Salut,
J'ai un HRAP soulcalibur 3 (celui ou les bouttons sont soudé sur le pcb), et je voulais mettre un stick LS32-01 dessus, je trouve le sanwa trop souple, par contre je me demandais si c'était facile ou si il fallait percer des trous suplémentaire, souder des files, limer ou truc du genre ?
Bon j'ai démonter mon HRAP j'ai juste vu 2 visses (de mémoire) qui fixe le stick, et un cable avec une tête un peu comme celle des lecteur de disquette qui relis le stick au pcb.
Si je met un seimitsu, il faudra juste devisser le stick, visser le seimitsu, remplacer et brancher ce meme cable et ca fonctionnera ?
C'est lui que je compte commander:
http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=399
Voilà et merci !
Remplacer le stick sanwa du HRAP SC3
-
- stick de plastique
-
- stick d'or
Comme tu peux le voir sur starcab, les cotes des plaques de fixation pour le sanwa et le seimitsu ne sont pas les memes. Les HRAP sont prévus pour les sanwa JLF, si tu veux à tous prix mettre du seimitsu, tu es bon pour percer la plaque en métal.
Pour te donner une idée, voilà comment j'ai fait pour un Fighting stick et un LS-32.
Les dimensions du HRAP étant supérieures à celles du FS2, tu n'auras aucun problème pour rentrer le stick LS-32.
Pour la connection du cable 5 broches: oui ca marchera avec le seimitsu, le cablage est compatible avec le sanwa.
Pour te donner une idée, voilà comment j'ai fait pour un Fighting stick et un LS-32.
Les dimensions du HRAP étant supérieures à celles du FS2, tu n'auras aucun problème pour rentrer le stick LS-32.
Pour la connection du cable 5 broches: oui ca marchera avec le seimitsu, le cablage est compatible avec le sanwa.