salut a tout ceux qui lirons ce message et voudrons bien m'aider!
voila g pucé ma neo y a qq années maintenant et c est vrai que je ne m'en plaint pas. cependant je l'avais pucé pour un jeu en particulier VEWPOINT.
J'avais lu sur ce site a ce moment la qu'on pouvais y jouer a deux mais je sais toujours pas comment on fait. qq un peut il me dire comment m'y prendre pour bidouiller ca? quel est cette histoire de code a rentrer etc... merci niko...
vewpoint a 2 joueurs ???
-
- stick de carton
-
- Life is life
-
- stick de bronze
-
- stick d'or
-
- Théoricien du pixel
Et ouais ! A l'époque, on faisait pas des jeux de tafioles comme aujourd'hui, blindés de sur-assistances !!el_nino a écrit : mais quelle difficulté

Ce jeu m'a beaucoup marqué à l'époque, et son pré-render "flat-shading" très stylisé a fort bien vieilli. Et puis la bande son !
Vraiment, 1992, ça a été un grand cru .
-
- stick de bronze
J'ai consolisé un slot mvs y a 4-5 mois, entre temps je suis allé au Japon,La claque à l'epoque ce shoot !
j'ai acheté ce jeu pour une bouché de pain et pour moi la claque elle est toujours la.
Je me rappelle qu'a l'epoque je bavais devant les bornes et les magazines.
Et aujourd'hui je m'eclate, CHEZ MOI, il me reste plus qu'a frabrique mon deuxieme Joy pour jouer a 2.(alors si une ame charitable me vend un stick neo a un prix defiant tout concurence)
A+
Herc.

-
- stick de carton
merci de vos reponses les gars, j'essaierai le truc du mvs. l'utilisation de la puce je la connais pas encore reellement , mis a part ce que ca debloque d'origine... si vous avez un site(francophone tant qu'a faire :lol qui expliquerai un peu son fonctionnement ce serai cool!!! En tout cas je vois qu'il existe et existera tjrs des passionnés de neo et ca ca courtt pas les rues. pour ma part et pour rejoindre ton point de vue el nino, ca reste une des meilleurs claques de son epoque ce jeu. la classe cette console
si je pouvais je lui ferai l'amour 

-
- Life is life
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de bronze