Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
salut a tous
alors voila je possede une n styl assise et j ai un probleme de reglage d ecran
j ai sur l ecran des lignes vertes,bleus et rouges situé en bas de l ecran(invisible quand je joue) et j aurais voulu savoir quel potard touché pour les faires disparaitres merci
Salut j'ai commencé a trifouiller les potard de la platine pour essayé de savoir a quoi ils correspondent (je me suis fait quelques frayeur d'ailleurs ')
la ma borne est démontée donc je posterais le plan ce soir
je pense que sudautomatic vendent encore des newgames, si ils ont ton modèle je pense qu'avec un petit coup de fil ils peuvent te répondre. On ne sait jamais
Je t'envoie leur numéro de tel en MP
P.S: essai tout de même de leur dire le nom du modèle précis (souvent marquer sur la plaque de gestion)
La borne de 123Ryu n'a pas de potards de réglage. C'est remplacé par une télécommande pour écran VNS de Videocolor. Mais certaines bornes N'Styl ont des potards et je pense que la mns25a en fait peut-être partie, en fait ça doit dépendre des séries. Pour ma part j'ai une N'styl up et je n'ai pas non plus de carte de réglage avec potards. Il me faudrait aussi une télécommande (impossible à trouver ). La solution, c'est de trouver une carte de réglages avec potards ou de s'en fabriquer une.