Salut à tous!
Le KoF98 Ultimate sort Mercredi, et je voudrais savoir quel adaptateur USB dois-je utiliser pour jouer sur ma PS3(Retro Jap) s'il vous plait ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A++
Quel adaptateur USB compatible Neo Stick 2/3 pour PS3
-
- stick de platine
-
- stick d'or
N'importe quel adaptateur ps2->ps3 usb fait l'affaire. Personnellement j'ai 2 adaptateur bigben avec des port pour la mémoire carte ps2 et mes sticks ( des HRAP )passe sur tout les jeux avec, c'est pareil avec un stick neo. J'ai acheté ca a la fnac pour un 20ène d'euros. Tien il ressemble a ca:

celui la c'est la version sans port carte mémoire ps2, il marche trés bien aussi.

celui la c'est la version sans port carte mémoire ps2, il marche trés bien aussi.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- stick de platine
J'ai utilisé un adaptateur classique(de marque BLAZE) comme sur la photo en dessous, et les sticks sont reconnus. Seulement quand un jeu est lancé, l'écran saute de l'image du jeu à l'écran noir de configuration(celui qu'on atteint pas le bouton "PS" du pad officiel PS3)...Mais je pense qu'il faut un adaptateur plus évolué, et pour ne pas me tromper, j'ai préféré pose la question pour ceux qui auraient déjà testé.

-
- stick d'or
tout ce qu'il faut c'est une adaptateur avec un bouton"PS" intégré, c'est pour ca qu'il faut mieu prendre des adaptateurs prévus pour la ps3, qu'adapter un adaptateur usb quelconque a la ps3. Celui que je te propose a un bouton "PS" sur le coté, c'est pas visible sur la photo.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- stick de platine
Ok!..Merci ken bogard!...Il faudra que j'en trouve 2!ken bogard a écrit :tout ce qu'il faut c'est une adaptateur avec un bouton"PS" intégré, c'est pour ca qu'il faut mieu prendre des adaptateurs prévus pour la ps3, qu'adapter un adaptateur usb quelconque a la ps3. Celui que je te propose a un bouton "PS" sur le coté, c'est pas visible sur la photo.

-
- stick de platine