Salut les gens!
je suis l'heureux possesseur d'une Egret II et j'aimerai connaitre les réglages des potards sur la platine.
J'ai un peu tripatouillé, mais pas trop....
Les 4 en partant de la gauche règlent le rgb et luminosité (j'ai juste?) et le 2° en partant de la droite règle le trapèze (un problème de résolu!).
A quoi servent les autres?
J'aimerai aussi savoir si l'effet coussin peut se régler (j'espère utiliser le bon terme), car lorsqu'il y a des explosions à l'écran (shmup inside!) l'écran me fait des micro-gonflements. C'est pas hyper gênant, mais j'aimerai bien les éviter!
Merci d'avance pour vos réponses.
Réglage écran Egret II
-
- stick de zinc
-
- stick de rhodium
Re: Réglage écran Egret II
As tu une moustiquére à tes fenêtres ? C'est micro-gonflements me font penser à des piqûres de moustiques.Gwürz! a écrit :Salut les gens!
J'aimerai aussi savoir si l'effet coussin peut se régler (j'espère utiliser le bon terme), car lorsqu'il y a des explosions à l'écran (shmup inside!) l'écran me fait des micro-gonflements. C'est pas hyper gênant, mais j'aimerai bien les éviter!
Merci d'avance pour vos réponses.
Quelqu'un peut confirmer?

-
- Life is life
-
- stick de zinc
Merci pour vos réponses!
Pour la moustiquaire...pas con! Je vais m'en procurer une! En attendant, j'ai passé de la pommade sur l'écran et ça va beaucoup mieux
kaneda56: le pin cushion, où qu'il est? Car mes micro-gonflements, à certains moments, c'est limite de la tremblote....
Sinon, personne d'autre n'a d'infos sur la fonction de chaque potard???
Pour la moustiquaire...pas con! Je vais m'en procurer une! En attendant, j'ai passé de la pommade sur l'écran et ça va beaucoup mieux

kaneda56: le pin cushion, où qu'il est? Car mes micro-gonflements, à certains moments, c'est limite de la tremblote....
Sinon, personne d'autre n'a d'infos sur la fonction de chaque potard???
-
- membre en or
Ici: viewtopic.php?t=14008&highlight=egret
Aslasha a déposé dans ce topic un scan de la notice de l'écran qui te permettra d'en savoir un peu plus sur ce que tu cherches.
Aslasha a déposé dans ce topic un scan de la notice de l'écran qui te permettra d'en savoir un peu plus sur ce que tu cherches.
-
- stick de zinc