brancher xbox 360 dans une astro city es-ce possible
- Gunvolt
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
brancher xbox 360 dans une astro city es-ce possible
salut a tous je voudrai savoir si il est possible de metre une 360 dans une borne merci a tous pour vos reponce
Dernière modification par Gunvolt le 07 mai 2008, 17:10, modifié 1 fois.
- coven81
- stick de zinc
Pour la 360 ça doit être possible mais la sortie vidéo diot nécessiter quelques câblages pour que ça se transforme en 15khz.
Après j'y connais pas grand chose en technique
Après j'y connais pas grand chose en technique
Dernière modification par coven81 le 07 mai 2008, 18:15, modifié 1 fois.
- leatherface666
- stick d'argent
- bestiole
- stick de zinc
Les écrans 31khz aussi je te rassure.
J'avais aussi eu l'idée de pluger une 360 dans une borne pour bien rendre l'esprit Arcade aux jeux. Mais j'ai vite abandonné l'idée car le résultat était loin d'être à la hauteur par rapport à ce que j'avais sur un LCD HD.

Bon ça reste tout même correct, mais le manque de finesse graphique enlève pas mal de charme au jeu une fois qu'on a goûté à la version HD.

J'avais aussi eu l'idée de pluger une 360 dans une borne pour bien rendre l'esprit Arcade aux jeux. Mais j'ai vite abandonné l'idée car le résultat était loin d'être à la hauteur par rapport à ce que j'avais sur un LCD HD.

Bon ça reste tout même correct, mais le manque de finesse graphique enlève pas mal de charme au jeu une fois qu'on a goûté à la version HD.

La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris

-
- stick de plomb
ça me parait normal ton moniteur egret 3 gere que 640x480 alors qu'un ecran lcd de tele monte en 1366x768 voir 1920 x 1080 (full hd) tu devrais t'acheter une viewlixbestiole a écrit :Les écrans 31khz aussi je te rassure.![]()
J'avais aussi eu l'idée de pluger une 360 dans une borne pour bien rendre l'esprit Arcade aux jeux. Mais j'ai vite abandonné l'idée car le résultat était loin d'être à la hauteur par rapport à ce que j'avais sur un LCD HD.![]()
- bestiole
- stick de zinc
Tout à fait, c'est d'ailleurs le débat du moment au sujet du Type X2.
Pour moi ce sont des systèmes qui n'ont rien à faire sur ce genre de borne...
Avant on mettait les consoles dans les bornes pour améliorer la qualité de jeu alors qu'aujourd'hui avec la même borne on la diminue, il n'y a donc plus trop d'intérêts à le faire.
Avant on mettait les consoles dans les bornes pour améliorer la qualité de jeu alors qu'aujourd'hui avec la même borne on la diminue, il n'y a donc plus trop d'intérêts à le faire.

La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris

- kaneda56
- Life is life
- A remercié : 227 fois
- A été remercié : 169 fois
P+1 avec bestiole, passer une 360 qui fait du fullHD sur une borne qui ne supporte pas plus que du 640/480 entrelacé, c'est pas la peine. Tu perd tellement en qualité visuelle et ca scintille tellement que ca t'arrache les yeux. Faudra attendre que les vewlix et autres lindbergh soient dispo pour passer des consoles HD dedans.... 

-
- stick de plomb
pour certain system qui ne monte qu'en 640x480 si c'est valable typex 1 ou naomibestiole a écrit :Tout à fait, c'est d'ailleurs le débat du moment au sujet du Type X2.
apres le type x2 c'est different il est clair que jouer sur une wielix ou autre en 1366x768 restera mieux que de jouer en 640x480 sur egret 3 ou autre par contre pour les shoots verticaux jouer avec des bandes noirs de 10 ctms en haut et bas ne me branche pas du tout
pour information certain moniteur de borne en 4 tiers et 29 pouces peuvent afficher du 1024x768 je pense au 15 .50 khz de chez weiya par exemple
- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
Franchement, y'a déjà tellement de bons jeux en 15 et en 31khz qu'on peut se passer de mettre une 360 dans une borne qui est pas faite pour elle 
'fin moi ca m'etait même pas passé à l'esprit, pour moi une 360 c'est avec un écran HD, point barre; d'ailleurs j'ai acheté ma 360 avec un ecran lcd juste pour elle (je continue de regarder la télé et de jouer aux autres consoles sur écran à tube).

'fin moi ca m'etait même pas passé à l'esprit, pour moi une 360 c'est avec un écran HD, point barre; d'ailleurs j'ai acheté ma 360 avec un ecran lcd juste pour elle (je continue de regarder la télé et de jouer aux autres consoles sur écran à tube).
-
- stick d'argent
- A été remercié : 1 fois
J'ai branché ma Xbox360 sur ma borne en VGA pour voir un peu le rendu,sa m'a pas tué la rétine,VF5 était trés agréable meme.
Faut dire que je suis pas équipé pour faire un bon gros comparatif,ma Xbox est branché soit en VGA sur un écran lcd pc en bois et ma PS3 en RGB sur un bon vieux CRT Sony Trinitron des familles.
Faut dire que je suis pas équipé pour faire un bon gros comparatif,ma Xbox est branché soit en VGA sur un écran lcd pc en bois et ma PS3 en RGB sur un bon vieux CRT Sony Trinitron des familles.
-
- stick d'argent
- A été remercié : 1 fois