Voilà, je suis bien malheureux car j'ai une vilaine méchante pas belle lumière qui ne fais rien que m'embêter entre mon bezel et mon écran de ma toute récente Egret 2 quand je la met en position horizontale ... Chose qui ne se passe absolument pas quand elle est en verticale...
En fait, c'est donc la lumière à l'intérieur de la borne qui se reflète sur le côté supérieur de l'écran ... Et donc ca fait une bandelette qui me prend la tête !
On m'a conseillé de mettre un scotch noir dessus mais je suis pas trop friand ...
Que me conseillez vous ????
Help les amis !
Lumière indésirable EGRET 2...
-
- stick de plomb
-
- stick d'or
du scotch d'isolation de fenetre.. ca colle bien et c est bien epais ! ( y a meme plusieurs epaisseurs je crois)
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
- stick de plomb
-
- stick d'or
bah pour le prix que ca coute, ca vaut la peine d essayer! au pire t en chourave un ptit bout dans un mag de bricolage et tu essayes.
moi j ai mis un truc similaire, et ca marche pas mal
moi j ai mis un truc similaire, et ca marche pas mal
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
-
- stick de plomb
-
- stick de plomb