Si vous avez envie de défier des membres du forum ou encore proposer des sessions sur le live que ce soit sur 360, PS3 ou sur Wii c'est ici que ça ce passe !!
Allez messieurs a vos armes !!!
Dernière modification par Negate94 le 07 mars 2008, 01:21, modifié 1 fois.
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
CoD4 c'est blindé de monde, j'imagine que c'est le plus joué en ce moment. Par contre il doit être quand même encore un peu cher d'occaz'.
GoW quand j'y allais encore le mois dernier ça tournait pas mal aussi malgré l'ancienneté et les réseaux pc/xbox sont confondus. Toujours un sale lag quand t'es pas hôte de la partie sinon.
hello moi j ai deja joué en ligne sur vf5 et ca laguait pas vraiment
en meme tps on tombe que sur des japs qui vous foutes la paté
mais si il y a des amateur de vf5 partant pour des match sur le live
je suis votre homme
gt:supsam
Si y'en a qui veulent se faire une session sur COD4 ce soir, à partir de 20h30~21h, je suis partant. Supporter d'avoir un boulet dans l'équipe (à savoir : moi ) est un plus pour vous.
(n'oubliez pas que je squatte le profil de mon frère)
Pour les grosses sessions, avant de fixer une date, il faudrait déjà se mettre d'accord sur un jeu, non ?
le mieux serait donc d'abord de dresser une liste de jeux potentiel a partir des suggestions des intéressé et de fixer une date en fonctions des autres participants.
et là, je parle pour des sessions de masses qui réunissent une bonne poignée de personne, bien sur.
Et ben dit donc il faut avoir du courage pour jouer a MK sur DS respect !!
j'y avais jouer un moment, moi je trouve le jeu très agréable!
Je tombais contre des joueurs qui savaient vraiment jouer avec des gros combos ! ça m'avait surpris de voir du niveau pour ce jeu, je me suis plusieurs fois fais ramasser comme un sac
bon, la petite croix de la DS est vraiment pas confortable, mais comme il n'y a pas de manip à base de quart de cercle, c'est tout à fait gérable
dark_eagl' a écrit :
Je tombais contre des joueurs qui savaient vraiment jouer avec des gros combos ! ça m'avait surpris de voir du niveau pour ce jeu, je me suis plusieurs fois fais ramasser comme un sac
+1!
Les joueurs qui trainent sur les serveurs sont vraiment fort, et ça fait plaisir de voir que l'on peut vraiment apprendre en les affrontant. Et ce qui est aussi impressionnants, c'est que ces joueur maitrisent toutes les fatalités et ne les ratent jamais
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
En effet je remarque que la plupart des propositions de sessions online se font sur les topics dédiés de chaque jeux et se perdent ainsi parfois dans la masse des posts qui se glissent au milieu.
Il serait donc, je pense, plus sympa d'utiliser plus souvent ce topic qui a été créé pour ce genre d'occasions et s'organiser ici même les sessions sur les différents jeux et/ou y basculer lorsqu'une proposition est faite un peu à la volée sur les topics dédiés... non?
D'ailleurs en marge/complément du topic des gamertag on pourrait laisser ici une liste des jeux sur lesquels on peut participer histoire de faciliter la recherche de joueurs sur le forum et lancer des invitations à l'occasion par mp ou via le Live/Store.
Donc perso mon pseudo est comme beaucoup sur ma sign quant à ma (short)liste actuelle de jeux online sur lesquels je serai chaud la voici (sur PS3 uniquement) :
WipEout HD
Soulcalibur IV
FIFA09
Eye of Judgment
Bon ben j'en laisse un là aussi au cas où^^
Petite session avec Cheuboh ce soir sur PS3 avec au programme selon les goûts SoulIV, Tekken DR et WipEoutHD, départ entre 21 et 22h.
Si y-a des motivés faites nous signe
EDIT : Nicoss partant pour WipEout.
Allez viendez les gens!