Scan de panel egret 2 ou 3

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Negate94
stick de rhodium

Scan de panel egret 2 ou 3

#1 Message par Negate94 »

Salut a tous,

Alors voila j'ai contacté star cab pour savoir si il pouvait me faire un overplay pour egret 2 et ils m'ont dit oui. Ils peuvent faire n'importe qu'elle overplay du moment qu'ils ont le scan !!

Donc serait il possible a une âme charitable de me faire un scan de panel egret 2 ou 3 en 300 DPL ?

Merci d'avance
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

bestiole
stick de zinc

#2 Message par bestiole »

Si tu me dit comment faire pour scanner un truc aussi gros je me ferais un plaisir de te faire un scan du mien :
(en imprimerie peut être?)

Image

Sinon mon frère en à fait un avec tout simplement du papier photo + film autocollant dessus, et m'en à envoyé un échantillon et ça claque bien, on dirais presque un vrais au touché!

Image
Image
La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris ^^

Negate94
stick de rhodium

#3 Message par Negate94 »

Il est pas mal celui que ton frere a fait ^^ !! Alors pour sacnner soit il aller en imprimerie soit le faire en deux partie avec un scanner normale et reformé un seul morceau sous photoshop non ??
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Rayoux
stick d'argent

#4 Message par Rayoux »

ca claque le style bubble bestiole, vraiment bien le design

Invité

#5 Message par Invité »

+1000 ca me donne envi de metre me dois desu :naughty:

Negate94
stick de rhodium

#6 Message par Negate94 »

bestiole a écrit : Sinon mon frère en à fait un avec tout simplement du papier photo + film autocollant dessus, et m'en à envoyé un échantillon et ça claque bien, on dirais presque un vrais au touché!
Ton frère a sorti ca sur une imprimant A4 ?? il lui serais possible moyennant finance d'en faire un original d'egret 2 ou d'egret 3 ? Au moins les scans quoi ?
Si c'est pas trop demandé ;) !! Merci d'avance .
Image

kaneda56
Life is life

Re: Scan de panel egret 2 ou 3

#7 Message par kaneda56 »

negate94 a écrit :Salut a tous,

Alors voila j'ai contacté star cab pour savoir si il pouvait me faire un overplay pour egret 2 et ils m'ont dit oui. Ils peuvent faire n'importe qu'elle overplay du moment qu'ils ont le scan !!

Merci d'avance
On dit overLay Nugget :lol:
:arrow:
PS: le flood c'est la vie...

Negate94
stick de rhodium

Re: Scan de panel egret 2 ou 3

#8 Message par Negate94 »

kaneda56 a écrit :
PS: le flood c'est la vie...

La sodomie aussi ! tu vas voir ton cul toi ! ><

:arrow:
Image

kaneda56
Life is life

#9 Message par kaneda56 »

T'es pas mon genre, désolé.... :P

Negate94
stick de rhodium

#10 Message par Negate94 »

kaneda56 a écrit :T'es pas mon genre, désolé.... :P
mon salami c'est trop beaucoup pour toi petit asiat ^^. Tu es trop étroit mdr

Bon Hors sujet off !!
Image

kaneda56
Life is life

#11 Message par kaneda56 »

la vantardise ca amène beaucoup de déceptions... :lol:

Negate94
stick de rhodium

#12 Message par Negate94 »

kaneda56 a écrit :la vantardise ca amène beaucoup de déceptions... :lol:
Ah la je veut bien te croire parceque tu en connais un rayon la dessus !! je veux te prendre dans ma bouche ! enfoire tu es venu pourrire mon beau topic !! :lol:
Image

ZerO
stick de bronze

#13 Message par ZerO »

faudrais un scan de la new net city aussi, il déchire celui la :)

bestiole
stick de zinc

#14 Message par bestiole »

Il déchire tellement qu'il n'est pas "photocopiable" car il est de couleur aluminium naturel avec un revêtement doté d'une texture spécial, bref ce n'est pas un bout d'autocollant standard comme sur les autres panels.
A mon avis pour celui ci ne va rien donner de très chouette au scanner :roll:
Image
La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris ^^

tugdaniels
stick d'argent

#15 Message par tugdaniels »

Faudrait vraiment faire un scan de ses foutus panels,d'un ses chiants à chopper et de deux il y a tellement peu de model de panel qu'il faut débourser une belle liasse de billets. :cry:

