Réglage écran Egret II

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Gwürz!
stick de zinc

Réglage écran Egret II

#1 Message par Gwürz! »

Salut les gens!
je suis l'heureux possesseur d'une Egret II et j'aimerai connaitre les réglages des potards sur la platine.
J'ai un peu tripatouillé, mais pas trop....
Les 4 en partant de la gauche règlent le rgb et luminosité (j'ai juste?) et le 2° en partant de la droite règle le trapèze (un problème de résolu!).
A quoi servent les autres?
J'aimerai aussi savoir si l'effet coussin peut se régler (j'espère utiliser le bon terme), car lorsqu'il y a des explosions à l'écran (shmup inside!) l'écran me fait des micro-gonflements. C'est pas hyper gênant, mais j'aimerai bien les éviter!
Merci d'avance pour vos réponses.

jfs
stick de rhodium

Re: Réglage écran Egret II

#2 Message par jfs »

Gwürz! a écrit :Salut les gens!

J'aimerai aussi savoir si l'effet coussin peut se régler (j'espère utiliser le bon terme), car lorsqu'il y a des explosions à l'écran (shmup inside!) l'écran me fait des micro-gonflements. C'est pas hyper gênant, mais j'aimerai bien les éviter!
Merci d'avance pour vos réponses.
As tu une moustiquére à tes fenêtres ? C'est micro-gonflements me font penser à des piqûres de moustiques.

Quelqu'un peut confirmer? :lol:

kaneda56
Life is life

#3 Message par kaneda56 »

la taille de limage augmente toujours un peu sur des images très claires, je pense que c'est toute à fait normal et que tripatouiller le coussin (pin cushion en anglish) n'y changera rien.

Gwürz!
stick de zinc

#4 Message par Gwürz! »

Merci pour vos réponses!

Pour la moustiquaire...pas con! Je vais m'en procurer une! En attendant, j'ai passé de la pommade sur l'écran et ça va beaucoup mieux :roll:

kaneda56: le pin cushion, où qu'il est? Car mes micro-gonflements, à certains moments, c'est limite de la tremblote....

Sinon, personne d'autre n'a d'infos sur la fonction de chaque potard???

Shawan
membre en or

#5 Message par Shawan »

Ici: viewtopic.php?t=14008&highlight=egret
Aslasha a déposé dans ce topic un scan de la notice de l'écran qui te permettra d'en savoir un peu plus sur ce que tu cherches.

Gwürz!
stick de zinc

#6 Message par Gwürz! »

Shawan, merci beaucoup pour le lien ! c'est ce que je cherchais :D
Il faut que j'étudie ça!