que plus ca n'apporte rien de plus et que ca n'a jamais servi a rien. :wink:
et puis pour les gens qui arrivent vraiment pas a appuyer sur deux boutons a la fois ou qui trouvent les quart de cercles ou les DM trop compliquer a faire, y'a les clavier comme ca ils pouront certainement meme attribuer une action a chaque touches.
Dernière modification par 7ange le 09 mai 2009, 01:34, modifié 3 fois.
futura est quod facere

The Pavémaster

#778 Message par The Pavémaster »

concernant la jaquette ils peuvent mettre 2 différent de la ps3 et de la 360 et meme des collector comme ça y'aura 4 jaquete différente

Ils auraient du faire un sondage pour savoir quel perso mettre aussi le choix sera vite fait bien fait

Et si ils veulent des truc en + du genre perso,costume,stage,mode ou je ne sais quoi ,qui le fassent GRATUITEMENT déjà ils ont baissé dans mon estime mais les DLC sont payant ça sera encor pire

PS: YOUPIE ,c'est mon aniversaire je viens d'avoir 20 ans et......et.....ben je m'enfou en faite !

masterlan
stick d'argent

#779 Message par masterlan »

tous en coeur ^_^

Haaaaaappy birthhhdayyy tooo youuuuu !

7ange
stick d'or

#780 Message par 7ange »

Shinken le survivant a écrit :Et si ils veulent des truc en + du genre perso,costume,stage,mode ou je ne sais quoi ,qui le fassent GRATUITEMENT déjà ils ont baissé dans mon estime mais les DLC sont payant ça sera encor pire!
c'est vrai que ca serait abuser mais en meme temps si le choix s'averait vraiment tres important. ca laisserait a chacun la possibilité de ne prendre que ceux qu'il aime. mieux vaut en prendre trois payant que t'aime sur 10 par exemple plutot que 4 gratuits sans interets avec lesquels tu jouera jamais.

ps: oui bon aniv.
futura est quod facere

RaphooN
stick d'argent

#781 Message par RaphooN »

7ange a écrit : c'est surtout les 6 niveau de coups que je trouve ridicule ! parce que concretement les coups moyen tu les utilise jamais et je dirai meme plus, on ne les a jamais utilisé, on ne les utilisent pas et on ne les utilisera jamais. soit tu utilise les faibles tres rapide, soit les forts. je voit pas a quoi servent les moyens. (dans svc chaos il sont remplaces par un bouton + direction) et en plus, tekken 4 boutons, virtua fighter 3 boutons, soulcalibur 4 bouton ... c'est peut etre des jeux 3D, mais si les jeux les plus rescent se joue comme ca c'est peut etre parce que plus ca n'apporte rien de plus et que ca n'a jamais servi a rien. :wink:
et puis pour les gens qui arrivent vraiment pas a appuyer sur deux boutons a la fois ou qui trouvent les quart de cercles ou les DM trop compliquer a faire, y'a les clavier comme ca ils pouront certainement meme attribuer une action a chaque touches.
T'es pas sérieux, rassure moi... Les middles sont indispensables dans les capcom.
Par exemple, une Chun Li ne vaudrait rien sans ses MP/MK. De plus certains persos ont des coups uniquement réalisables avec ces boutons, sans parler de crossup ni de combo nécessitant leur utilisation.
Quant à comparer avec Soulca, Tekken et VF3, aucun rapport, ce sont des gameplays différents, issus de séries propres.
C'est comme si je te disais "il n'y a pas de mode BC ni de furies dans soulca ni tekken ou encore VF, donc c'est à chier, ça sert à rien"
Nan avoue, c'était une blague, ton post ? :D

In Utero
au fond a gauche...

