Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en photoshop (ce qui n'est absolument pas mon cas..) pour créer un overlay pour borne New Astro City avec le logo "Neo-Arcadia" ^-^
Pas forcément un truc compliqué, mais un overlay simple et sympa qui aille bien avec l'astro. Carte blanche au créateur..
C'est bien sur pour mon projet de salle de jeux, laisser les panels en acier brut n'est peut-être pas très sexy
Bien sur j'offre quelque chose à celui qui me fait ça, le jeu ou figurine ou n'importe quel truc de son choix sur play-asia à hauteur de 60$
Wovou a écrit :J'ai besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en photoshop (ce qui n'est absolument pas mon cas..) pour créer un overlay pour borne New Astro City avec le logo "Neo-Arcadia" ^-^
Pas forcément un truc compliqué, mais un overlay simple et sympa qui aille bien avec l'astro. Carte blanche au créateur..
C'est bien sur pour mon projet de salle de jeux, laisser les panels en acier brut n'est peut-être pas très sexy
Bien sur j'offre quelque chose à celui qui me fait ça, le jeu ou figurine ou n'importe quel truc de son choix sur play-asia à hauteur de 60$
Moi ça me dis bien d'essayer de te faire quelque chose de sympatoche. Je vais tâcher de m'y mettre ce soir.
Tu veux des artworks dessus ou juste de la couleur ?
J'ai un peu peur qu'un ou des artworks ça fasse trop chargé sur un panel, et multiplié par 15 en ligne sur des bornes ça fasse bizarre... d'ailleurs y'a aucun panel de bornes avec des artworks à ma connaissance (contrairement aux sticks maisons).
Des couleurs avec le logo de l'index du site ce serait mieux je pense, pourquoi pas inspiré du panel d'origine de l'astro mais avec des couleurs plus cools et le logo "n-a" à la place du logo "Sega", m'enfin ptet que je me trompe, niveau graphisme je suis zéro.
J'ai un peu peur qu'un ou des artworks ça fasse trop chargé sur un panel, et multiplié par 15 en ligne sur des bornes ça fasse bizarre... d'ailleurs y'a aucun panel de bornes avec des artworks à ma connaissance (contrairement aux sticks maisons).
Des couleurs avec le logo de l'index du site ce serait mieux je pense, pourquoi pas inspiré du panel d'origine de l'astro mais avec des couleurs plus cools et le logo "n-a" à la place du logo "Sega", m'enfin ptet que je me trompe, niveau graphisme je suis zéro.
Ok d'acc', je vais essayer de bricoler quelque chose
Pareil pour moi je peux peut etre te donner un coup de main, j'ai refait pas mal d'artwork deja. Petite question au passage, t'aurais pas ton logo dans une taille plus importante ?
nikos69 a écrit :Pareil pour moi je peux peut etre te donner un coup de main, j'ai refait pas mal d'artwork deja. Petite question au passage, t'aurais pas ton logo dans une taille plus importante ?
nikos69 a écrit :Pareil pour moi je peux peut etre te donner un coup de main, j'ai refait pas mal d'artwork deja. Petite question au passage, t'aurais pas ton logo dans une taille plus importante ?
Fais honneur à la A-Team Nikos
Agent nikos au rapport A-team en force (on va se faire un peu de pub au passage héhé)
bon alors vite fait 2 concepts fait à l'arrache, juste pour avoir une idée.
(oui la j'ai un peu pompé l'idée de la blast)
plus de couleurs, moins de couleurs, pas de visu, un truc completement différent, berk j'aime pas du tout .... ??? Je précise que ca reste juste des idées jetées comme ca, qu'il faut bien sur approfondir.
Le premier est pas mal.
Par contre ça va avec le vert des bandes latérales des astro ?
En tout cas des panels avec un joli neo-arcadia ça va claquer ça '.
Sulf' a écrit :Le premier est pas mal.
faudra faire aussi des bandes bleues, total neo arcadia style
Oula, en effet ça claque déja bien Faut garder absolument tout les éléments que t'as pompé du panel d'origine de l'astro.. Ca le fait ! (c'est que mon avis). C'est carrement la bonne voie je pense.
Y'a ptet la couleur, comme disait sulf, qui peut faire bizarre sur une astro. Faudrait voir ce que ca donne dans des tons un peu vert
En tout cas je sens que je vais pas être le seul utilisateur de ces overlay vu comme c'est partit
Dernière modification par Wovou le 18 févr. 2008, 20:17, modifié 1 fois.
Fist Of Legend a écrit :En fait je peut filer le logo en psd pour une meilleur qualité, je l'avais enregistré en gif vu que je ne connaissais pas l'utilisation....
Ca me plait carrément comme ça. Qu'est ce que t'es doué, c'est un truc de fou.
Sur l'Astro, avec des boutons vert et bleu ca devrait le faire. Faut voir ce qu'en pense les autres.
Peut-être remplacer le bleu par un blanc/gris pour être encore + homogene avec l'astro ? (juste pour voir)
Peut-être faire 3 modeles différents, un modele sans artworks, et un autre avec artwork de shoot pour les shoot'em up (modèle 1 player ?) ^-^
Dernière modification par Wovou le 18 févr. 2008, 20:44, modifié 1 fois.
Sulf' a écrit :Le premier est pas mal.
Moi je dis, autant pas faire les choses à moitié:
une borne FULL Neo Arcadia Spirit' , avec les latérales, le panel, le marquee ....
Wovou a écrit :Ca me plait carrément comme ça. Qu'est ce que t'es doué, c'est un truc de fou.
Sur l'Astro, avec des boutons vert et bleu ca devrait le faire. Faut voir ce qu'en pense les autres.
Peut-être remplacer le bleu par un blanc/gris pour être encore + homogene avec l'astro ? (juste pour voir)
Peut-être faire 3 modeles différents, un modele sans artworks, et un autre avec artwork de shoot pour les shoot'em up (modèle 1 player ?) ^-^
clair que je pense que ca peut etre pas mal de faire des panels en fonction du type de jeu de la borne. Je regarde tout ca.