je voudrais un petit renseignement sup sur la naomi svp

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
shtichan
stick de plastique

je voudrais un petit renseignement sup sur la naomi svp

#1 Message par shtichan »

salut je n ai toujours pas enleve de ma tete l idee d acquerir une naomi
oui j ai bien une dc ds ma borne mais en fait je vais la laisser en verticale et mettre une naomi en horizontale avec border melty a cvs pro et ggxx slash bref tout ca c est pour l annee prochaine (septembre en passant par coinop) :twisted:
je voulais savoir si j ai une cartouche ds la naomi est ce que c est possible de jouer un jeu sur le gd rom (ayant vu les probs des cartouches sur le dossier c etait pour savoir)
merci d avance :P
a j oubliais sur coinop ils disent qu il te file un ac adaptator 3.3v et jai vu sur le dossier qu il fallait du 5v pour l alim?????? 8O

supercarotte
stick de bronze

Re: je voudrais un petit renseignement sup sur la naomi svp

#2 Message par supercarotte »

shtichan a écrit : je voulais savoir si j ai une cartouche ds la naomi est ce que c est possible de jouer un jeu sur le gd rom (ayant vu les probs des cartouches sur le dossier c etait pour savoir)
Non, car avec le gdrom, tu as une Dimm board, qui se branche sur l'emplacement cartouche.
Tu ne peux donc pas avoir simultanément un jeu cartouche et gdrom en même temps ;)

shtichan
stick de plastique

#3 Message par shtichan »

je suis vraiment teube quand j ai lu le dossier j avais pas fait gaffe que la dimm etait en lieu et place d une rom
merci pour la reponse
j ai hate j ai hate d avoir cette petite naomi pour lui faire des gateries :oops: