Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
salut a tous J'ai l'occasion d'acheter une borne au us, pas chere, et j aimerai savoir les problemes que je rencontrerai a y jouer enFrance, a par la prise de courant et un convertisseur pour passe en 220v?
merki
ben nop, pas sous ma main, c'est une KI2, mais rien n'est sur alors, en plus j'ai un eu un petit pepin financier donc cela me semble compromis, je demander juste au cas ou...
bon finalement meme avec des sous je ne l'acheterai pas il me propose un shipping tres elever(le prix pour une petite voiture)
donc voila, j en cherche toujour une arf...
waxx6 a écrit :ben nop, pas sous ma main, c'est une KI2, mais rien n'est sur alors, en plus j'ai un eu un petit pepin financier donc cela me semble compromis, je demander juste au cas ou...
bon finalement meme avec des sous je ne l'acheterai pas il me propose un shipping tres elever(le prix pour une petite voiture)
donc voila, j en cherche toujour une arf...
Ok mais quand tu dis "pas chere" tu pensais dans les combien mec? parce que si la borne & au USA (c'est ca?) + le port vers la france c'est trop deja .
ps tu t'ai goure de topic merde c'est moi qui a du mal a comprendre ou quoi? lol
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!