Supergun sur ecran plasma
-
- stick de plastique
Supergun sur ecran plasma
Bonjour
Je viens de finir de cabler mon supergun mais j'ai un problème. Lorsque je le branche sur mon plasma , l'image n'est pas stable du tout, alors que quand je le connect sur une télé cathodique c'est nikel. Est ce que qqun a deja eu ce genre de pb ? La péritel est cable RVB avec resistance de 100 ohms sur +5v. la synchro est sans resistance.
Merci pour vos idées, commentaires...
Je viens de finir de cabler mon supergun mais j'ai un problème. Lorsque je le branche sur mon plasma , l'image n'est pas stable du tout, alors que quand je le connect sur une télé cathodique c'est nikel. Est ce que qqun a deja eu ce genre de pb ? La péritel est cable RVB avec resistance de 100 ohms sur +5v. la synchro est sans resistance.
Merci pour vos idées, commentaires...
-
- stick d'argent
Le problême vient peut-être du plasma, par exemple ma neo AES ne passe pas du tout sur mon plasma, l'image est une bouillie de couleurs sans qu'on puisse définir quoi que ce soit...
Au pire choppe ti plutôt une bonne tv 55 ou 70cm si tu n'en as déjà pas une. L'image sera bien plus belle, en plus du respect du format d'origine 4:3.
Au pire choppe ti plutôt une bonne tv 55 ou 70cm si tu n'en as déjà pas une. L'image sera bien plus belle, en plus du respect du format d'origine 4:3.

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
- stick d'argent
bien fait ;)
ouh la la... ouuuuh quel anachronisme ! vouloir jouer a des vrais jeux sur un ecran qui ne merite qu'une PS3 toute pourrite !!! bahh...pouah !
-
- Théoricien du pixel
-
- stick de zinc
-
- stick de plastique
-
- stick d'argent

Par contre, si tu choppes une borne atomiswave, fous la paix à ton plasma qui de toute façon comme tous les plasmas déteste les jeux videos et mets ton atomiswave avec le slot 6, dans la borne.
Les plasmas, c'est fais pour mater des films, rien d'autre. Au pire, pour brancher des 360 et autres ps3, faut du lcd ou crt.
Pour tout ce qui est arcade, tv catho ou borne. (hors systemes HR qui eux lcd).
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
mouais
Excusez le "pov'garcon", il vient tout juste de se mettre à l'arcade, il découvre...laissez lui encore une semaine pour découvrir que Street Fighter 3 Third Strike est une tuerie et vous le verrez sortir tout nu de chez lui sans meme avoir terminé son 2eme hobbit ( oui,le matin il dévore 2 jeunes hobbits avec son bol de frosties...) , et courrir partout $700 à la main en cherchant un Full Kit CPS3...je connais l'animal...!coven81 a écrit :c'est bien comme solution. L'image est pas bonne allez hop j'achète une borne. Tu as raison faut pas se faire chier
Soit dit en passant, Eroll, ton choix n'est peut etre pas le plus judicieux car l'Atomiswave SD n'est pas l'ideal pour les oldies dont tu raffoles puisqu'elle connait quelque problème de synchro en 15khz...et comme je sais que tu ne cracherais pas sur un Ghost n goblins ou un ghouls n ghosts...
-
- stick d'or
-
- stick de plastique
Ok merci pour vos renseignements, et surtout a toi BBB, en effet j'ai deja Ghosts and Gooblins en jamma et quelque oldies comme Super Pang, Bomberman, Shadow Dancer.
en CPS2 SF Zero, Zero 3, Marvel Street Fighter, Marvel versus Capcom et Xmen Versus Street Fighter
et un peu de Atomiswave: Kof 11, Hokuto No Ken, Ranger Mission et Shooting Sport Usa
pour finir un début en MVS : Kof 2003 et Neo Turf Master
le tout alimenté par un supergun maison avec quelques options sympa comme la stereo non amplifié, alimentation avec +5 reglable, un selecteur pour emuler le 5eme bouton atomiswavec avec C et D de la manette NEO (merci a mon pote pour l'aide en electronique) et 4 sorties jamma avec selecteur en facade pour ne pas avoir a deconnecter tt le temps les appareils...
On continue
en CPS2 SF Zero, Zero 3, Marvel Street Fighter, Marvel versus Capcom et Xmen Versus Street Fighter
et un peu de Atomiswave: Kof 11, Hokuto No Ken, Ranger Mission et Shooting Sport Usa
pour finir un début en MVS : Kof 2003 et Neo Turf Master
le tout alimenté par un supergun maison avec quelques options sympa comme la stereo non amplifié, alimentation avec +5 reglable, un selecteur pour emuler le 5eme bouton atomiswavec avec C et D de la manette NEO (merci a mon pote pour l'aide en electronique) et 4 sorties jamma avec selecteur en facade pour ne pas avoir a deconnecter tt le temps les appareils...
On continue