Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut à tous!
J'ai un Twinkle Star qui déconne...
L'intro est nickel, en jeu les décors le sont aussi, mais une bouillie de pixels remplacent les ennemis ainsi que les players 1 et 2.
Ci-joint une photo des deux cartes: pensez vous qu'il puisse être possible de reprogrammer quelque chose la dessus????
Merci d'avance pour vos lumières...
ca va pas etre facile de reprogrammer un bootleg...
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
sino essaye de netoyer tes contact, ils avaient l air degueulasse.
moi en general quand ils sont comme les tiens j utilise carrement le coté vert d une eponge avec de l alchool afin de les faire briller ( ou avec du papier a poncer 800)
ya pas de risque ,ce genre de contact sont relativement epais
ps: ca marche aussi avec le coté bleu d une gomme a papier !
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
Yep, essaies de nettoyer les contacts. Ca peut peut-être venir de là. Vu ce que tu as à l'écran ce n'est pas impossible en tout cas. Ils ont l'air un peu crades justement.
Hé mais vous êtes en train d'insinuer que tout est crasseux chez moi???
Je viens pourtant de tout briquer, excepté le slot car il est super propre(et comme tout le reste d'ailleurs excepté cette vilaine cartouche ) et tous les autres jeux fonctionnent. De plus sur un autre slot j'ai le même soucis avec le même jeu.
Et j'ai toujours ce bug à la con...
A part m'assoir dessus y'aurait une solution quand une rom est hs???
Alors là je ne sais franchement pas, mes compétences s'arrêtent là pour ma part. J'espère que tu trouveras une solution, il est bien chouette ce jeu. J'essaie d'en trouver un pour ma chérie en ce moment justement. Elle est fan depuis qu'elle l'a testé.
Merci Tigrou!
Tu me le paieras Wellcook!!!
Lorsque l'on se croisera je te défierai au puzzle game de ton choix et là tu te souviendras de ta participation à ce topic!!!!!!
J'ai une solution un peu osée mais qui marche parfois: plonge les deux cartes dans une bassine remplie d'eau tiède avec du luiquide vaisselle. Avec une brosse souple nettoie consciencieusement et doucement l'ensemble des deux cartes, rince, laisse sécher 48h et reteste.
Quitte à avoir un bootleg mort autant tout tenter hein!
Je vais tenter c'est vrai je n'ai rien à perdre.
J'avais même entendu parler à une époque d'un arcadien qui les envoyait carrement au lave vaisselle... ( )
Je teste ta methode des mon retour de vacances SGN!
Merci les gars
J'espère sincèrement que cette solution va fonctionner pour toi, sinon :ironie: tu te seras frappé tout le nettoyage d'un boot défectueux pour rien et ensuite, alors qu'il sera tout propre, tu pourras directement le mettre à la poubelle... Tiens-nous au jus!
Dernière modification par Maître Buten le 31 juil. 2008, 14:53, modifié 1 fois.
Salut SGN!
J'ai pas eu le temps de tenter quoi que ce soit... Je vais m'occuper de ça au plus vite.
J'ai quand même peur que Zeiki ait vu juste... Je viens de voir son poste et je pense plus pour ma part à une rom hs qu'a un pb de nettoyage.
Je vous tiens au courant des que c'est fait.
Salut à tous!
C'est bien ce que je craignai... Mon p'tit jeu est mort... une rom est hs, le bain n'ayant rien changé...
Dans tous les cas merci pour votre aide!!!
Si Sagouin ou qelqu'un d'autre souhaite le recupererer qu'il me contacte...