[HELP] Besoin de votre avis sur Slot MVS MV1-B!!!!

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Maître Buten
stick d'or

[HELP] Besoin de votre avis sur Slot MVS MV1-B!!!!

#1 Message par Maître Buten »

Hi everybody,

Après qu'un de mes slots m'ait laché :crybaby: (une première pour moi...), j'envisage du coup de racheter un slot simple et j'imaginais opter pour un MV1-B que je pourrais facilement fixer sur la plaque coulissante de ma borne Atom. SD! :wink:

http://www.hardmvs.com/html/MV-1B.htm

J'ai déjà eu pas mal de solts simples (MV1, MV1-A, MV1-F, MV1-FZ...), mais jamais celui-là, qui me dit bien étant donné sa toute petite taille. :D

Sachant que je pense laisser le bios d'origine (soudé sur ce modèle si j'ai bien suivi), m'encouragez-vous effectivement à prendre ce modèle ou me le déconseillez-vous au regard de votre expérience ou à la lumière de défauts dont vous auriez connaissance?

Merci.
++
Image

Maître Buten
stick d'or

#2 Message par Maître Buten »

UP! Help... :P
Image

Cpt.Tractor
stick d'argent

#3 Message par Cpt.Tractor »

Salut salut vieux, comment va ??

Perso je ne peux que te conseiller le mv_1f, car sur celui ci tu peux avoir du son stereo via switch, tu as aussi un port mini jack et possibilité de pouvoir brancher des stick dessus (surtout qu'il y a pas de jeux jouable a 4 sur MVS :P ) contrairement au MV1B, et en plus ils sont super robuste ;-)

C'est clair qu'il est petit mais tu n'as pas trop d'option dessus, et apparement deja les slot 1 claque souvent (ça m'est deja arrivé aussi, et avec le 1F que j'ai depuis 2 ans non)

Voila voila, c'est tout ce que je peux te dire :oops:
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...