#782 Message par In Utero »

C'est clair que les coups moyens sont super important dans les streets. Tout mes combos démarrent par ça.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

N3xGeisha
stick d'or

#783 Message par N3xGeisha »

7ange a écrit :
Shinken le survivant a écrit :Et si ils veulent des truc en + du genre perso,costume,stage,mode ou je ne sais quoi ,qui le fassent GRATUITEMENT déjà ils ont baissé dans mon estime mais les DLC sont payant ça sera encor pire!
c'est vrai que ca serait abuser mais en meme temps si le choix s'averait vraiment tres important. ca laisserait a chacun la possibilité de ne prendre que ceux qu'il aime. mieux vaut en prendre trois payant que t'aime sur 10 par exemple plutot que 4 gratuits sans interets avec lesquels tu jouera jamais.

ps: oui bon aniv.
Oui mais il ne faut pas oublier une chose très importante! ça ne serait pas facilement réalisable voir pas du tout. Je prend un exemple tout con. Dans street, tu peux affronter Gouken et certains persos même si tu ne les a pas débloqué. Dans soulcalibur 4, tu peux affronter un Vador ou un Yoda même si tu ne l'as pas acheter en DLC. Pourquoi? Parce que ceux ci sont dans le disque à la base. Je crois qu'il en est de même avec les tenues B mias pas entièrement sur non plus.

A contrario, quand tu joues à un Halo, un Gears of War, un Call Of Duty 4 par exemple. Si tu n'as pas dl le map pack, impossible de faire une partie sur lesdites map. Maintenant, imaginons qu'SNK Playmore sortent entre 3 et 6 (laule?!) persos en DLC non inclus dans le disque. Si chacun prends ceux qu'il aime, ça risquerait de grandement réduire les possibilités de rencontre. "Non pas contre lui, il a Maï et pas moi" "Non pas contre ce jour car vous n'avez pas Dl ce perso plus le décor là" Ou alors "Possibilité de faire le match en désactivant ce décor". Ca foutrait un bordel monstre. Attention, je ne dis pas que c'est impossible mais quand je vois le temps que ça prend pour installer Uno Street qu'un pote a pris et pas moi, je me dis que ce n'est vraiment pas une bonne idée. (Le temps d'install -environ 1 min- sur le DD prend trop de temps juste pour un simple Uno alors un perso avec tout ses animations, digits. Quand on sait en plus que la 2D prends plus de place en terme d'octets que de la 3D, ça me semble réellement difficile à mettre en place.

WellcooK
Penthouse addict

#784 Message par WellcooK »

N3xGeisha a écrit : Oui mais il ne faut pas oublier une chose très importante! ça ne serait pas facilement réalisable voir pas du tout. Je prend un exemple tout con. Dans street, tu peux affronter Gouken et certains persos même si tu ne les a pas débloqué. Dans soulcalibur 4, tu peux affronter un Vador ou un Yoda même si tu ne l'as pas acheter en DLC. Pourquoi? Parce que ceux ci sont dans le disque à la base. Je crois qu'il en est de même avec les tenues B mias pas entièrement sur non plus.
bien sûr que les cotumes sont sur le disque, tu peux affronter quelqu'un qui a aheté le costume et voir son personnage le porter, même si toi tu ne l'as pas acheté.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Micka-182
Agent de la paix

#785 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit : Oui mais il ne faut pas oublier une chose très importante! ça ne serait pas facilement réalisable voir pas du tout. Je prend un exemple tout con. Dans street, tu peux affronter Gouken et certains persos même si tu ne les a pas débloqué. Dans soulcalibur 4, tu peux affronter un Vador ou un Yoda même si tu ne l'as pas acheter en DLC. Pourquoi? Parce que ceux ci sont dans le disque à la base. Je crois qu'il en est de même avec les tenues B mias pas entièrement sur non plus.

