neo geo stick 3
-
- stick de plastique
neo geo stick 3
Bonsoir à tous, voilà j'ai beau chercher je ne trouve aucun test complet sur le stick neogeo pour ps2, je me laisserai bien tenter par le dernier (version ougi) mais j'aimerai d'abord savoir ce que vaux ce stick. Merci pour votre aide.
-
- Technophile fortuné
Les Neo Geo PS2 sont de bons sticks, j'ai une version 2 édition MOTW et j'en suis assez content. Après ça dépend ce que tu recherches comme stick car c'est pas du très lourd niveau poid/taille et la "carcasse" et les boutons font un cheap à côté d'un HRAP par exemple.
Enfin les vrais pros du stick t'éclaireront mieux que moi.
de la lecture ici
viewtopic.php?t=2149&start=0
Enfin les vrais pros du stick t'éclaireront mieux que moi.
de la lecture ici

viewtopic.php?t=2149&start=0
-
- stick de plastique
-
- stick de zinc
Les stick Neo Geo 3 sont léstés par rapport au version précedentes.
qui pour moi les rends bien meilleurs que les anciens
Ils sont aussi très chouettes mais la peinture mat et rugueuse a un touché plutôt spécial et ne teindra pas trop dans la durée, les sticks prendront vite un aspect usés veillot après quelques parties
qui pour moi les rends bien meilleurs que les anciens

Ils sont aussi très chouettes mais la peinture mat et rugueuse a un touché plutôt spécial et ne teindra pas trop dans la durée, les sticks prendront vite un aspect usés veillot après quelques parties

La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris

-
- Penthouse addict
-
- Technophile fortuné
Pas faux, je lui ai d'ailleurs laissé entendre mine de rien dans mon premier post^^...mais bon c'est pas le même prix non plus.WellcooK a écrit :Il faut surtout être nostalgique de sticks Neo Geo pour se laisser tenter. Si tu veux un stick mais que tu n'as jamais jouer sur Neo, je pense qu'un objet du style HRAP te conviendra mieux.
Pis y-en d'autres aussi des sticks sympas comme le Hori fighting stick mais c'est vrai que le HRAP c'est une valeur sûre, mais peut-être en a t-il déjà?
Le VS high grade PS3 est excellent aussi! oui je déborde un peu dsl^^'
-
- Penthouse addict
-
- stick de plastique
-
- Technophile fortuné
-
- stick de zinc
pour avoir eu un stick Neo geo pour PS2 (premiére fournée..) = Bof bof.
En plus c'est uniquement pour les jeux SNK, alors comme j'aime les SMUPS.
En tout cas, la "mécanique" n'est pas la même que les anciens stick NEO GEO .
Les HRAP tiennent vraiment mieux sur les genoux....
Sinon, et le stick Soulcalibur 2 d' Hori ?? Joli fond, bons boutons et bonne base pour modder plus tard, non ??
En plus c'est uniquement pour les jeux SNK, alors comme j'aime les SMUPS.
En tout cas, la "mécanique" n'est pas la même que les anciens stick NEO GEO .
Les HRAP tiennent vraiment mieux sur les genoux....

Sinon, et le stick Soulcalibur 2 d' Hori ?? Joli fond, bons boutons et bonne base pour modder plus tard, non ??
-
- stick de platine
-
- stick de plastique
-
- stick de bronze
Déterrage, j'imagine que lucasnoop s'est décidé depuis mais au cas où quelqu'un d'autre se pose des questions sur les sticks neogeo pour play...
Le stick 3 est plus une révision modernisée des sticks neogeo qu'une copie conforme, contrairement aux sticks 1 et 2. Au rayon des différences autres qu'esthétiques il y a le poids comme signalé, les sticks 3 sont lestés, ils ne pèsent pas une tonne mais la différence avec un 2 ou un stick neo original est flagrante. La partie stick en elle même est aussi différente, la boule est plus grosse, de taille comparable à ce qui se fait chez sanwa, la tige aussi a gagné en diamètre et la course est un léger poil plus ferme (sans être dure biensur). Côté boutons rien de particulier à signaler, à part que parfois ils peuvent donner une légère impression de flottement (trous un poil grands pour le diamètre des boutons) mais rien de bien méchant.
Bref pour ma part je trouve cette version 3 très sympa, le look neogeo avec un toucher plus actuel, j'aime.
Le stick 3 est plus une révision modernisée des sticks neogeo qu'une copie conforme, contrairement aux sticks 1 et 2. Au rayon des différences autres qu'esthétiques il y a le poids comme signalé, les sticks 3 sont lestés, ils ne pèsent pas une tonne mais la différence avec un 2 ou un stick neo original est flagrante. La partie stick en elle même est aussi différente, la boule est plus grosse, de taille comparable à ce qui se fait chez sanwa, la tige aussi a gagné en diamètre et la course est un léger poil plus ferme (sans être dure biensur). Côté boutons rien de particulier à signaler, à part que parfois ils peuvent donner une légère impression de flottement (trous un poil grands pour le diamètre des boutons) mais rien de bien méchant.
Bref pour ma part je trouve cette version 3 très sympa, le look neogeo avec un toucher plus actuel, j'aime.
-
- Stick-o-phile
Pour donner un avis en plus :
J'ai le neogeo stick 2 et je le recomande à tous ceux qui n'ont pas (ou peu) joué avec l'original.
Il est tres bon mais il parait merdique quand on passe du vrai à celui là.
-Plus léger
-Matieres plastiques différentes (comme du kinder mais qui casse pas)
-Les boutons et la boule ne sont pas du tout les m^mes nbiveau materiau non plus. Et c'est pas exactement la même couleur (ici un gris simple et mechant).
-les boutons ont trop de jeu dans leur trou, il y a donc trop de jeu et ca fait un bruit désagréable et ca donne une sensation de camelote.
pourtant il est bon ce stick et en plus il est nickel comme au premier jour !
Sinon un truc qui fait mal, le logo NEOGEO tpout attaché qui en plus se décolore (vert pale crado) pi s'efface...
Bref exelent stick tout de m^me mais si vous etes habitués à l'original, oubliez l'idée d'acheter celui là, il va vous gonfler à mon avis
J'ai le neogeo stick 2 et je le recomande à tous ceux qui n'ont pas (ou peu) joué avec l'original.
Il est tres bon mais il parait merdique quand on passe du vrai à celui là.
-Plus léger
-Matieres plastiques différentes (comme du kinder mais qui casse pas)
-Les boutons et la boule ne sont pas du tout les m^mes nbiveau materiau non plus. Et c'est pas exactement la même couleur (ici un gris simple et mechant).
-les boutons ont trop de jeu dans leur trou, il y a donc trop de jeu et ca fait un bruit désagréable et ca donne une sensation de camelote.
pourtant il est bon ce stick et en plus il est nickel comme au premier jour !
Sinon un truc qui fait mal, le logo NEOGEO tpout attaché qui en plus se décolore (vert pale crado) pi s'efface...

Bref exelent stick tout de m^me mais si vous etes habitués à l'original, oubliez l'idée d'acheter celui là, il va vous gonfler à mon avis

-
- stick de bronze