Alors, on me propose un C&D original qui a sa coque grise (pas d'origine, achetée à part mais je ne pense pas que ce point pose problème...) et qui est phoenixé!

Le petit problème c'est que je sais, d'après le propriétaire précédant celui qui souhaite me le vendre, que le jeu avait été acheté comme défaillant sur eBay et qu'une des boards originale du C&D avait alors changée par celui-ci pour mettre à la place une board provenant d'un Pang 3.

Il m'est indiqué que la board d'un Pang 3 gérerait le Q-sound: "Pang 3's top board is a reverse engineered q-sound board that has the q-sound edge connector on it".
Mais bon, j'ai un doute, je ne connais pas bien le CPS-1 et je me demandais si c'est un remplacement par du strictement identique (comme on le fait avec des CPS1 classiques comme Final Fight par exemple) ou si il existe bel et bien des différences entre les boards d'un C&D et d'un Pang 3, notamment en ce qui concerne le son (Qsound...)?
Mes questions sont donc les suivantes:
- Ce C&D aura t'il bien un rendu graphique et sonore identique à un jeu "non modifié"?
- Considerez-vous d'ailleurs cette PCB comme étant toujours 100% "originale"?
- En bref, me conseillez-vous de le prendre ou de continuer à en chercher un plus "pur"?
Merci beaucoup.

++