A contrario, quand tu joues à un Halo, un Gears of War, un Call Of Duty 4 par exemple. Si tu n'as pas dl le map pack, impossible de faire une partie sur lesdites map. Maintenant, imaginons qu'SNK Playmore sortent entre 3 et 6 (laule?!) persos en DLC non inclus dans le disque. Si chacun prends ceux qu'il aime, ça risquerait de grandement réduire les possibilités de rencontre. "Non pas contre lui, il a Maï et pas moi" "Non pas contre ce jour car vous n'avez pas Dl ce perso plus le décor là" Ou alors "Possibilité de faire le match en désactivant ce décor". Ca foutrait un bordel monstre. Attention, je ne dis pas que c'est impossible mais quand je vois le temps que ça prend pour installer Uno Street qu'un pote a pris et pas moi, je me dis que ce n'est vraiment pas une bonne idée. (Le temps d'install -environ 1 min- sur le DD prend trop de temps juste pour un simple Uno alors un perso avec tout ses animations, digits. Quand on sait en plus que la 2D prends plus de place en terme d'octets que de la 3D, ça me semble réellement difficile à mettre en place.

Nan mais si les persos en DLC ne sont pas sur le disque, y'aura une mise à jour qui te les fera télécharger sans pouvoir les utiliser, c'est tout. D'ailleurs c'est flagrant car quand tu achètes certains DLC, le fichier ne fait que 2 ou 3 Ko ^^;;;
Image

Recio
stick de platine

#786 Message par Recio »

7ange :
c'est surtout les 6 niveau de coups que je trouve ridicule ! parce que concretement les coups moyen tu les utilise jamais et je dirai meme plus, on ne les a jamais utilisé, on ne les utilisent pas et on ne les utilisera jamais
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
xbox live's gamertag : psycho slash

Gneuz
stick de bronze

#787 Message par Gneuz »

c'est surtout les 6 niveau de coups que je trouve ridicule ! parce que concretement les coups moyen tu les utilise jamais et je dirai meme plus, on ne les a jamais utilisé, on ne les utilisent pas et on ne les utilisera jamais

laule=)
De plus pour la Snes le vrai jeu de lancement pour gamers c'était F-Zero, Mario World fait vraiment casual et cheap à côté.

Ps3, SFIV, id :GneuZ

neocladzero
stick de bronze

#788 Message par neocladzero »

Gneuz a écrit :

ces typique d'un joueur kof ca toujours a dire que les autres jeux ne valent rien(je déconne pleure pas)...les middle ces génial et le systee de combat de kof déchire aussi a mort mais dire qu'on utilise pas les middle dans street ces comme si je disait n'utilise pas la roulade dans kof OMG!!!!!!!!!
mes compétences sur x-men vs street fighter : http://www.youtube.com/watch?v=V56g6joz ... annel_page

et une spécial gambit : http://www.youtube.com/watch?v=TfwcJO5c ... re=channel

Maximus
stick de zinc

#789 Message par Maximus »

7ange a écrit :c'est surtout les 6 niveau de coups que je trouve ridicule ! parce que concretement les coups moyen tu les utilise jamais et je dirai meme plus, on ne les a jamais utilisé. on ne les utilisent pas et on ne les utilisera jamais. soit tu utilise les faibles tres rapide, soit les forts. je voit pas a quoi servent les moyens. (dans svc chaos il sont remplaces par un bouton + direction)
:D Enorme. J'adore le "on".
Serieusement, le gameplay capcom offre justement la possibilité de doser finement la portée et la puissance des attaques. Après on peut toujours discuter de l'ergonomie des panels, mais c'est avant tout une question d'habitude. Etant avant tout un joueur des productions SNK, j'ai eu un peu de mal au début à me mettre au 2X3 de Capcom. Mais ça vient très vite et c'est finalement très bien pensé. Si tu as mal au poignet en jouant sur borne, c'est également une question d'habitude, et ça passe très vite.
7ange a écrit :et en plus, tekken 4 boutons, virtua fighter 3 boutons, soulcalibur 4 bouton ... c'est peut etre des jeux 3D, mais si les jeux les plus rescent se joue comme ca c'est peut etre parce que plus ca n'apporte rien de plus et que ca n'a jamais servi a rien.

