quel gamepad pour les emu sur pc?
-
- Ne sait pas utiliser Google
-
- stick d'argent
-
- Ne sait pas utiliser Google
-
- Stick-o-phile
-
- Penthouse addict
Il n'y a pas de réponse absolue à la question "c'est quoi le mieux". C'est juste une question de goût, et c'est donc hautement subjectif et personnel comme avis. L'idéal, c'est de se rendre dans une boutique qui propose les manettes en démonstration, et de les essayer pour voir ce qu'elles donnent une fois en main.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Théoricien du pixel
D'une manière générale, il vaux mieux éviter les pads PC . Gros, plastique au toucher pas terrible, touches dures, croix directionnelles pourries ...
Un adapateur (qu'on trouve partout) et une bonne dual-shock , bien polyvalente ( sauf pour la baston, parce que la croix ne s'y prête pas
) et ça fait son affaire.
Les mordus se bricoleront un adaptateur pour brancher leur manette MD, Snes ou Saturn sur port parallèle (schémas trouvables sur le web) .
Un adapateur (qu'on trouve partout) et une bonne dual-shock , bien polyvalente ( sauf pour la baston, parce que la croix ne s'y prête pas

Les mordus se bricoleront un adaptateur pour brancher leur manette MD, Snes ou Saturn sur port parallèle (schémas trouvables sur le web) .
-
- Stick-o-phile
-
- Penthouse addict
-
- Stick-o-phile
-
- Penthouse addict
c'est toi qui pues 
Quitte à parler de stick, j'aime bien mon Virtua stick version pc. De base le matériel utilisé n'est pas top, mais il est (était) carrément bon marché, j'apprécie beaucoup la disposition des boutons (même si de base je suis plutôt du genre à apprécier les dispositions rectilignes) et je ne suis pas assez bon pour accuser le matos de mes mauvaises performances

Quitte à parler de stick, j'aime bien mon Virtua stick version pc. De base le matériel utilisé n'est pas top, mais il est (était) carrément bon marché, j'apprécie beaucoup la disposition des boutons (même si de base je suis plutôt du genre à apprécier les dispositions rectilignes) et je ne suis pas assez bon pour accuser le matos de mes mauvaises performances

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Life is life