race cab

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
erzane
stick de zinc

race cab

#1 Message par erzane »

j'y connais que dalle en race cab mais j aimerai bien m en procurer une
j adore les jeux de voiture et j serais interessé par une borne, petite, la plus petite possible dailleurs car je sais que la plupart de ces bornes prennent beaucoup de place (ce serait pour un appartement)
j ai besoin d'un ecran 31k uniquement si possible de taille moyenne
je dirais peut etre dans les 42 pouces qqch comme ça
pkoi pas du 29 si y a la possibilité d'equiper une naomi sd d'un volant, pedales et d un siege baquet

(vers chez moi y a un magaz qui vends des installations completes comprenant un support pour un ecran lcd relié à un siège baquet, un pédalier, un volant etc... mais ils ont que du matos pc donc le volant ce serait un logitech etc...) ce serait surement compliqué d'y relier un system comme une chihiro ou une 256 au niveau des commandes donc je penses que ce serait mieux si j'pourrait me procurer une borne dediée, j'ai déja vu des naomi transformée en race cab mais c etait des upright...bref)

j aimerai des jeux genre outrun2SP sur chihiro ou alors des jeux 246 genre Ridge Racer 5

j' attends vos propositions
merci :o

footix
stick de bronze

#2 Message par footix »

je n'ai qu'une chose à dire, oublie les PTVs et prends une borne sega. C'est du 29". Ensuite l'écran tu mets ce que tu veux dedans...

Question jeu prépare ta culotte parce que ca va couter TRES cher

erzane
stick de zinc

#3 Message par erzane »

c quoi les PTVs ?
borne sega ok mais la quelle?
tu parles d une naomi? le volant ok mais comment faire pour trouver des pedales etc...
(je dis bien naomi car j ai pas tellement envie de modif ou d'installer un ecran dans une newastro)

kaneda56
Life is life

#4 Message par kaneda56 »

si t'a pas de place prend une naomi Crazy Taxi ou jumbo safari.

footix
stick de bronze

#5 Message par footix »

erzane a écrit :c quoi les PTVs ?
les bornes a projos, l'image est souvent dégueulasse , ca coute un pont a entretenir, ca prend une place folle et souvent t'as un set spécial de roms pour la DX.
erzane a écrit : borne sega ok mais la quelle?
n'importe quelle borne a partir de touring car fera l'affaire, suffit juste de virer ce qui ne convient pas et de mettre ce qui convient a la place...
(garder la coque en fait)
erzane a écrit : tu parles d une naomi? le volant ok mais comment faire pour trouver des pedales etc...
(je dis bien naomi car j ai pas tellement envie de modif ou d'installer un ecran dans une newastro)
nope, je parlais d'une borne style STC, ou scud race, tu changes écran, panel, pcb, kickback et c'est parti

contacte l'homme de la situation : Andygeezer à www.segashed.com