Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je cherche désespérément des prises mâle américaine (fiches) ou mâle japonaise, avec terre, avec ou sans cordon, mais je trouve aucun site qui en vende
Quelqu'un connait un site ou je peux trouver ça ? (apdmc)
Merci !
Un zoubi à celui qui trouve un endroit ou acheter ça
Non ce sont des prises male qu'il me faut (si possible avec un cordon), comme la prise male qu'on voit sur la photo, et pas un adaptateur
Ce serait trop simple sinon
C'est pour mes bornes d'arcade. Je veux ajouter la terre, sans utiliser d'adaptateur (pour faire les choses aux normes CE). Je remplace les prises male jap' d'origine sans terre par des prises jap/us avec terre, que je branche au transfo 220/110.
J'en ai besoin d'une 20aine
Il me faut donc trouver des prises males américaines ou japonaises. Et pas des adaptateurs
Je sais pas si c'est moi qui souis long à la détente ou quelque chose comme ça mais pourquoi ne pas leur cabler un joli cable euro ? Quel interet de garder la norme jap ?
Merci nicko007
'tain 4 euros la fiche, ils s'emmerdent pas
Je sais pas si c'est moi qui souis long à la détente ou quelque chose comme ça mais pourquoi ne pas leur cabler un joli cable euro ? Quel interet de garder la norme jap ?
Les transfos 220/110 ont tous une entrée pour prise jap/us, donc on est obligé d'avoir quelque part une prise jap ou us (à moins d'ouvrir chaque transfo et de les bidouiller... ce qui peut être long et chiant).
Je crois bien que c'est ce genre de câble que je reçois avec les stations SUN, pas sur a 100% mais ça y ressemble bien.
Je doit surement en avoir, mais la vacance donc si tu n'a rien trouvé vers le 18 Aout, fait moi signe pour que je fouille les cartons.