Question NEC
-
- stick de bronze
Question NEC
Salut
J'envisage peut être de m'acheter une nec pour jouer à Dracula X et d'autrres jeux....
Malheureusement je n'y connais que dalle sur cette console : il y a plein de versions...
Pourriez-vous me dire sur laquelle je peux faire tourner des CD's NEC et me conseiller des bons jeux de plateformes et de shoot sur ce support ?
Merci
A+
J'envisage peut être de m'acheter une nec pour jouer à Dracula X et d'autrres jeux....
Malheureusement je n'y connais que dalle sur cette console : il y a plein de versions...
Pourriez-vous me dire sur laquelle je peux faire tourner des CD's NEC et me conseiller des bons jeux de plateformes et de shoot sur ce support ?
Merci
A+
Longue vie à vous Fans SNK !
-
- stick de zinc
-
- Life is life
-
- stick de platine
La Duo est un très bon choix car elle te permettra de profiter de toute la logiteque Nec (a mes yeux les titres les plus interessants sont sur CD).
J'eviterai la PCEgine ou Coregrafx + SuperCD vu que ce dernier à l'air dêtre relativement fragile (je me souviens d'un pote qui en avait grillé 2).
Tu pourras également lire les copies ce qui est pas mal pour tester avant d'investir un rein dans certains jeux.
Pour les shoots il y a effectivement masse de bon titre, je met par ordre de préférence (et souvenir) :
- Nexzr
- Lord Of Thunder
- Gate Of Thunder
- RType Complete CD (également dispo en 2 HuCard mais pas sur que la bande son soit aussi bonne)
- Hellfire S
- Zero Wings
plus d'autres très sympa (Sapphire, les Rayxamber, PC Denjin, etc)
En HuCard tu as Super Star Soldier (et les derivés qui sont aussi sympas).
En plate-forme comme Neoxxx : LES PC Kids
mais aussi Legend Of Hero Tomna que j'avais vraiment apprecié.
Bon jeu (la mienne est partie hier chez son nouveau proprio)
J'eviterai la PCEgine ou Coregrafx + SuperCD vu que ce dernier à l'air dêtre relativement fragile (je me souviens d'un pote qui en avait grillé 2).