est il possible de rendre un hrap ps2 compatible x360
-
- stick de bronze
est il possible de rendre un hrap ps2 compatible x360
salut tout le monde je voulais savoir si il etai possible de modder un stick hrap pour ps2 afin de le rendre compatible avec la 360 merci de vos reponce
-
- Stick-o-phile
Si il s'agit de remplacer l'un par l'autre c'est tres simple. Et sur le site tu as le dossier sur les sticks home made qui peuvent t'aider.
Si c'est pour le passer en 360 en gardant le circuit imprimé d'origine pour qu'il soit multiconsole ça pourait etre plus compliqué.
En effet j'ai déjà eu des problemes en voulant metre plusieurs circuit imprimés de pads dans une même boite branchés en dérivation
Si c'est pour le passer en 360 en gardant le circuit imprimé d'origine pour qu'il soit multiconsole ça pourait etre plus compliqué.
En effet j'ai déjà eu des problemes en voulant metre plusieurs circuit imprimés de pads dans une même boite branchés en dérivation
-
- Penthouse addict
La dérivation c'est mal quand tu veux faire un stick multi plate-forme. Tu disperses les courants, tu peux faire des courts-circuits... le switch c'est le minimum, mais le plus pratique c'est sans doute de faire des petits boitiers modulables contenant les pcbs pour chaque console.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'or
Le probleme c'est qu'un PCB non alimentée va prendre du courant via les inputs et générer des problemes pour le PCB alimenté (contacts non enregistrés, touches bloquées, conflits, etc).
On peut appliquer ce schema:

Mais l'idée de ne connecter qu'un PCB à la fois comme le suggère wellcook est nettement plus simple en pratique.
On peut appliquer ce schema:
Mais l'idée de ne connecter qu'un PCB à la fois comme le suggère wellcook est nettement plus simple en pratique.
-
- stick d'or
Re: hrap
Bien sur, mais il faudra simplifier l'accès aux piles pour pouvoir les changer souvent (j'ai aussi vu des sticks customs disposant d'une prise USB sur le coté pour permettre la recharge des accus sans démontage).zaco a écrit :merci les gars pour vos reponce mais juste une derniere kestion desoler si elle est bete si je prend une pcb d'une mannete 360 sans fil le stick deviendrait alors sans fil? merci pour vos reponse