[PB] tremblements de l'écran sur une VS City avec Type X
-
- stick de zinc
[PB] tremblements de l'écran sur une VS City avec Type X
Salut a tous.
Voici mon souci.
Sur une de mes versus je viens d'installer un taito type X. Pas de soucis a ce niveau la.
Mais sur le tiers bas de l'écran, lorsqu'il y a des plans fixe (choix des persos, choix de l'ordre, round 1 etc, etc...) il persiste sur les 2 écran un léger probleme de tremblement de l'image. C'est tellement léger que pendant le jeu, on y prete pas attention et que j'ai bien essayer de vous montrer le probleme en vidéo, mais on ne le voit pratiquement pas.
Si y'en a qui ont déja rencontré ce type de probleme, je veux bien poster la vidéos quand meme, pour voir si ca ressemble a ce qu'ils ont eu.
Je précise qu'il s'agit des écran et des platines d'origine des VS city (15/24) que le jeu est bien réglé en 15, et que je n'ai pas le probleme quand je met n'importe quel autre board (Ato, CPS, MVS...)
Merci.
Voici mon souci.
Sur une de mes versus je viens d'installer un taito type X. Pas de soucis a ce niveau la.
Mais sur le tiers bas de l'écran, lorsqu'il y a des plans fixe (choix des persos, choix de l'ordre, round 1 etc, etc...) il persiste sur les 2 écran un léger probleme de tremblement de l'image. C'est tellement léger que pendant le jeu, on y prete pas attention et que j'ai bien essayer de vous montrer le probleme en vidéo, mais on ne le voit pratiquement pas.
Si y'en a qui ont déja rencontré ce type de probleme, je veux bien poster la vidéos quand meme, pour voir si ca ressemble a ce qu'ils ont eu.
Je précise qu'il s'agit des écran et des platines d'origine des VS city (15/24) que le jeu est bien réglé en 15, et que je n'ai pas le probleme quand je met n'importe quel autre board (Ato, CPS, MVS...)
Merci.
-
- stick de zinc
tu passes par un adapt JVS to jamma normalement, si oui lequel ? Peut être qu'il réagit "mal" à la synchro balancée par le type X, dans ce cas il y a peut être des réglages à faire sur la platine de l'écran pour tenter de récupérer ça...
Tu as déjà testé un autre système JVS sur cette borne genre naomi ? si oui, est-ce qu'il y avait le même problème ?
Dommage, pour un jeu comme ça...
Tu as déjà testé un autre système JVS sur cette borne genre naomi ? si oui, est-ce qu'il y avait le même problème ?
Dommage, pour un jeu comme ça...

-
- stick de zinc
-
- John Master
-
- stick de zinc
-
- stick de rhodium
-
- stick de zinc
C'est ce que je me suis dis en premier, mais je vois pas du tout a quel niveau je pourrais influer...Negate94 a écrit :Sinon pour ton blem ça viendrait aps de la limentation ??
J'ai branché la MB seule, en 110 comme en 220 (et oui y'a un ptit switch pour passer de l'un a l'autre) et la borne seule n'a pas de souci, donc je vois pas a quel niveau j'aurais un réglage a faire...
-
- stick de rhodium
ben ce serais pas la puissance de l alim qui serais a régler ?
Ou alors c'est peut être tes écran qui aime pas la résolution du jeux, parce-que si c'est du type x 2 c est quand même un système super récent sur des vieux écran tu voit ce que je veut dire ??
mais je voit bien un délire dans le signale vidéo aussi comme il est dit plus haut, justement je me posais la question de savoir ce que ça donnerais les nouveaux jeux sur des anciens écran pas du LCD quoi.
Ou alors c'est peut être tes écran qui aime pas la résolution du jeux, parce-que si c'est du type x 2 c est quand même un système super récent sur des vieux écran tu voit ce que je veut dire ??
mais je voit bien un délire dans le signale vidéo aussi comme il est dit plus haut, justement je me posais la question de savoir ce que ça donnerais les nouveaux jeux sur des anciens écran pas du LCD quoi.
-
- stick de zinc
-
- stick de rhodium
-
- stick de zinc
Pour les 2 ou 3 que ca interessait au fond, j'ai pris quelques vidéos de ce que ca donne aprés qq s réglages (c loin d'etre parfait, mais bon)
http://www.basarako.net/vsfc/viewtopic.php?f=41&t=13
http://www.basarako.net/vsfc/viewtopic.php?f=41&t=13