[PB] tremblements de l'écran sur une VS City avec Type X

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
master.aba
stick de zinc

[PB] tremblements de l'écran sur une VS City avec Type X

#1 Message par master.aba »

Salut a tous.
Voici mon souci.
Sur une de mes versus je viens d'installer un taito type X. Pas de soucis a ce niveau la.
Mais sur le tiers bas de l'écran, lorsqu'il y a des plans fixe (choix des persos, choix de l'ordre, round 1 etc, etc...) il persiste sur les 2 écran un léger probleme de tremblement de l'image. C'est tellement léger que pendant le jeu, on y prete pas attention et que j'ai bien essayer de vous montrer le probleme en vidéo, mais on ne le voit pratiquement pas.
Si y'en a qui ont déja rencontré ce type de probleme, je veux bien poster la vidéos quand meme, pour voir si ca ressemble a ce qu'ils ont eu.
Je précise qu'il s'agit des écran et des platines d'origine des VS city (15/24) que le jeu est bien réglé en 15, et que je n'ai pas le probleme quand je met n'importe quel autre board (Ato, CPS, MVS...)
Merci.

SRG
stick de zinc

#2 Message par SRG »

tu passes par un adapt JVS to jamma normalement, si oui lequel ? Peut être qu'il réagit "mal" à la synchro balancée par le type X, dans ce cas il y a peut être des réglages à faire sur la platine de l'écran pour tenter de récupérer ça...

Tu as déjà testé un autre système JVS sur cette borne genre naomi ? si oui, est-ce qu'il y avait le même problème ?

Dommage, pour un jeu comme ça... :roll:

master.aba
stick de zinc

#3 Message par master.aba »

bah j'utilise un Sega V2, mais effectivement j'avais pas pensé que ca puisse venir de la. Du coup ca serait pas bete d'essayer avec un Sega V1, voire un taito. Pour le naomi, oui, je peux essayer demain, c'est vrai que je n'ai jamais branché d'autre systeme JV sur cette borne ci.
D'autres idées?

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

Juste par pure curiosité, c'est quoi le jeu avec ton type-x ? Chaos breaker ?

master.aba
stick de zinc

#5 Message par master.aba »

Wovou, réponse en MP.
Sinon, personne d'autre n'a de suggestions/propositions?

Negate94
stick de rhodium

#6 Message par Negate94 »

aba a écrit :Wovou, réponse en MP.
ça sent le Kxx tous ça !! mais chuuuuuuuut faut pas le dire ^^ !

Sinon pour ton blem ça viendrait aps de la limentation ??
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

master.aba
stick de zinc

#7 Message par master.aba »

Negate94 a écrit :Sinon pour ton blem ça viendrait aps de la limentation ??
C'est ce que je me suis dis en premier, mais je vois pas du tout a quel niveau je pourrais influer...
J'ai branché la MB seule, en 110 comme en 220 (et oui y'a un ptit switch pour passer de l'un a l'autre) et la borne seule n'a pas de souci, donc je vois pas a quel niveau j'aurais un réglage a faire...

Negate94
stick de rhodium

#8 Message par Negate94 »

ben ce serais pas la puissance de l alim qui serais a régler ?

Ou alors c'est peut être tes écran qui aime pas la résolution du jeux, parce-que si c'est du type x 2 c est quand même un système super récent sur des vieux écran tu voit ce que je veut dire ??

mais je voit bien un délire dans le signale vidéo aussi comme il est dit plus haut, justement je me posais la question de savoir ce que ça donnerais les nouveaux jeux sur des anciens écran pas du LCD quoi.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

master.aba
stick de zinc

#9 Message par master.aba »

Wovou, tu as un pm stp.
Sinon, bah j'arrive pas regler mon pb, j'ai atténué l'effet en jouant (un peu) sur le flou, mais je ferai avec.

Negate94
stick de rhodium

#10 Message par Negate94 »

Tu a testé ta cm sur une autre borne pour voir si ça vient de la borne ou non ??
Image

master.aba
stick de zinc

#11 Message par master.aba »

Pour les 2 ou 3 que ca interessait au fond, j'ai pris quelques vidéos de ce que ca donne aprés qq s réglages (c loin d'etre parfait, mais bon)
http://www.basarako.net/vsfc/viewtopic.php?f=41&t=13