C'est peut être aussi parce qu'ils offrent un gameplay simplifié non? (Je ne parle pas pour VF) Et comme dit Raph, je vois mal comment on peut comparer des jeux au moteur et au gameplay si different.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#790 Message par Shishio »

Allure a écrit :Mais HEY au fait, mature est vivante ?! 8O
Les Orochis... sont vivants.... tous ?
Allure a écrit :Mais HEY au fait, mature est vivante ?! 8O
Les Orochis... sont vivants.... tous ?
Contrairement a se que pas mal de joueur pense, il y a peu de perso de KOF qui meurent.... En fait J'en vois Qu'1. Goenitz est le seul qui officiellment et directement annonce sa mort, (KOF 96 Ikari ending) les autres ne sont que supposés... Rugal fais tout pété a chaque fois mais aucune preuve de sa mort, idem les teammate de Irori qui si a la fin se fesais Latter la gueule AUCUN n'etait annoncer comme mort Billy et Eiji apparais apres le 95, et il n'y avais aucune raison que cela arrive a Vice et mature...

Quand au C.Y.S. il ne sont pas mort, mais juste a la fin du 97, quand ororchi se reveille, il finise enfermer avec lui... Magaki ayant a nouveau ouvert les seau Yashiro, Chris et Shermie peuvent sans probleme repointer le bout de leur nez...

L'histoire tournant autour de Orochi depuis le 2003 je ne vois aucun probleme pour faire aparaistre les 6 têtes restantes, Vice, MAture, Yashiro, Chris, Shermie, Yamazaki... les 2 tête manquante etant Goenitz, et Guidel le père de Léona...

A et temps qu'on y est au sujet du bandeau sur l'oeil... Dans KOF c'est pas anodin hormis pour Ramon... Pour les autres c'est un jeu de con, Heidern a eu son oeil crever par Rugal, et Rugal a lui même eu son oeil crever par Goenitz, se qui lui a permi de siffoner le Orochi power... Rugal ayat affronté Heidern pour trouver l'heritier de Guidel...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RUGAL
stick d'argent

#791 Message par RUGAL »

bah yamazaki était présent dans le 2003 si je ne m'abuse.
c'est possible que l'oail caché de Mama soit rioter(oeil de serpent plutot) comme goenitz quand il se chauffe?
Image

RainMakeR
HBK is god

#792 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit : Nan mais si les persos en DLC ne sont pas sur le disque, y'aura une mise à jour qui te les fera télécharger sans pouvoir les utiliser, c'est tout. D'ailleurs c'est flagrant car quand tu achètes certains DLC, le fichier ne fait que 2 ou 3 Ko ^^;;;
D'ailleurs chui etonne que y'ai pas encore de crack qui soit sorties pour debloquer tout ca. Sinon le bandeau sur mature... ca sent le fan service.

Shishioh, geese est mort aussi
ImageImageImage

Shishio

#793 Message par Shishio »

RainMakeR a écrit : Shishioh, geese est mort aussi
Pas dans KOF...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

The Pavémaster

#794 Message par The Pavémaster »

Aucun DLC payant meme pas à 1 cts ,c'est une question de principe je sais que c'est la crise et que tout le monde a besoin d'argent mais faut pas abuser non plus...

Concernant la polémique des 6 coup/4 coup , ça depend des jeux de combat ,chaque touche est important et y'aura toujour un coup pied/coup poing faible(ou moyen) et coup pied/coup poing fort

Et pour mon aniversaire je voudrai KOF XII avec les VRAI perso parce que celui c'est un cadeau empoisoné,mais je dirai pas non si on me l'offre et pour mes 30 ans je veux King of fighters XXII,là ca serai complétement génial loooo!!!

