J'ai un Slot 2 MVS, sortie stéréo uniquement, et bien sûr j'ai qu'une piste sur les 2 qui sort de mes enceintes de mon égret 2, c'est dégueulasse, imbouffable, sans gôut, à vomir...je joue pas au MVS tant que j'ai pas résolu le pb ( et encore merci aux gars du forum de m'avoir permis de m'occuper en jouant à toutes mes pcb et à la ps2 ....cf voir autres post).
les infos:
Dans la Borne, j'ai un faisceau de 4 cables qui suit le peigne jamma et qui se finit pas un connecteur (à 4 ports). Il permet d'avoir la stéréo. Hors sur mon slot 2 je n'ai pas de connectique pouvant recevoir ce connecteur...je n'ai que 2 sortie jacks sur le coté du slot.
Il doit bien y avoir une bidouille de scout pour se fabriquer un adaptateur jack vers ce connecteur...
Y a bien quelqu'un ici qui fait fonctionné un slot 2 dans une borne voir dans une égret 2 et qui à résolu le problème....
Sachant que sur le MVS:
pin 10: Speaker pos R
pin L : Speaker pos L
pin 11: Audio pos (mono)
Alors:
si je relie les pins 10 et L du peigne jamma, je ne retrouve pas tous mes sons ?
si je fais correspondre la pin 10 mvs avec la pin 11 du peigne jamma je retrouve tous mes sons ?
Merci d'avance.
La stéréo du slot MVS 2 dans une borne- RESOLU
-
- stick de plastique
La stéréo du slot MVS 2 dans une borne- RESOLU
Dernière modification par thom le 25 mai 2008, 13:16, modifié 1 fois.
-
- stick de zinc
faut relier les pin 10 et L (gauche et droite) à chaque haut parleur, et bien sur une masse (n'importe laquelle) à ton connecteur 4 pins sur ton egret.
Ou alors tu touches pas au jamma, tu prends le jack, et pareil tu fais sortir 4 fils (gauche droite et deux masses)
pins 10 + 11 (masse) = son mono
pins 10 et L + masse = son stéréo
Ou alors tu touches pas au jamma, tu prends le jack, et pareil tu fais sortir 4 fils (gauche droite et deux masses)
pins 10 + 11 (masse) = son mono
pins 10 et L + masse = son stéréo