Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
salut all
j'ai une question bete qui me trotte depuis un bout de temps...
on installe une seule pcb ou carte mere a l'intérieur une versus city ( ou New Versus City )? ou en faut il 2 ? (1 pour chaque ecran?)
sinon je pense quil ya un systeme dedans qui double la sortie vidéo d'une seule carte
si quelqu'un peut me confirmer ou me corriger...
merci d'avance
Ben oui, ce sont deux écrans. Tu peux en débrancher un et jouer sur l'autre sans que les 2 soient allumés.
On peut même tout recabler, mettre un peigne jamma supplémentaire et faire 2 bornes (toujours collées mais indépendantes) ;
River Service vends un kit déja tout pret pour faire ça.
Je profite du sujet pour tenter de lever un autre mystère sur les Versus.
Existe-t-il des jeux qui peuvent gérer un affichage différent sur chaque écran? Par exemple, pour un jeu de combat, à la fin du round, afficher "you win" sur l'un et "you lose" sur l'autre?
Si on peut les désolidariser, est ce qu on peut mettre un ecran en tate pour du shoot et en même temps l'autre en normal pour un puzzle par ex???
Genre 2 bornes pour le prix de... 2 bornes lol (nan un peu moins)
DavLink a écrit :Je profite du sujet pour tenter de lever un autre mystère sur les Versus.
Existe-t-il des jeux qui peuvent gérer un affichage différent sur chaque écran? Par exemple, pour un jeu de combat, à la fin du round, afficher "you win" sur l'un et "you lose" sur l'autre?
a mon avis, mais ce n'est que pur supposition, cela sera le cas sur SF4, vu qu'il faudra avoir un ensemble tx²+jeu par borne.
DavLink a écrit :Je profite du sujet pour tenter de lever un autre mystère sur les Versus.
Non, telle qu'est cablée une versus à la base, ça n'est pas possible. Après, mettre un jeu qui se joue originellement en "twin" dessus, c'est faisable en bricolant un peu; mais bon à la base ça n'est pas fait pour.
Avec des "si" et des "en bricolant", on ferait tourner tout et n'importe quoi