Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut à tous
je viens de recevoir un gunbird acheté sur le forum et après avoir retourné l'écran de ma nstyl pour la première fois, bin les couleur sur le coté gauche ne correspondent pas; en gros le rouge est jaune mais seulement sur 2-3 cm sur le bord gauche. j'ai rebranché un autre jeu et les couleurs merdouille aussi donc ma question est ce que c'est normal et que l'écran a besoin d'un temps d'adaptation ou alors une démagnétisation je sais pas jsuis un peu pommé j'ai trifouillé les réglages de ma platine mais ça ne change rien au problème.
bon j'ai étudié la notice de ma platine et j'ai trouvé le bouton degauss mais probleme sur ma platine pas de bouton mais deux fils qui partent vers un bidule entouré de scotch bleu ><'
sinon Wovou tu parlais de degauss stick kéchécha?
merci
Salut salut, je pense que si tu ouvre le scotch, les fils doivent etre isolé l'un l'autre, donc tu n'as qu'a essayé de les foutre ensemble une fraction de seconde pendant le jeux, tu verras bien
Si c'est bien les fils du degauss, il n'y aura pas de soucis a mon avis
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...