Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je souhaite savoir quel est le câble qui doit être relié pour y relier le son d'une Dreamcast et passer la borne en stereo...
Je penche pour le petit à quatre broches là au premier plan mais dans le doute j'préfère attendre d'autres avis...
Et par la même occasion si vous savez à quoi servent ceux qui restent ça m'intéresse...
Imageshack s'ouvre pas, je vois que les petites images.
Sur la 2eme photo ça semble être des connecteurs pour systèmes Capcom (pour brancher les boutons supplémentaires)
Sur la premiere photo, les 2 gros connecteurs servent a alimenter un systeme JVS comme la Naomi, le petit semblerais devoir acceuillir un cable stereo par exemple pour le MVS. Reste a trouver le cable Stereo pour tester et il me semble que j'en ai 1 qui traine.
Pour les autres cables, je me suis posé la question, c'est pas des kick harness.
Il faudrais voir si il y en a pas un qui servirait a cabler le stereo sur une CM atomiswave.
Merci Messieurs!!
Je savais pas que les cablages étaient présents pour un systeme Naomi
Je vais fouiller tout ça un peu plus et tenter le branchement sur le connecteur 4 broches...
Alex si à tout hasard tu compte te separerer un jour du connecteur pour MVS n'hesites pas à m'en faire part!!
J'vais deja essayer avec ce cable pour voir ce que ca donne... en fait j'en ai pas besoin de ce cable, mon slot actuel est mono. On verra si tu en as besoin.
Pour la Naomi les 2 connecteurs servent juste a alimenter, il te faudra quand meme un convertisseur pour faire tourner tout ca.