encore un KOF exclusif console

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
dark_eagl'
The hunted

encore un KOF exclusif console

#1 Message par dark_eagl' »

Il ne s'agira pas d'un nouveau jeu à proprement parler, mais d'un remake (et pas un potrage) et pas de n'importe quelle épisode: le 1er
donc voilà SNKP veut sortir un KOF94 en 2004 sur console pour marquer le 10th anniversary!

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#2 Message par Squaregio »

Bonne nouvelle. Mais mieux, ils feraient une compile avec tous les kofs au moins jusqu'au 99 pour qu'il y ait une console (autre que neo) avec tous les kof !!! ça doit pas être dûr de mettre tout ça sur un cd (voire un dvd). Une compile avec tous les kofs ! Mon rêve...
Vive Final Fantasy XV

dark_eagl'
The hunted

#3 Message par dark_eagl' »

il me semble que ça c'est déjà sorti sur PC la compile kof

edit: ça y est trouvé: http://actu-fight.chez.tiscali.fr/actu/ ... ofpack.jpg (faut surement faire un copié/collé pour qe l'image s'affiche)
source: mon bon vieux site (de merde) actu-fight ^^
c'est une compile 94->98 + quelque goodies (artbook, casquette de terry, ect..)

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#4 Message par Squaregio »

Je la veux !!! C'te compile !!! N'empèche, si ils ont fait ça pour pc, je vois pas pourquoi ils pourraîent pas faire ça sur console. Quelle honte, sortir que le 94 tout seul... Le pauvre, il va s'ennuyer !!!
Vive Final Fantasy XV

dark_eagl'
The hunted

#5 Message par dark_eagl' »

ba c'est censer être un remake tout nouveau tout beau

Arngrim
Quoteur fou

#6 Message par Arngrim »

Comme ce qui se fait tout les années ??

:arrow:
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Offreenday
Procreator

#7 Message par Offreenday »

ouai,le post est sur ng.com,il sera méme en haut resolution ,plus d'infos allez sur le forum general de neo-geo.com
Image

SolidSammy
stick de plastique

#8 Message par SolidSammy »

Franchement c'est une bonne idée. Il est également écrit qu'ils vont sortir les pads Neo Geo Cd sur ps2...Moi qui pensait que c'était la dremcast qui allait devenir la nouvelle neo geo cd...ben finalement ce sera la ps2!

dark_eagl'
The hunted

#9 Message par dark_eagl' »

ba la saturn et la DC ont accueilli pas mal de titre SNK et neogeo avec une bonne qualité!
de toute façon pour vendre il ne leur reste plus que la PS2!

PXL
stick de plomb

#10 Message par PXL »

bien dommage car le résultat 2D sur PS2 c de la bouillie infame de pixeks comme sur NGC. Je sais pas pour XBox j'ai jamais vu mais ca devrait etre pareil. Pour la DC j'aime pas trop non plus, la seul capable de faire des trucs super biens en 2D en excluant la Neo est la SAT et de loin......
je regrette am?rement d'avoir vendu ma premi?re NeoGeo donc maintenant que je le peux je m'y remets !!!

Invité

#11 Message par Invité »

la seul capable de faire des trucs super biens en 2D en excluant la Neo est la SAT et de loin......
Je suis pas trop d'accord! La PS2 m'a quand meme surpris quand j'ai vu tourner kof 2000/2001 et 2002! sans compter metal slug 3! Aucun loading, animation et graphismes plus que correct!! faut pas trop pousser non plus quoi!!

Pour ma part, je me réjouis de voir que KOF 94 sera "remaké", c'est le volet que je préfère le plus (pour tout c'est défaut comme le fait qu'on pas composer sa propre équipe, ce qui oblige à jouer avec les persos qu'on aime pas forcément!)
De plus, chaque team avait son propre stage et sa propre musique (et kof 94, c'etait quand meme parmis les meilleurs musiques, surtout celle d'Athena en version CD!)

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#12 Message par Simou »

bah moi j'ai peur :gris:

faut vraiment que le résultat soit grandiose et TRES différent des autres KOF pour que j'adhère.
parce que bon, si je trouve le même gameplay que dans les derniers KOF, cad (a peu près) les meme priorités, ce sera peut-etre sympa, mais ça me plairai pas :roll:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image