Probleme Vidéo

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
kimkat911
stick de plastique

Probleme Vidéo

#1 Message par kimkat911 »

Bonjour, j'ai une borne DASCO équipée d'un écrans Videocolor A59EAS13X01 avec platine Monitronic Master. Mon problême est que les jeux ne sont pas propres on voit apparaitre de légères lignes horizontales qui scintilles comme si l'on "jouait" avec le contraste d'une manière très rapide. J'espère que j'ai réussi à bien décrire mon problême et que quelqu'un pourra me venir en aide. Je précise également que j'ai fait de multiples réglages et le problême est toujours présent alors je voudrais savoir celon vous quels élément de ma borne est défectueux merci d'avance. :D

kaneda56
Life is life

#2 Message par kaneda56 »

quel système tourne dessus?

kimkat911
stick de plastique

#3 Message par kimkat911 »

Avec n'importe quelle PCB le problême est le même...

Epsylon
Théoricien du pixel

#4 Message par Epsylon »

Commence par tester le potard du THT ("screen" ou "G2"). Diminue un peu.

kimkat911
stick de plastique

#5 Message par kimkat911 »

C'est fait j'ai une image plus foncé, j'ai un léger mieux mais ca me fait toujours pareil j'ai même parfoit l'image qui a tendance à s'éclaircir toute seule puis elle revient au bout de quelques secondes... :?

kimkat911
stick de plastique

#6 Message par kimkat911 »

si je monte le potard de la luminosité à fond je vois tres nettement les traits horizontaux qui me posent problème. On les voit très nettement et de couleur vert!!! :?: