Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Agalnarok
X-Mania Supporter

Re: Street Fighter V

#926 Message par Agalnarok »

Bon bah ca marche plutot bien on dirait maintenant!

Par contre c'est que la beta et y'a deja des connard full jump back boule/taunt :lol: :lol: :lol:

Contre les ricains c'est soit injouable soit potable mais sinon contre les francais ca passe bien.
Image

Layer
stick de diamant

#927 Message par Layer »

Effectivement avec les ricains, ça lagge un peu, mais c'est jouable.
En plus, j'utilise le compte US et je tombe quasi que sur eux :lol:

Bonne petite session d'1h30 ce matin, j'espère qu'ils vont passer rapidement à la v1.1 avec les 2 autres persos en plus.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Joe Kusanagi
stick de platine

#928 Message par Joe Kusanagi »

Passé un peu plus de 2 h se matin dessus, fais pas mal de matchs, plus ou moins jouable mais dans l'ensemble ça a tourné pas trop mal.

Hier soir, certains ont pu jouer avec Cammy et Birdie. A voir combien de temps va durer le stress test et quand la béta sera up officiellement, avec pour quoi pas Ken en plus :)

Une fois qu'on a le game play dans les mains, c'est juste mortel!
PSN : Joe-kusa

Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#929 Message par nono261084 »

Comment on taunt :oops:

Joe Kusanagi
stick de platine

#930 Message par Joe Kusanagi »

Pour la taunt : 3x poings + 3x pieds :o

Image

Casey Wells
stick de platine

#931 Message par Casey Wells »

Faut avoir 6 doigts à la main quoi. 8)

yoanna330
Stick-o-phile

#932 Message par yoanna330 »

J'imagine que c'est un réglage par défaut et qu'il y a moyen de mettre ça sur un bouton seul, ou au pire L2 (3P) + R2 (3K).

DataIsKing
stick de platine

#933 Message par DataIsKing »

Il n'y a besoin que de 3 doigts : 2 boutons par doigt. C'est pas mal, car avec le :hp: + :hk: du 4, il m'est arrivé de taunter sans le vouloir.
Image

LIKMUS
stick de zinc

#934 Message par LIKMUS »

Testé hier soir avec 4 persos et ce matin j'ai pu faire quelques matchs avec Cammy et Birdie mais etrangement ils ont disparu au bout de quelques matchs.
Le stress test renforce mon l'idée que j'avais du jeu lors de la Japan expo à savoir un gameplay hyper nerveux ne laissant que peu de chance au campeurs mais qui semble à la longue assez limité en possibilités.
Par contre au niveau de l'animation et des bruitages, on fait un grand bond en avant par rapport a SFIV ou l'on dit adieu au persos en "boudin de mousse" d'aquagym!

Agalnarok
X-Mania Supporter

#935 Message par Agalnarok »

RDV d'ici une semaine ou y'a des chances de pouvoir y retoucher plus rapidement ?
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#936 Message par kamoliv390 »

Savez vous quand la beta sera de nouveau accessible?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

DataIsKing
stick de platine

#937 Message par DataIsKing »

Elle l'était hier soir, j'ai joué pendant 2 heures.
Image

DataIsKing
stick de platine

#938 Message par DataIsKing »

Image

Layer
stick de diamant

#939 Message par Layer »

Et ce soir, c'est comment surtout ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Rugal-B
stick dans la chatte

#940 Message par Rugal-B »

Je suis pas super fan de Athena... :lol: Tu crois qu'ils vont récupérer le modèle 3D du jeu d'origine?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#941 Message par nono261084 »

Ça tease que dalle. Ils postent régulièrement des fans arts.

Viss
stick de rhodium

#942 Message par Viss »

nono261084 a écrit :
Ça tease que dalle. Ils postent régulièrement des fans arts.
Va aussi y'avoir la fille d'Honda :k:

Joe Kusanagi
stick de platine

#943 Message par Joe Kusanagi »

Stress test euro aujourd'hui et demain entre 17h et 1h :o

http://www.capcom-unity.com/haunts/blog ... beta-plans

Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#944 Message par kamoliv390 »

Suis en test toute la soirée.je ne bouffe biensûr que du ryu en online.
Le jeu est plutôt jouissif mais change beaucoup du 4 dans la prise en main selon les persos. A mon sens il faut revoir les dégâts de choppe et les OS déchoppe
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Layer
stick de diamant

#945 Message par Layer »

Y'a que les 4 persos dans ce stress test ou y'a les 2 en plus surtout ?

DataIsKing
stick de platine

#946 Message par DataIsKing »

Il y a les 6.
Image

Layer
stick de diamant

#947 Message par Layer »

Thx ;)

Birdie testé, pas si mal, mais je le préfère dans les Zero/Alpha pour l'instant en fait.

