Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
salut
alors voila quand j allume ma borne la platine fais un sale bruit et clique sans arret je n ai plus d image sauf parfois un trait de couleurs au milieu de l ecran si une ame charitable peut m eclairer merci d avance
c'est ce que jallais dire , vois avec Jo pour savoir si ya une garantie , ta til fourni une facture ? En tous cas faut vraiment etre sur si cest vraiement la platine qui a lacher . Je suis vraiement degoute pour toi mon pote .
C'est la THT qu'on voit sur les photos ?
Au pire, essaye de trouver un arrangement avec le type qui te l'a vendue.
Une platine Wei-Ya pour ce type d'écran coûte dans les 300 USD fdpout, s'ils acceptent de t'en vendre à l'unité.
Dernière modification par dok le 10 mai 2008, 01:59, modifié 1 fois.
ouai mais vendent il les tht separement de la platine ? le mieux est de tarranger avec jo en effet car 300 usd dans une platine alors que tu viens tout juste davoir la borne ya de quoi etre degoute
kaneda56 a écrit :300dollars pour une simple THT?!?!?
Non non sa doit etre la platine entiere et non pas simplement la tht .
EDIT : bon ma poule y a un espoir , si cest rellement la tht qui deconne , y a starcab qui en vends pour 25 euros en moyenne , reste plus qua etre sur de l'origine de la panne .