Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Version arcade ? Vampire Savior, Vampire Savior 2 (meme Gameplay, mais casting légerement différent), Vampire Hunter 2 (meme casting que Vampire Savior, mais Gameplay différent).
En version "de salon", tu prends la compil PS2 et tu te fais ton idée...
Le seul à éviter c'est Vampire, gameplay et maniabilité trop oldies.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Disons que je ne connais pas du tout le prix des cartes CPS2. Donc par exemple, si Darkstalkers se trouvait à petit prix, et bien il est encore tres correct. Pour les 3 épisodes suivants, tout dépend du gameplay et du casting que tu recherches (tu préfères Pyron ou Jedah, en boss ?).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Il n'y en a qu'un seula a prendre, Vampire Savior (1) "jedah's damnation".
C'est juste le meilleur de la serie, et par pitie evite les vampire savior/hunter 2 qui pathetique au possible, cast incomplet, et bordel dans la balance des coups...
pour quelque bonnes infos sur la serie je te revois a un topic du MMcafe: in english!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Oui, si tu arrives à faire les manips avec la croix PSP.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ah ben justement je me posais la même question que toi Agalnarok. Vais surement me laisser tenter du coup pour un Vampire Savior à l'occasion. Enfin, j'ai d'autre priorité sur l'heure.
Mais j'avoue ça m'embrouillait pas mal tous ces Vampire Savior 2, Vampire Hunter 2 et cie. Beaucoup trop de versions tout ça.
Ouais, enfin, la version cps2 t'as interet à essayer la carte. J'ai un pote, sa cps2 de vampire savior marche bizarrement : Toutes les manips à base de succession de boutons (la moitié des supers du jeu quoi...) ne marchent pas, à l'exception du classique lp, lp, av, lk, hp. Et ça vient pas des joueurs.
Il comprend tous les persos des deux versions (incomplètes du coup) vampire savior savior 2 arcade CPS2, TOUT EN CONSERVANT le gameplay équilibré du premier vampire savior. Ca plus le mode graphique des conversions sat des jeu CPS2 qui font que sur tous les portages saturn les persos sont plus gros et impressionnants (on peut toutefois avoir le mode arcade original, moins bien).
Le premier a mal vieilli. Le second est très proche d'un sf, le plus classique. Le troisième est excellent. Les deux suivants sont moins bien.
Par contre je conseille la compil' ps2 à tous : les 5 jeux, plus les versions "ex" des 3 derniers, un nouveau perso et un mode gallery gigantesque.
Avec un mode à la Hyper Vampire, comme dans HSF II et SFZ Anthology. Mais il veut la version arcade, z'écoutez pas !
Nono, je l'essaie et je te répond.
Dernière modification par Rugal-B le 01 juil. 2008, 21:30, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ca commence à s'exciter sur Deviant Art pour le Darkstalkers Tribute. Ne le loupez pas, ça va valloir le coup.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Résurrection de topic.
Je viens de me procurer un Vampire Savior CPS2 ( JAP ) et je rencontre un soucis assez gênant avec : Les manips de Démon ne fonctionne pas
Une véritable prise de tête, que ce soit avec morrigan ou avec Lillith, impossible de sortir le moindre Démon : ou encore
Seul fonction avec morrigan.
C'est tout de même assez gênant , morrigan est déjà pas a la fête alors sans démon laisse tombé. Le plus troublant c'est que j'ai la même version que ma rom pc, et sur PC pas de soucis ca fonctionne impec, je sort les démon avec la main gauche a la manette dans le noir.
En gros voici mon problème. Est ce que quelqu'un a le souvenir de ce genre de problème sur un CPS2 originale et sait comment le résoudre ? il serait bon gentilhomme !
Merci.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
psychogore a écrit :Ouais, enfin, la version cps2 t'as interet à essayer la carte. J'ai un pote, sa cps2 de vampire savior marche bizarrement : Toutes les manips à base de succession de boutons (la moitié des supers du jeu quoi...) ne marchent pas, à l'exception du classique lp, lp, av, lk, hp. Et ça vient pas des joueurs.
<= Posté: 01 Juil 2008, 20:03
Y a rien à faire, je crois que le gus qui a eu ce genre de pb a fini par racheter une autre pcb... et il vient de me dire qu'il a eu le meme pb !
Désolé, il aurait fallu que tu deterre le topic avant d'acheter.
Ah oui j'ai meme pas lu le topic, comme le sujet du topic avez pas spécialement de rapport avec ma question. Anyway, j'ai ma réponse merci. Cette PCB ne m'appartient pas, on me l'a prêté ( elle est a JPKof ! ).
Ok je vois donc. Est ce qu'on sait d'ou provient ce soucis ? un phonixage règlerai le problème a votre avis ?
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi