Mukai Kagura Yabuki

“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
OOOOOOOOps j'ai du confondre avec un autre perso de KOF XI qui vient de Buriki One [/quote]Goro9999 a écrit :Tu merite de souffrir atrocement!!!
Hayate vien de la serie "Fûun Ken"! (Savage reign/kizuna encounter)...

Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux

J'ai trouvé les décors de capcom fighting jam beau en petites photos , quand j'ai joué au jeu , les persos du décors étaient comme des statuts. comme si ils avaient croisé le regard de la méduse.piotr47 a écrit :Et pourtant le stage des nuages est issu de la version arcade.... Comme quoi...Sothyra a écrit :D'accord avec toi, mais ça me fait penser un peu à NGBC avec des décors splendides et 2-3 avec de la 3D grossière et bien laide. C'est sur le Pao Pao café avec ses effets de lumières y déchire grave et il y a rien a y redire mais quant je vois des trucs super minimaliste je me dis que des fois y pourrait faire un petit effort (hein le stage dans les nuages ça fourmille pas vraiment de détail quand même....)
PArce que toi quand TU JOUES (donc que tu te concentre sur les manip, les distances, les coups safes ou pas, l'exécution des combos, l'analyse du jeu de ton adversaire, etc...) tu contemples les décors?Ladyshade a écrit :Quand je regarde les nouveaux décors , j'ai peur que sa fasse comme capcom fighting jam.
Jolie sur petite photo mais image fixe quand ont joue au jeu.
A voir en vrai
Je veux jouer contre toi!!! lol
La boite 360 c'est la boite ricain d'Atlus et La ps3 c'est le Jap de snkp, sur le site d'snkp même la boite 360 jap est pareil que la ps3 ( CERO B écrit en bas à gauche sur la jap )RedSNK a écrit :La comparaison des boites
![]()
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux

Aucune montée d'adrénaline, je trouvais juste ça dommage de commencer à psychoter sur le fait que les stages bonus soient vide ou pas, moins animés que les arcades ou pas... D'ailleurs les premières vidéos HD sur gamespot on voit bien que les stages ont pas été bâclés, mais sont juste moins ultra fournis que ceux de la version arcade.Ladyshade a écrit :J'ai trouvé les décors de capcom fighting jam beau en petites photos , quand j'ai joué au jeu , les persos du décors étaient comme des statuts. comme si ils avaient croisé le regard de la méduse.piotr47 a écrit :Et pourtant le stage des nuages est issu de la version arcade.... Comme quoi...Sothyra a écrit :D'accord avec toi, mais ça me fait penser un peu à NGBC avec des décors splendides et 2-3 avec de la 3D grossière et bien laide. C'est sur le Pao Pao café avec ses effets de lumières y déchire grave et il y a rien a y redire mais quant je vois des trucs super minimaliste je me dis que des fois y pourrait faire un petit effort (hein le stage dans les nuages ça fourmille pas vraiment de détail quand même....)
PArce que toi quand TU JOUES (donc que tu te concentre sur les manip, les distances, les coups safes ou pas, l'exécution des combos, l'analyse du jeu de ton adversaire, etc...) tu contemples les décors?Ladyshade a écrit :Quand je regarde les nouveaux décors , j'ai peur que sa fasse comme capcom fighting jam.
Jolie sur petite photo mais image fixe quand ont joue au jeu.
A voir en vrai
Je veux jouer contre toi!!! lol
Je comprend pas ta monté d'adrénaline sérieux...
Là où je veux en venir, c'est qu'une fois le jeu en action et le stick à la main, je vois pas en quoi des décors BONUS un peu plus statiques seraient rédhibitoires. Surtout quand on voit le travail artistique derrière...Tu me parle de phase de gameplay alors que ce n'est même pas le sujet de mon poste.
Omae wa mo shindeiru !
Les joies du marketing... Parfois c'est bizarre. Même si la jaquette verte est plus réussi à mon go^t, la jaquette street 4 style est pas mal non plus! Je ferai avec!sangoti a écrit :Je trouve vraiment nul à chier d'avoir fait cette boite orange pour ce KOF(tout ca parce que y'a le retour de K' et Mai).C'est la fin de la saga Ash et au lieu de mettre la boite version US pour tout le monde on nous fout le truc type SSF4.
Peut être que pour certains une fois le jeu mis dans la console ca n'a plus d'importance,mais moi quand je range le jeu j'aime bien avoir une box digne du jeu que j'achète.
+1Greenwood a écrit :Je dis ça comme ça, mais pensez à soutenir le marché européen, pour qu'on continue d'avoir des KOF édités en Europe, au lieu d'importer des USA ou de l'Asie, surtout que là, on aura droit à une sortie mondiale, et pas quelque chose de décalé à la BlazBlue.