Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
à tout les coups non, vu que ce genre de matos est toujours proprietaire je penche pour un lecteur avec un firmware bien spécifique made in capcom (quoique un firmware peux être flashé )
fx a écrit :à tout les coups non, vu que ce genre de matos est toujours proprietaire je penche pour un lecteur avec un firmware bien spécifique made in capcom (quoique un firmware peux être flashé )
Mr Leureduthé a écrit :Normalement oui, n'importe quel lecteur scsi marche. J'en ai un en rab' au cas ou le mien rendrait l'ame.
A priori il faut bien un lecteur spécifique: j'ai récupéré un scsi qui trainait chez mon beauf, fan de mac, qui m'a assuré qu'il marchait toujours, mais après un rapide échage, le cd tourne mais le sigle "press bouton 1 player n'apparait pas....bon, j'ai pas laissé tourner 10 mn non plus, mais apparemment ça n'a pas marché.
bah enfait, on pouvais chainer jusqu'à 7 périph scsi (il était clairement en avance sur son temps ce standard), il fallait attribeur à chacun un numéro par jumper pour éviter les conflits. Regarde un peu la config du tiens pour voir.
Oui il faut bien vérifier la position des jumpers sur le lecteur. J'en avais un officiel Capcom qui ne marchait pas à cause de ça. Un rapide réglage et en avant Guingamp !