SAMMY vs CAPCOM
-
- Procreator
-
- HBK is god
-
- John Master
-
- John Master
Bof on peut être sur de rien, les premieres infos sur les jeux d'arcade tombent en general meme pas 3 mois avant leur sortie...
L'exemple le plus récent est KENJU, le dernier jeu atomiswave dont on avait meme pas entendu parler et qui debarque sans prevenir, puis est deja en location test une semaine apres les premieres infos.
L'exemple le plus récent est KENJU, le dernier jeu atomiswave dont on avait meme pas entendu parler et qui debarque sans prevenir, puis est deja en location test une semaine apres les premieres infos.
-
- stick de zinc
-
- John Master
-
- John Master
Je pense pas non, les 2 societés snk et sammy/sega "s'aiment bien", mais ne sont pas à ma connaissance associés dans le developpement des jeux, chacun dans leur coin mais sur une plate forme commune: l'atomiswave.
J'ai l'impression que ce Sammy Vs Capcom sera un guilty gear avec des ryu et des ken en high rez "guilty gear style".
J'ai l'impression que ce Sammy Vs Capcom sera un guilty gear avec des ryu et des ken en high rez "guilty gear style".

-
- stick de platine
-
- stick de zinc
CT un gros fake mais ca serait finalement bien pour 2005, un guilty gear vs street fighter.Wovou a écrit :Je pense pas non, les 2 societés snk et sammy/sega "s'aiment bien", mais ne sont pas à ma connaissance associés dans le developpement des jeux, chacun dans leur coin mais sur une plate forme commune: l'atomiswave.
Mais je pense que SvC sera capcom style a mon humble avis. Bien que s'il respecte l'accord entre snk et capcom à l'epoque, il devrait rester SNK style.
-
- stick de zinc
Je pense moi aussi que c'est des anciens de chez SNKP¨qui le developpent et non pas des gens de chez sammy. Certainement que pour la gestion de la plateforme atomiswave, ils sont aides par des gens de chez sammy. Enfin ce ne sont que des suppositions j'en sais rien en fait.Omega Kyo a écrit :oui mais il y a beaucoup d'anciens de chez SNK (et capcom,) chez Sammy nan?
Putain quand on y pense sammy c'est SNK + SEGA + SAMMY + licence CAPCOM, ca fait quand meme du beau monde.
Ils pourraient vraiment faire un cross over de folie en melangeant tout ca.
-
- John Master
Sammy Vs Capcom vu le titre et sans jouer les madame soleil ça devrait être les persos de guilty gear + des persos tirés de series capcom seulement.
Y'a des anciens d'snk chez sammy ? vous confondez pas avec DIMPS qui est tres proche de Sammy et qui compte dans leur rang des anciens d'snk responsable entre autre de kof98 (et de rumble fish recemment) ?
Si c'est DIMPS qui developpe le jeu ça pourrait le faire
wait & see
;
Y'a des anciens d'snk chez sammy ? vous confondez pas avec DIMPS qui est tres proche de Sammy et qui compte dans leur rang des anciens d'snk responsable entre autre de kof98 (et de rumble fish recemment) ?

wait & see

-
- The hunted
Quoi qui était un fake ? sammy vs capcom a été annoncé au lancement de l'atomiswave (voir news du 11septembre 2003 posté par moi). et quand tu met SvC c'est quoi? sammy vs capcom, ou snk vs Capcom?neonico2 a écrit :CT un gros fake mais ca serait finalement bien pour 2005, un guilty gear vs street fighter.Wovou a écrit :Je pense pas non, les 2 societés snk et sammy/sega "s'aiment bien", mais ne sont pas à ma connaissance associés dans le developpement des jeux, chacun dans leur coin mais sur une plate forme commune: l'atomiswave.
Mais je pense que SvC sera capcom style a mon humble avis. Bien que s'il respecte l'accord entre snk et capcom à l'epoque, il devrait rester SNK style.
-
- The hunted
ya gros malentendu là ! svc2 c'est SNK vs capcom 2(pas sûr qu'il y ai eu d'annonce officielle), rien à voir avec Sammy vs Capcom!neonico2 a écrit :Non le fake c'etait une fausse annonce d'un crossover Guilty Gear/Street Fighter
Je parle de sammy vs capcom, soit SvC2 en fait
Dernière modification par dark_eagl' le 11 juil. 2004, 22:05, modifié 1 fois.
-
- John Master
-
- stick de zinc
Bien sur que si.
Comme SNK possedait pour 2003 et 2004 le droit d'exploiter la licence capcom pour les crossover, la licence s'est transmise quand sammy a rachete le catalogue et les licence de SNKP. Du coup Sammy vs capcom remplacera ce qui aurait du etre SvC 2.
Il n'y aura jamais de SNK vs Capcom 2 puisque SNKP ne possede plus les droits de ses persos (vendus a sammy)
C'est une banale histoire de rachat de licence. Les persos SNK sont devenus des persos sammy.
Comme SNK possedait pour 2003 et 2004 le droit d'exploiter la licence capcom pour les crossover, la licence s'est transmise quand sammy a rachete le catalogue et les licence de SNKP. Du coup Sammy vs capcom remplacera ce qui aurait du etre SvC 2.
Il n'y aura jamais de SNK vs Capcom 2 puisque SNKP ne possede plus les droits de ses persos (vendus a sammy)
C'est une banale histoire de rachat de licence. Les persos SNK sont devenus des persos sammy.
-
- The hunted
heu... ya pas eu de rachat de license de la part de sammy... on te l'a déjà dis dans ce post:
http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=1026
SAMMY VS CAPCOM N'EST PAS SVC2

http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=1026
SAMMY VS CAPCOM N'EST PAS SVC2

-
- John Master
-
- stick de zinc
-
- stick de platine
je parlais plus d'arc System mais Dimps aussi c'est vraiWovou a écrit : Y'a des anciens d'snk chez sammy ? vous confondez pas avec DIMPS qui est tres proche de Sammy et qui compte dans leur rang des anciens d'snk responsable entre autre de kof98 (et de rumble fish recemment) ?

the dream match will never die....