Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider , j'ai un petit probleme de balayage ou de synchro .
J'explique , javais mis mon ecran il y a environ un moi a la vertical hors quand elle etait a l horizontal je nai jamais eu un seul probleme de ce type , et là depuis ce jour , jai un probleme de synchro ou balayage sur le coin superieur droit , au debut etant donné que je navais que des shoot en 31 khz , je pensais que cela venait de la resolution ou alors de ladaptateur jvs to jamma , mais meme pas car apres avoir effectué des test avec un autre adaptateur jvs to jamma , le probleme est tjrs le meme . Ensuite là j'ai recu mon kit naomi avec mes deux jeux de shoot , donc hop mis en place du 31 khz , rendu magnifique sauf que jai encore ces probleme de synchro ou je ne sais quoi !
Bon j'ai neanmoins deux petites idées : - soit lorsquon a tourné l'ecran a la vertical , on a legerement deplace ou debranche un petit cable de synchro
ou
- il faut que je trouve le portard de synchro , le probleme est que je ne sais pas où il se situe , jen deduit quil doit se trouver sur la platine forcement mais alors là jai peur de tout deregler , ou alors jai entendu dire quon pouvait acceder a un menu special sur l osd , où lon pouvait changer les couleurs et justement regler la synchro vertical ou horizontal , bref connaissait vous l'astuce pour y acceder ? ( ah oui je precise bien je ne parle pas de lecran des menus simples où lon regle la dimension et tout , je ne suis pas neuneu

Derniere chose l'ecran est un true flat toshiba OSD avec swtich auto . Bref l'ecran classique des New Net city en fait .
Merci beaucoup d'avance pour votre aide

EDIT : cest resolu et je tiens dailleurs a remercier Tsukune et kaneda pour avoir confirmer leur dire , il sagissait bien du neon qui faisait trembler l'image , alors soit il est user et on va le changer , soit on changera le bloc complet mais au moins le plus important cest que cela ne vienne pas de l'ecran OUFFFFF