La stéréo du slot MVS 2 dans une borne- RESOLU

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
thom
stick de plastique

La stéréo du slot MVS 2 dans une borne- RESOLU

#1 Message par thom »

J'ai un Slot 2 MVS, sortie stéréo uniquement, et bien sûr j'ai qu'une piste sur les 2 qui sort de mes enceintes de mon égret 2, c'est dégueulasse, imbouffable, sans gôut, à vomir...je joue pas au MVS tant que j'ai pas résolu le pb ( et encore merci aux gars du forum de m'avoir permis de m'occuper en jouant à toutes mes pcb et à la ps2 ....cf voir autres post).
les infos:
Dans la Borne, j'ai un faisceau de 4 cables qui suit le peigne jamma et qui se finit pas un connecteur (à 4 ports). Il permet d'avoir la stéréo. Hors sur mon slot 2 je n'ai pas de connectique pouvant recevoir ce connecteur...je n'ai que 2 sortie jacks sur le coté du slot.
Il doit bien y avoir une bidouille de scout pour se fabriquer un adaptateur jack vers ce connecteur...
Y a bien quelqu'un ici qui fait fonctionné un slot 2 dans une borne voir dans une égret 2 et qui à résolu le problème....

Sachant que sur le MVS:
pin 10: Speaker pos R
pin L : Speaker pos L
pin 11: Audio pos (mono)

Alors:
si je relie les pins 10 et L du peigne jamma, je ne retrouve pas tous mes sons ?
si je fais correspondre la pin 10 mvs avec la pin 11 du peigne jamma je retrouve tous mes sons ?

Merci d'avance.
Dernière modification par thom le 25 mai 2008, 13:16, modifié 1 fois.

SRG
stick de zinc

#2 Message par SRG »

faut relier les pin 10 et L (gauche et droite) à chaque haut parleur, et bien sur une masse (n'importe laquelle) à ton connecteur 4 pins sur ton egret.

Ou alors tu touches pas au jamma, tu prends le jack, et pareil tu fais sortir 4 fils (gauche droite et deux masses)

pins 10 + 11 (masse) = son mono

pins 10 et L + masse = son stéréo