Negate94
stick de rhodium

#16 Message par Negate94 »

Bon alors j'en es parlé a un pote qui touche dans tous ce qui est photoshop et compagnie et donc on vas essayer de scanner un panel egret 3 en 2 parties et retoucher sous photoshop pour en refaire qu'une seule partie !!
Image

Sotudika
stick de bronze

#17 Message par Sotudika »

TugDaniels a écrit :Faudrait vraiment faire un scan de ses foutus panels,d'un ses chiants à chopper et de deux il y a tellement peu de model de panel qu'il faut débourser une belle liasse de billets. :cry:
...l'impression sur Vinyl auto-collant n'est pas trés chère et offre tout de même accès à pas mal de diversité :

Image Image

Le plus galère étant de trouver/choisir l'image en haute résolution.
Dernière modification par Sotudika le 19 juin 2007, 09:59, modifié 1 fois.
"Ne rien faire d'inutile."

Negate94
stick de rhodium

#18 Message par Negate94 »

Sotudika j'ai encore demandé a tsukune qu'ils prennent les mesures, il te les as envoyé ??

Tu fait comment pour faire imprimé ça sur un vinyl auto-collant ??
Image

Sotudika
stick de bronze

#19 Message par Sotudika »

...chez un imprimeur pro. Demande du Vinyl auto-collant comme support, file lui ton image, les dimensions de celle-ci après impression et le tour est joué. :wink:

(Pour Mr.Tsukune, je dirai : "Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? " ........... ^^' )

Negate94
stick de rhodium

#20 Message par Negate94 »

mdr :lol: !! Non mais je vais lui tel aujourd'hui au pire je doit le voir demain je croit donc je lui demandrais de ramener le panel et je prendrais les mesures ;)

L'image que tu présente a l'imprimeur doit être de quelle taille ? Si tu connais déjà un imprimeur je peut passer par toi en t'envoyant une image ??
Image

tugdaniels
stick d'argent

#21 Message par tugdaniels »

D'ailleur vous avez avancé pour faire les découpes des panels Egret?
J'ai un pote qui m'avait fait ce panel basé sur celui du panel Naomi:
Image

Negate94
stick de rhodium

#22 Message par Negate94 »

Ben non pas avancé puisque tsukune dort sur le panel !! :(
Image

Sotudika
stick de bronze

#23 Message par Sotudika »

negate94 a écrit :mdr :lol: !! Non mais je vais lui tel aujourd'hui au pire je doit le voir demain je croit donc je lui demandrais de ramener le panel et je prendrais les mesures ;)

L'image que tu présente a l'imprimeur doit être de quelle taille ? Si tu connais déjà un imprimeur je peut passer par toi en t'envoyant une image ??
...Bestiole aussi va m'envoyer les contours de son panel d'Egret 2x7 !
...alors qui de Bestiole ou de Mr.Tsukune sera le plus rapide ? ...lequel des deux gagnera le cadeau mystère alloué au faiseur de plan ? ...nous verrons bien ! :twisted: :wink:

Ce n'est pas la taille de l'image qui importe, mais sa résolution. Pour une belle impression, il faut qu'elle fasse au minimum 150dpi, et plus de 300dpi pour être au top ! Il faut aussi qu'elle "accepte" d'être un peu déformée au format du panel.
Fait un test en modifiant la taille de ton image, par exemple : 4000 X 1000 pixels, ça te donnera une bonne idée du résultat final.

Negate94
stick de rhodium

#24 Message par Negate94 »

Oki je vais tester ça, par contre il te faut juste le contour du panel ou il faut aussi l'emplacement des boutons ??
Image

Sotudika
stick de bronze

#25 Message par Sotudika »

...il me faut le maximum d'infos et de repères : contour du panel, emplacements des boutons et des sticks, trous de fixation et aussi l'emplacement de la vis de mise à la terre. Il me faut tout ça ! :wink:

L'emplacement exacte des boutons n'est valable que dans le cas ou quelqu'un voudrait refaire un panel à l'identique avec un overlay d'origine scanné. Là il faut que tous les trous soient alignés. Pour un panel plus personnalisé, c'est plus facile, vu que l'overlay n'aura pas d'emplacement de boutons prédéfini. Tout dépend de ce que l'on veut faire.