Casey Wells
stick de platine

#795 Message par Casey Wells »

Shishio a écrit :A et temps qu'on y est au sujet du bandeau sur l'oeil... Dans KOF c'est pas anodin hormis pour Ramon... Pour les autres c'est un jeu de con, Heidern a eu son oeil crever par Rugal, et Rugal a lui même eu son oeil crever par Goenitz, se qui lui a permi de siffoner le Orochi power... Rugal ayat affronté Heidern pour trouver l'heritier de Guidel...
Exact.
Pour Ramon en revanche il me semblait que dans le 2001 il y avait une ending (sans doute celle de la Iori team) où Igniz sous-entendait que Ramon tirait sa force d'un embryon d'Orochi (lié à son oeil manquant donc) mais cette trame scénaristique n'a jamais été développée par la suite :(
J'ai essayé pendant longtemps de retrouver ce dialogue sur le net mais en vain...peut-être avais-je rêvé (oui, jouer à KoF à 5h du mat c'est très courant ;D )

neocladzero
stick de bronze

#796 Message par neocladzero »

Shishio a écrit :
RainMakeR a écrit : Shishioh, geese est mort aussi
Pas dans KOF...
ptdr c'est un jeu de baston faut arreter la gars...c'est juste des prétexte pour dire lui peter la guele a celui là ^^

p.s. 2nd degré bien sur bande de kikoo ; p
mes compétences sur x-men vs street fighter : http://www.youtube.com/watch?v=V56g6joz ... annel_page

et une spécial gambit : http://www.youtube.com/watch?v=TfwcJO5c ... re=channel

Emperor Udan
stick d'or

#797 Message par Emperor Udan »

Je coupe un peu les geremiades, un ami a souligné que SNKP n'a pas annoncé de sortie mondiale, mais une sortie Jap.

Est il certain que le jeu sortira en europe???

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#798 Message par AlabhamaMan »

Emperor Udan a écrit : Est il certain que le jeu sortira en europe???
Vu le niveau de com' qu'il y a rien que sur les site FR, on peut-être quasiment sûr d'une sortie dans nos contrées.
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Shishio

#799 Message par Shishio »

Casey Wells a écrit :
Shishio a écrit :A et temps qu'on y est au sujet du bandeau sur l'oeil... Dans KOF c'est pas anodin hormis pour Ramon... Pour les autres c'est un jeu de con, Heidern a eu son oeil crever par Rugal, et Rugal a lui même eu son oeil crever par Goenitz, se qui lui a permi de siffoner le Orochi power... Rugal ayat affronté Heidern pour trouver l'heritier de Guidel...
Exact.
Pour Ramon en revanche il me semblait que dans le 2001 il y avait une ending (sans doute celle de la Iori team) où Igniz sous-entendait que Ramon tirait sa force d'un embryon d'Orochi (lié à son oeil manquant donc) mais cette trame scénaristique n'a jamais été développée par la suite :(
J'ai essayé pendant longtemps de retrouver ce dialogue sur le net mais en vain...peut-être avais-je rêvé (oui, jouer à KoF à 5h du mat c'est très courant ;D )
Effectivement j'ai recherché mais rien trouver sur Ramon... La prochaine fois joue le jour!!

Sinon apparament d'apres l'article du Famitsu (a confirmé donc) c'est 26 persos qui seront jouable sur console.
Gen de merde....

AJP77

#800 Message par AJP77 »

26, ce serait le rève ! ! !

On en connait déjà 22... auxquels on peut presque ajouter K' et Mai (artowrk KOF XII déjà existant).

Et après, je verais bien 2 boss (ou 1 boss et 1 sub-boss)... alors, comme ce jeu est re-birth, je verrais bien Geese et/ou Wolfgang Krauser (comme ça, SNKP se garde Rugal au chaud pour un KOF XIII).

Moi, je voudrais bien un Geese Howard en Boss, et un Rock Howard en sub-boss... mais ce n'est qu'un souhait...