Voilà je vais peut etre investir dans une arcade vga de chez ultimarc.
Je vois qu'il y a deux types de cartes graphiques: agp et pci express (je n'y connais rien).
Qu'est ce qui est le mieux pour une mamecab: agp ou pci express, en sachant que je dois acheter tout le reste: carte mère, j-pac, carte son, ampli audio, disque dur, et que je veux minimiser les coups en ayant quand même un résultat niquel.
Voilà merci à vous. Je suis un peu paumé.
arcade vga pour mamecab agp ou pci express?
-
- stick de zinc
-
- Life is life
-
- stick de zinc
OK. Merci Kaneda.
1/ Et tu me confirmes ça même si ce n'est QUE pour mame? (on m 'en vend une à 30 euros en fait, une Radeon 9250 AGP, mais je sais pas si c'est une arcade VGA 1 ou 2).
Donc pour moi la différence entre AGP et PCIE va du simple au double.
2/Si je comprends bien , il va falloir que j'investisse dans de la ram DDR2 alors, puisqu'il n'y a pas de compatibilité avec des cartes mères avec de la ram DDR.
T'aurais un conseil de carte mère à associer à cette fameuse arcade vga 2 pci-e pour mame?
1/ Et tu me confirmes ça même si ce n'est QUE pour mame? (on m 'en vend une à 30 euros en fait, une Radeon 9250 AGP, mais je sais pas si c'est une arcade VGA 1 ou 2).
Donc pour moi la différence entre AGP et PCIE va du simple au double.
2/Si je comprends bien , il va falloir que j'investisse dans de la ram DDR2 alors, puisqu'il n'y a pas de compatibilité avec des cartes mères avec de la ram DDR.
T'aurais un conseil de carte mère à associer à cette fameuse arcade vga 2 pci-e pour mame?
-
- stick de bronze