Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
nikos69 a écrit :Si tu veux du stick pas haut, prends du seimitsu LS32, c'est les plus courts et top qualité bien sur.
+1
bouton SANWA par contre mais en stick comme le dis nikos (pour un bon "quart avant" qui foire pas) je prefere seimitsu (pour les sacs comme moi!)
Sur sanwa la course est "trop longue" et "trop souple" (ça reste excellent quand même un bon joueur s'adapte au deux...)
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
La différence entre le 32 et le 32-01 vient uniquement de la plaque de montage si je me souviens bien, suivant sur quel type de panel tu vas le monter.
nikos69 a écrit :La différence entre le 32 et le 32-01 vient uniquement de la plaque de montage si je me souviens bien, suivant sur quel type de panel tu vas le monter.
nikos69 a écrit :La différence entre le 32 et le 32-01 vient uniquement de la plaque de montage si je me souviens bien, suivant sur quel type de panel tu vas le monter.
c'est pas plutot au niveau de la conectique ?
T'as ptet ben raison sur le 01 il doit y avoir le connecteur 5 pin.