Scan de panel egret 2 ou 3
-
Negate94
- stick de rhodium
Scan de panel egret 2 ou 3
Salut a tous,
Alors voila j'ai contacté star cab pour savoir si il pouvait me faire un overplay pour egret 2 et ils m'ont dit oui. Ils peuvent faire n'importe qu'elle overplay du moment qu'ils ont le scan !!
Donc serait il possible a une âme charitable de me faire un scan de panel egret 2 ou 3 en 300 DPL ?
Merci d'avance
Alors voila j'ai contacté star cab pour savoir si il pouvait me faire un overplay pour egret 2 et ils m'ont dit oui. Ils peuvent faire n'importe qu'elle overplay du moment qu'ils ont le scan !!
Donc serait il possible a une âme charitable de me faire un scan de panel egret 2 ou 3 en 300 DPL ?
Merci d'avance
-
bestiole
- stick de zinc
Si tu me dit comment faire pour scanner un truc aussi gros je me ferais un plaisir de te faire un scan du mien :
(en imprimerie peut être?)

Sinon mon frère en à fait un avec tout simplement du papier photo + film autocollant dessus, et m'en à envoyé un échantillon et ça claque bien, on dirais presque un vrais au touché!

(en imprimerie peut être?)

Sinon mon frère en à fait un avec tout simplement du papier photo + film autocollant dessus, et m'en à envoyé un échantillon et ça claque bien, on dirais presque un vrais au touché!

La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris
-
Rayoux
- stick d'argent
-
Negate94
- stick de rhodium
Ton frère a sorti ca sur une imprimant A4 ?? il lui serais possible moyennant finance d'en faire un original d'egret 2 ou d'egret 3 ? Au moins les scans quoi ?bestiole a écrit : Sinon mon frère en à fait un avec tout simplement du papier photo + film autocollant dessus, et m'en à envoyé un échantillon et ça claque bien, on dirais presque un vrais au touché!
Si c'est pas trop demandé
-
kaneda56
- Life is life
Re: Scan de panel egret 2 ou 3
On dit overLay Nuggetnegate94 a écrit :Salut a tous,
Merci d'avance
PS: le flood c'est la vie...
-
Negate94
- stick de rhodium
Re: Scan de panel egret 2 ou 3
kaneda56 a écrit :
PS: le flood c'est la vie...
La sodomie aussi ! tu vas voir ton cul toi ! ><
-
kaneda56
- Life is life
-
Negate94
- stick de rhodium
-
kaneda56
- Life is life
-
Negate94
- stick de rhodium
-
ZerO
- stick de bronze
-
bestiole
- stick de zinc
Il déchire tellement qu'il n'est pas "photocopiable" car il est de couleur aluminium naturel avec un revêtement doté d'une texture spécial, bref ce n'est pas un bout d'autocollant standard comme sur les autres panels.
A mon avis pour celui ci ne va rien donner de très chouette au scanner
A mon avis pour celui ci ne va rien donner de très chouette au scanner

La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris
-
tugdaniels
- stick d'argent
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Sotudika
- stick de bronze
...l'impression sur Vinyl auto-collant n'est pas trés chère et offre tout de même accès à pas mal de diversité :TugDaniels a écrit :Faudrait vraiment faire un scan de ses foutus panels,d'un ses chiants à chopper et de deux il y a tellement peu de model de panel qu'il faut débourser une belle liasse de billets.
Le plus galère étant de trouver/choisir l'image en haute résolution.
Dernière modification par Sotudika le 19 juin 2007, 09:59, modifié 1 fois.
"Ne rien faire d'inutile."
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Sotudika
- stick de bronze
-
Negate94
- stick de rhodium
mdr
!! Non mais je vais lui tel aujourd'hui au pire je doit le voir demain je croit donc je lui demandrais de ramener le panel et je prendrais les mesures 
L'image que tu présente a l'imprimeur doit être de quelle taille ? Si tu connais déjà un imprimeur je peut passer par toi en t'envoyant une image ??
L'image que tu présente a l'imprimeur doit être de quelle taille ? Si tu connais déjà un imprimeur je peut passer par toi en t'envoyant une image ??
-
tugdaniels
- stick d'argent
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Sotudika
- stick de bronze
...Bestiole aussi va m'envoyer les contours de son panel d'Egret 2x7 !negate94 a écrit :mdr!! Non mais je vais lui tel aujourd'hui au pire je doit le voir demain je croit donc je lui demandrais de ramener le panel et je prendrais les mesures
...alors qui de Bestiole ou de Mr.Tsukune sera le plus rapide ? ...lequel des deux gagnera le cadeau mystère alloué au faiseur de plan ? ...nous verrons bien !
Ce n'est pas la taille de l'image qui importe, mais sa résolution. Pour une belle impression, il faut qu'elle fasse au minimum 150dpi, et plus de 300dpi pour être au top ! Il faut aussi qu'elle "accepte" d'être un peu déformée au format du panel.
Fait un test en modifiant la taille de ton image, par exemple : 4000 X 1000 pixels, ça te donnera une bonne idée du résultat final.
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Sotudika
- stick de bronze
...il me faut le maximum d'infos et de repères : contour du panel, emplacements des boutons et des sticks, trous de fixation et aussi l'emplacement de la vis de mise à la terre. Il me faut tout ça !
L'emplacement exacte des boutons n'est valable que dans le cas ou quelqu'un voudrait refaire un panel à l'identique avec un overlay d'origine scanné. Là il faut que tous les trous soient alignés. Pour un panel plus personnalisé, c'est plus facile, vu que l'overlay n'aura pas d'emplacement de boutons prédéfini. Tout dépend de ce que l'on veut faire.
L'emplacement exacte des boutons n'est valable que dans le cas ou quelqu'un voudrait refaire un panel à l'identique avec un overlay d'origine scanné. Là il faut que tous les trous soient alignés. Pour un panel plus personnalisé, c'est plus facile, vu que l'overlay n'aura pas d'emplacement de boutons prédéfini. Tout dépend de ce que l'on veut faire.