Lumière indésirable EGRET 2...

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
EspExy
stick de plomb

Lumière indésirable EGRET 2...

#1 Message par EspExy »

Voilà, je suis bien malheureux car j'ai une vilaine méchante pas belle lumière qui ne fais rien que m'embêter entre mon bezel et mon écran de ma toute récente Egret 2 quand je la met en position horizontale ... Chose qui ne se passe absolument pas quand elle est en verticale...

En fait, c'est donc la lumière à l'intérieur de la borne qui se reflète sur le côté supérieur de l'écran ... Et donc ca fait une bandelette qui me prend la tête !

On m'a conseillé de mettre un scotch noir dessus mais je suis pas trop friand ...

Que me conseillez vous ????

Help les amis !
Shoot like this baby !

Snocyr
stick d'or

#2 Message par Snocyr »

du scotch d'isolation de fenetre.. ca colle bien et c est bien epais ! ( y a meme plusieurs epaisseurs je crois)
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

EspExy
stick de plomb

#3 Message par EspExy »

Testé et approuvé par toi même Snocyr ? (si c'est le cas je vais pi être avoir recours à ça finalement...)
Shoot like this baby !

Snocyr
stick d'or

#4 Message par Snocyr »

bah pour le prix que ca coute, ca vaut la peine d essayer! au pire t en chourave un ptit bout dans un mag de bricolage et tu essayes.
moi j ai mis un truc similaire, et ca marche pas mal
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

EspExy
stick de plomb

#5 Message par EspExy »

ok ok je teste ca et je te tiens au courant ! merci bcp du tuyau !
Shoot like this baby !

EspExy
stick de plomb

#6 Message par EspExy »

En fait j'ai mis une fine lamelle de bois au niveau supérieur de l'écran et on voit plus rien ^^

Est ce que vous pensez que cela risque rien ?
Shoot like this baby !