PS3 dans borne d'arcade

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ArcAdiA
stick de rhodium

PS3 dans borne d'arcade

#1 Message par ArcAdiA »

Bonjour,

pour mon anniversaire un copain m'a offert une vieille borne d'arcade dans ce genre la:
http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt- ... 859494.jpg

Elle est en tres mauvais état par contre et je vais lui donner une seconde jeunesse. Elle est cablé en jamma.

Ce que j'aimerai faire c'est mettre une PS3 et un petit écran LCD a l'intérieur. Mais se pose le poblème des manettes. J'ai trouvé des adaptateurs pour brancher des manettes PS2 sur la PS3. Pensez vous qu'en démontant et en dénudant tout ce qu'il faut, je peux brancher ces manettes sur le stick et les boutons de la bornes?

Nicoss

#2 Message par Nicoss »

quel est l'interé de mettre une ps3 dans borne ??

regale toi avec des jeux oldschool jamma plutot :?
Image

-SGN-
stick de bronze

#3 Message par -SGN- »

Oui, quelle drôle d'idée de mettre une PS3 dans une vieille borne!

AMIGATARI
stick de zinc

#4 Message par AMIGATARI »

Vu le prix des futures bornes (http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=3) je ne trouve pas ça si strange...

Un beau VF5 sur PS3 dans une borne avec un petit HD ça peut le faire.
Par contre le design de la borne que tu as recupéré ne colle pas trop à l'esprit hi-tech mais bon.

Sinon un adaptateur PS2 -> PS3 pour les manettes oui mais il va te falloir un PS2 to jamma. Sur le papier ça devrait marcher en principe mais Attention aux temps de latence des commandes. Je ne sais pas si le PS2 to jamma reclame obligatoirement une source video pour fonctionner?!

Si tu realises ce projet tiens nous au courant.

@+

ArcAdiA
stick de rhodium

#5 Message par ArcAdiA »

Les old school ca va 5 minutes j'ai deja donné :lol:

Un petit SF4,VF5 ou virtua tennis 3, en versus,sur une borne ca peut etre sympa.

Merci AMIGATARI, mais j'aurai aimé en fait supprimer toute la connectique a l'intérieur (chose que j'ai oublié de préciser dans mon 1er post) donc l'adaptateur ps2> jamme et inutile dans ce cas.

PS: la G-balance va valoir combien?

Wovou
John Master

#6 Message par Wovou »

Probablement dans les 1800/2000 euros comme la Delta 32 de River Service.