Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut, j'ai en ce moment une seul et unique Cm CPS2, une Euro et putain celle la elle fait du bruit, mais vraiment, on dirait qu'elle est neuve en fait, vraiment clair comme truc genre pas ettouffé par la poussiere
Donc ma question est la suivante, peut-on couper carrement le ventillo en le debranchant (sans que ça bousille la B board), ou vaudrais mieux essayer de l'isoler, ou carrement de rien faire et d'arreter de pleurnicher ??
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...
salut capitaine F , enfaite ca peux aussi venir du voltage mon pinicher sur l'aero city ( c'est du 4.59 ou 5.00 ) il fait moin de bruit que sur ma capcom status ( 5.06 ) & je suis monter sur 5.48 et le ventillo tourne plus vite plus de bruit donc
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Petit Thanh a écrit :salut capitaine F , enfaite ca peux aussi venir du voltage mon pinicher sur l'aero city ( c'est du 4.59 ou 5.00 ) il fait moin de bruit que sur ma capcom status ( 5.06 ) & je suis monter sur 5.48 et le ventillo tourne plus vite plus de bruit donc
Le ventilo est alimenté par le 12V donc les variations du 5 bah... ça va rien changer
Petit Thanh a écrit :salut capitaine F , enfaite ca peux aussi venir du voltage mon pinicher sur l'aero city ( c'est du 4.59 ou 5.00 ) il fait moin de bruit que sur ma capcom status ( 5.06 ) & je suis monter sur 5.48 et le ventillo tourne plus vite plus de bruit donc
Le ventilo est alimenté par le 12V donc les variations du 5 bah... ça va rien changer
ah bon ! je croyais que plus je monte le voltmetre plus ca chauffe ? comme le ventillo tourne plus vite .
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
une pince coupante, un fer a souder..... tu relis les 2 fils sur une masse et sur un +5v du port jamma de ta carte mere et hop reglé..
enfin moi j ai fais ca sur mes 3 cartes et jamais eu de probleme ( ca fonctione aussi pour le ventilo de la naomi )
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )