Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
bjr a tous
mon problème est tout simple , je viens d'acquerir une Nintendo Nes afin de jouer a Super Mario Bros
J'ai voulu la brancher sur mon plasma........resultat image noire
ensuite je l'ai branchée sur un lcd......image noire
pour finir je la branche sur ma bonne vieille tv qui a 10 ans (tube cathodique) et la miracle ca fonctionne
les petits malins qui vont me dire de jouer sur mon tube cathodique merci d'eviter cette remarque , mais comment faire pour jouer sur mon plasma avec la Nes ???
effectivement Nes euro et oui j'ai testé toutes les peritels
par contre dans le menu des tv il n'y pas grand choix pr ls reglages a part 16/9 , 4/3 reglages des couleurs.........a moins que j'ai zapé un truc
J'ai le meme problème avec une Coregrafx Fr (boitier RGB). Sur ma HD, l'image saute toutes les 10 s, sur la TV HD d'une copine, pas de signal (dixit sa TV), et sur le vieux cathodique d'un pote, nickel. Normalement, Epsylon devrais pas tarder a débarquer pour expliquer la nécéssité pour les oldies de faire du stock de tubes cathodiques classiques...
y'a aucun cable cinch pour la NES ? Ou meme une prise antenne TV ronde, je sais que ça se faisait ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je vais quand meme faire mon ptit malin. Ta NES est une console trop ancienne, trop éloignée des standards de connectique actuels pour fonctionner sur ton plasma ou ton lcd. Oui c'est de la péritel, mais non, c'est pas le meme signal que ta ps2 ou ta dreamcast, ya aucun doute là dessus. J'ai eu un probleme similaire avec une neogeo, elle a toujours refusé d'afficher une image sur un plasma LG. A moins de passer derrière un upscaleur hors de prix, ton probleme n'a pas de solution miracle.
j'imagine pas la gueule de l'image que sa vas donner, quand j'ai branché une saturn sur un LCD j'ai eu la peur en voyant l'image. Donc a part en passant par un convertisseur je ne pense pas que sa te donnera une belle image. Du moins pas aussi belle que celle du catho^^.
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.