Je veux changer les stick de ma News Astro...Un ptit conseil

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Cpt.Tractor
stick d'argent

Je veux changer les stick de ma News Astro...Un ptit conseil

#1 Message par Cpt.Tractor »

Voila comme dit j'aimerais changer les stick de ma News, mais vu le nombre de stick je ne sais pas les quels choisir :?

Je pense commander chez StarCab, je prefere des stick assez dur (j'en ai marre de merder des trick sur SF3.3) et pas haut.

Il me semble que pour les borne Sega il faut une plaque de montage en S ??

Si vous pouviez me conseillez un peu, voila le lien ==> http://www.starcab.net/index.php?cPath=219_151

Merci d'avance :D
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...

nikos69
stick d'argent

#2 Message par nikos69 »

Si tu veux du stick pas haut, prends du seimitsu LS32, c'est les plus courts et top qualité bien sur. :wink:

Pierrot
stick de diamant

#3 Message par Pierrot »

nikos69 a écrit :Si tu veux du stick pas haut, prends du seimitsu LS32, c'est les plus courts et top qualité bien sur. :wink:
+1

bouton SANWA par contre mais en stick comme le dis nikos (pour un bon "quart avant" qui foire pas) je prefere seimitsu (pour les sacs comme moi!)
Sur sanwa la course est "trop longue" et "trop souple" (ça reste excellent quand même un bon joueur s'adapte au deux...)
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

nofutur

#4 Message par nofutur »

Et en plus si tu veux de la plaque de montage S seimitsu j'en ai 2 en rab ... un peu moins cher que starcab 8)

Cpt.Tractor
stick d'argent

#5 Message par Cpt.Tractor »

Okay merci pour vos conseil, par contre un truc que je capte pas, c'est quoi la difference entre les LS32 et les 32-01 ??

Pour les boutons, plutot du Sanwa alors ??
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...

nofutur

#6 Message par nofutur »

Perso je suis plus seimitsu pour les stick & les boutons mais j'ai mis du sanwa sur ma nouvelle borne et franchement ça le fait aussi.

Mais la meilleur config reste: seimitsu pour le stick moins souple que les sanwa et pour les boutons ça dépend des goûts (couleurs, clipse ...).

nikos69
stick d'argent

#7 Message par nikos69 »

La différence entre le 32 et le 32-01 vient uniquement de la plaque de montage si je me souviens bien, suivant sur quel type de panel tu vas le monter.

yoanna330
Stick-o-phile

#8 Message par yoanna330 »

nikos69 a écrit :La différence entre le 32 et le 32-01 vient uniquement de la plaque de montage si je me souviens bien, suivant sur quel type de panel tu vas le monter.
c'est pas plutot au niveau de la conectique ?

nikos69
stick d'argent

#9 Message par nikos69 »

yoanna330 a écrit :
nikos69 a écrit :La différence entre le 32 et le 32-01 vient uniquement de la plaque de montage si je me souviens bien, suivant sur quel type de panel tu vas le monter.
c'est pas plutot au niveau de la conectique ?
T'as ptet ben raison :D sur le 01 il doit y avoir le connecteur 5 pin.

luke2fr
stick d'or

#10 Message par luke2fr »

c'est ca
Image