Voilà, j'ai une Supernes française et pas mal de jeux import... Comme quand j'étais gamin, j'utilise un adaptateur à l'ancienne pour faire tourner ces jeux... Mais à la différence de quand j'étais gamin, je voyais pas du tout la différence 50/60hz, où disons que ça ne me gênait pas du tout. Ce qui n'est plus trop le cas today, où je ne peux plus jouer à Rockman X en 50hz sans être dérangé

Bien sur, je pourrai m'acheter une sfc jap, ça coute rien du tout ici, et je règle la question, mais elle me permettra pas de faire tourner mes jeux US... et j'ignore s'il existe un adapt pour les jeux us... Et surtout j'ai pas envie de me retrouver avec 50 000 consoles...
Je sais qu'à l'époque, je lisais dans les magazines de JV que des magasins comme Konci faisaient une bidouille sur la console pour la rendre 60hz (étant au Maroc, c'était pas forcément évident à faire faire

Donc ma question est simple, est ce que c'est bidouille est réalisable? Est ce que quelqu'un sait faire ça? Existe-t'il quelque chose à acheter ou à mettre pour faire tourner en 60hz? Bref, j'y connais vraiment rien, et je m'en remets à vous pour un éclaircissement.