Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
salut,
je voudrais un conseil pour une borne car j'ai l'attention de mettre une ps2 dedans avec un ecran tv et un panel avec un hack pad a l'interrieur.
a mon avis j'ai pas besoin d'une borne jap' pour faire ceci mais plutôt une euro. mais laquel ?
j'ai un budget de 400 euros
mais avant, je dois tâter madame dans le bon sens
Donc ton buget borne c'est 400 euros tu veux mettre une télé dedans, euh le prix final (a moins que la télé tu l'ai déjà mais quand même...) sera quasi égal a une new astro.
Avec un MGCD a 100 euro ("Yaton" je crois le nom du vendeur ils sont tres tres bien ces MGCD sur ebay) tu aura une superbe configuration et une quualité d image vraiment bonne pour de l'"adaptable".
Je pense qu' il vaux mieux investir 150-200 euro de plus et avoir une new astro+mgcd, là c'est le pied pour les jeux que tu veux pas forcement en originaux.
A+
Si c'est pour y mettre une ps2, un meuble vide suffit, t'y mets après ta tv, la console et les hacks.
Des meubles vides ca se trouve facilement, j'en suis à la 3ème jeutel que je donne à qui veut bien m'en débarasser, et en cherchant un peu ca doit se trouver partout, même en allant jusqu'à quelques dizaines d'euros (50 grand max, c'est juste une caisse en bois). Après t'y cales ta tv, comptes entre 30 et 60-70 euros suivant l'occas que tu vas trouver.
Tu refais ton panel avec sticks et boutons neufs (compte à peu près 60-70 euros).
Soit tu te prends pas la tête et tu passes par le MGCD PS2 pour faire interface avec la borne, mais vu que tu vas mettre que ca et pas de jamma, tu vires tout le cablage et tu te fais tes hacks toi meme, pas très compliqué.
Donc à mon avis 400 euros sont TRES largement suffisants, voir meme trop si tu débrouilles bien.
tout d'abord, merci de vos réponses.
pijo80, j'ai deja une petite tv de 36 mais je ne pense pas que ca va etre suffisant mais pourtant elle est super pour le jeu (elle supporte le 60 Hz).
mais une new astro ca m'enmerde car c'est chiant a trouver surtout dans le nord puis ca prend de la place.
nikos, j'ai penser a une N'style (plus facile a trouver) a mon avis pour ce que je veux en faire ca peut etre le bon plan apres je sais pas.
il me reste en faite que le meuble et une tite 55 et ca le ferai + les boutons et joy.
l'ecran de la n'style c'est un combien d'origine ?
La n'styl est pas mal, dessus t'as un écran de 25" rotatif super easy. Pour info j'ai vendu la mienne y'a 2 jours 100 euros avec écran fonctionnel + PC à l'intérieur équipé avec un PC2JAMMA, le tout prêt à l'emploi.