Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut all
J'ai réussi a trouver chez un revendeur une borne Twin SEGA RALLY
(soit disant en tbe) avec ses 2 écrans et siéges becquet....
valeur proposé 950€........
sachant qu'il doit valoir le triple....( si je me trompe pas...)
je vais la voir demain
La côte d'un twin sega rally en france c'est entre 1000 et 1500 en général donc 950 c'est une bonne affaire si elle marche parfaitement et que les 2 écrans soient pas trop marqués
Bonne pioche en tout cas, n'oublie pas l'appareil photo
Le prix raisonnable pour un twin de ce genre est environ de 1000€ ( je n'aime pas parler de cote, ça ne veut rien dire ) même si on en voit régulièrement passer pour moins
En tout cas prends la à 950 euros si les 2 écrans s'allument bien.
Si y'en a qu'un sur les 2, tranche le prix d'un tiers. Si y'en a aucun qui s'allume, oublie la.
Ceci dit, Sega Rally c'est quand même le kiff.... en plaisir de jeu pur, y'a pas eu bien mieux en arcade depuis 18 ans
Lukah a écrit :okok
je croyais que ca couté bien plus cher
Bah, il y a toujours des gens qui prétendront que ça vaut 1500 au bas mot, voire plus, et des gens pour en acheter à ce prix là... mais on en trouve régulièrement pour 900-1000, la preuve
Je sais que c'est une borne dédié mais serait il possible d'y mettre un daytona ou un autre jeu de caisse?
Cé koi dedans comme systeme? quelqu'un sait si on peut le remplacer par autre chose?
J'y suis allé samedi matin ..............
et je tombe nez à nez avec une vieille borne F1 lap sega...
le gars ose me dire que c'est pareil qu'un sega rally... re
(la photo momtrait bien une twin segarally)
suis partis....
tant pis pour ma twin, ca sera pour une prochaine fois.....