Orphee94
stick d'argent

#948 Message par Orphee94 »

J'ai test et c'est vrai que je ne suis tombé que sur du Ryu, j'ai moi meme un niveau très moyens mais je suis tombé sur du très faible... Je m'attendais à me faire massacrer par les meilleurs joueurs d'europe! J'ai kiffé Chun Li dessus et changer la manip du Hyakuretsukyaku permet de mieux le fourrer dans un combo! Le jeu n'est pas très rapide mais les animations son super fluide. Faute de temps (debranchement ect..) j'ai essayé le jeu en wifi avec une box très éloigné de la console et le réseau n'avait rien à envier du tout à celui de KoF XIII (juste un petit troll au passage!). Sur ça, appart l'epic fail de la première beta, Capcom c'est faire! J'ai du faire moins de dix matchs et le jeu augure du bon, ce n'est pas une révolution, ni une évolution mais ça ce laisse joué faute de mieux peut etre de la part de la concurrence (je n'ai pas testé le dernier Guilty, j'ai pas encore de stick ps4!). J'ai hate de jouer Ken dessus!

Edit: les combats m'avais l'air très court, faute d'une barre en mousse!
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !

PSN: Orphee94

neo dreamer
stick d'argent

#949 Message par neo dreamer »

Yes, enfin pu tester la béta, pendant 2h, et une vingtaine de match. Mais c'est bizarre moi j'avais que 4 persos et je n'ai pas vu l'ombre d'une Cammy ou d'un Birdie online. C'est clair que c'était la foire au Ryu :lol: . Pis quelques Nash, des rares Chun li et ne parlons pas de Dictator quasi absent.

Globalement le jeu est bien animé, rapide et très porté sur l'attaque, ça fait un peu bizarre, il faut un petit temps d'adaptation après SF4. On sent bien l'impact des coups. Les stages sont très jolis, même les moutons rendent bien au final (même si peut mieux faire, c'est plus propre que dans les trailers). En revanche il faudra revoir un peu la vitesse de fonte des barres de vie, qui descendent bien vite, ainsi que la jauge de Stun qui elle monte assez rapidement.

Ensuite, en ce qui concerne les persos, j'ai fait tourner les 4 pour voir, après tout c'est une béta, et déjà qu'en online je me fous de mon ratio win/lose et vive la roulette, ce n'est pas pour là jouer ma vie en utilisant qu'un seul et unique perso, donc:

Ryu: étant donné que c'est le perso que je sais le mieux utiliser à fil des épisodes, j'ai commencé par lui pour bien prendre mes marques et ben je peux dire qu'il est bien puissant. Déjà le parry offre une belle option défensive supplémentaire, mais niveau attaque il fait bien mal notre karatéka! Saut Hp, Mp, Hp, HK = bye bye ta barre de vie. Sans compter son bas+Mk qui touche assez loin, sans compter son Mk tout court. Bref c'est le perso beginner friendly par excellence, et je sens que on risque d'en bouffer à la pelle (bon je m'avance on a pas tout le cast et il y aura des changements, mais bon il est pas difficile à jouer)

Chun li: alors passer la belle anim' de ses boobs sur le select screen, qu'en est-il de la belle manette en mains? Et bien je trouve qu'elle demande un peu plus de temps d'adaptation que Ryu. Je galérais à faire de bon combo. Et au début je voyais pas l'utilité de son V-skill, , genre j'ai pas réussi à faire le Hp en l'air , je pensais que c'était comme un "petit saut" à la KoF pour presser, mais en faite non ou je suis très mauvais. Il touche au corps à corps et après on peut faire le bas+Mk x3 suivi du Hyakurestsu Ex. il y a sans doute d'autre possibilités mais j'ai pas trop testé. C'est le perso avec lequel il faut bien prendre son temps, je trouvais qu'il était assez dur d'approcher les adversaires.

Nash: quelle bonne surprise que ce perso :-D . Dans le Alpha, j'en étais moyen fan, mais maintenant je suis conquis. Un bon cauchemar pour les Ryu avec son V-trigger téléporte idéal en fin de match quand l'adversaire se sauve dans le coin opposé et balance des Hado désespéré. Son dragon+ Poing aussi est une bonne alternative contre les boules. Il a vraiment de bonnes possibilités, je kiffe ce perso.

Dictator: quand j'ai vu qu'il n'avait pas de Psycho Crusher en coup spécial, je me suis dit que je vais galérer avec, ben ça à pas louper. Il est vraiment différent de d'habitude notre petit Dictat'. En tout cas tout le monde savait qu'il pouvait renvoyer les boules avec Mp+Mk car ça en balançait très peu quand je le jouais lol, D'ailleurs la boule qu'il renvoie fait 2 hits. Sa super se place tranquillou après un bas,haut HP, mais encore faut il toucher avec ce coup. Son Hp a une bonne portée.

Avis plus que positif donc en ce qui concerne SF 5, même si ce n'est qu'une béta, j'ai eu de rares matchs avec du lag (contre un british, et un allemand) où tous les persos étaient capables de téléporte lol, et un avec un lag de fou (contre un russe). mais dans l'ensemble ça tourné nickel, et juste 2 déco du serveur, mais bon il y a dû avoir une heure d'affluence. D'ailleurs, Joe kusa, je crois que l'on a joué ensemble, un match de Ryu, t'as ressenti du lag? Moi c'était juste fluide au possible.

Voilà, donc hâte de continuer à jouer ce jeu (ce soir je ne pourrais pas, mais vivement la béta mondiale avec les autres persos), car il y a encore des choses à travailler, ne serait-ce que le passage en V-Trigger pendant un combo. Keep the hype!

nono261084

#950 Message par nono261084 »

Tweet de ono :
We're making preparation something announcement for SFV at PAX prime 2015 in next week!! ;D