Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Itasenpara
stick de bronze

Re: Street Fighter V

#951 Message par Itasenpara »

kamoliv390 a écrit :Suis en test toute la soirée.je ne bouffe biensûr que du ryu en online.
Le jeu est plutôt jouissif mais change beaucoup du 4 dans la prise en main selon les persos. A mon sens il faut revoir les dégâts de choppe et les OS déchoppe

Tu peux me confirmer ou quelqu'un d'autre dailleurs :-D si il y a bien une OS déchoppe stp ?

car certaines personnes disent qu'elle a déjà été retirée...

Maho
X-Mania director

#952 Message par Maho »

Officiellement elle a été retirée, je sais plus quel gros joueur US disait avoir trouvé une façon de le faire mais il avait aussi dit que c'était trop dur pour être fait en match de manière stable.
ID PSN : Power-of-science

Casey Wells
stick de platine

#953 Message par Casey Wells »

Question : que signifie l'abréviation OS dans le cas d'une "OS déchoppe" ?
Thanx

Itasenpara
stick de bronze

#954 Message par Itasenpara »

Casey Wells a écrit :Question : que signifie l'abréviation OS dans le cas d'une "OS déchoppe" ?
Thanx

Option Select :wink:

Itasenpara
stick de bronze

#955 Message par Itasenpara »

Maho a écrit :Officiellement elle a été retirée, je sais plus quel gros joueur US disait avoir trouvé une façon de le faire mais il avait aussi dit que c'était trop dur pour être fait en match de manière stable.

Thx Maho pour la réponse 8) . D'après toi dans le build de la beta elle y était encore ?

Maho
X-Mania director

#956 Message par Maho »

Aucune idée, enlever complètement les OS c'est pas facile, mais j'espère bien que celle là ne sera plus possible.
ID PSN : Power-of-science

DataIsKing
stick de platine

#957 Message par DataIsKing »

Maho a écrit :Officiellement elle a été retirée, je sais plus quel gros joueur US disait avoir trouvé une façon de le faire mais il avait aussi dit que c'était trop dur pour être fait en match de manière stable.
C'était PR_Balrog.

Sinon les backdashes sont aussi moins puissants que dans le 4. Le backdash de Chun Li à la relevée est battu par le solar plexus de Ryu.
Image

Casey Wells
stick de platine

#958 Message par Casey Wells »

Itasenpara a écrit :
Casey Wells a écrit :Question : que signifie l'abréviation OS dans le cas d'une "OS déchoppe" ?
Thanx

Option Select :wink:
8) Thanx

Layer
stick de diamant

#959 Message par Layer »

Petite session de 2h sympa ce matin, dont 1 draw game (double KO au 3è round) et 1 double KO sur un round :lol:
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Joe Kusanagi
stick de platine

#960 Message par Joe Kusanagi »

Layer a écrit :Petite session de 2h sympa ce matin, dont 1 draw game (double KO au 3è round) et 1 double KO sur un round :lol:
T'as de la chance, ça a été injouable pour moi ce matin, je vais pas me plaindre, sur les derniers stress test, en comptant les 2 sauvages US j'ai quand même pu pas mal en profiter :)

neo dreamer a écrit :D'ailleurs, Joe kusa, je crois que l'on a joué ensemble, un match de Ryu, t'as ressenti du lag? Moi c'était juste fluide au possible.
Me souviens plus mais, à part 2/3 matchs ce jours la, ça a tourné nickel de mon coté :) Mais, mis à part ce matin sur le stress test asia, j'ai pu jouer correctement et avec la plupart du temps un très bon net code.

Reste plus qu'a attendre le re-lancement officiel de la première phase. J'éspère vraiment l'ajout de Ken et Necalli pour le coup, ce serai un jolie "cadeau" de la part de Capcom pour nous remercier de notre patience comme ils le disent :lol:
PSN : Joe-kusa

Image

Layer
stick de diamant

#961 Message par Layer »

Je pense qu'ils devraient faire comme Ki en fait une fois passé le cap de la bêta, même si ça déplaît à certains : releaser le jeu avec peu de persos (6 ou 8 ), puis MaJ progressivement, c'est aussi un gain de temps pour se faire la main sur les persos.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#962 Message par nono261084 »

Y'a de la grosse pignolade sur l'annonce faite ce week-end. Beaucoup pensent à r.mika suite à un tweet de ono "my wish come true" et au forcing qu'il a fait pour la revoir depuis ssf4.

Casey Wells
stick de platine

#963 Message par Casey Wells »

Et ça va se finir avec Honda en costard... 8)

Oxy
stick de bronze

#964 Message par Oxy »

L'essai, enfin, était disponible. Par contre, la communication de Capcom était plus que chaotique pour essayer cette fameuse "Bêta". Instable, par ailleurs, est un euphémisme à son propos ... :crybaby:
Image

Image

Joe Kusanagi
stick de platine

#965 Message par Joe Kusanagi »

Reprise de la beta mais mondialement des vendredi (samedi à 1h du mat pour nous...) pour 5 jours

http://www.capcom-unity.com/combofiend/ ... est-update

Image

Joe Kusanagi
stick de platine

#966 Message par Joe Kusanagi »

Image

T-pain
stick de platine

#967 Message par T-pain »

L ultra double cul :mrd:

RainMakeR
HBK is god

#968 Message par RainMakeR »

nan mais serieux, faut qu'ils arretent avec leurs anans avec un cul enorme putain. :palm:
ImageImageImage

Ninjardin
stick d'or

#969 Message par Ninjardin »

Ah snif c'est plus la doubleuse de Naruto/Hokutomaru qui fait la voix de Rainbow Mika...
ID PSN : ninjardin1983

Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#970 Message par nono261084 »

RainMakeR a écrit :nan mais serieux, faut qu'ils arretent avec leurs anans avec un cul enorme putain. :palm:
Ça te rappelle ta femme? 8)

La refonte de gameplay fait que le perso m'attire vachement plus qu'avant. Pour les 3 anciens restant je mise urien, oro, jury.

extraordinairemoi
stick de zinc

#971 Message par extraordinairemoi »

8O 8O 8O Mais ils sont sérieux avec leur ultra double cul??? Je trouve ca choquant 8O 8O 8O
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Rugal-B
stick dans la chatte

#972 Message par Rugal-B »

Cool dans le V il y aura de nouveaux des persos tiers qui interviendront, comme quand c'était en 2D! ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

The Pavémaster
stick d'argent

#973 Message par The Pavémaster »

Hmm une couleur arc-en-ciel et deux filles combattant ensemble,ça me dit vaguement quelque chose....
Rugal-B a écrit :Cool dans le V il y aura de nouveaux des persos tiers qui interviendront, comme quand c'était en 2D! ;D
Tant mieux ça évitera les merdes/clones dans le casting,d'ailleurs vu que certains sont pratiquement jamais joué autant qu'ils viennent par "équipe"
Le juste milieu,toujours le juste milieu

lonewolf
stick d'argent

#974 Message par lonewolf »

R Mika sérieux :palm:

Ils sont casse-couilles avec leur perso de merde je veux sodom moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

DarthNova
Technophile fortuné

#975 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :nan mais serieux, faut qu'ils arretent avec leurs anans avec un cul enorme putain. :palm:
J'suis pourtant sûr que t'as pensé à la niquer direct, c'est déjà mieux que tes vieilles moches! 8)

Blague à part, j'aurai préféré Karin, avec un gameplay remainé aussi vu que c'est le parti pris dans cet épisode.
Après en chopeuse elle a l'air sympa la Mi(c)ka ;D